MaSc-Bink
Posté le 17 janvier 2013 à 14:13:12
J'suis pas d'accord, si y'a Naruto VS sasuke (et il aura lieu) un des deux ou même les deux vont mourir et se dire tous ce qu'ils ressentaient avant de mourir pour faire une fin tragique mais avec des regrets etc..
MaSc-Bink
Posté le 17 janvier 2013 à 14:13:12
J'suis pas d'accord, si y'a Naruto VS sasuke (et il aura lieu) un des deux ou même les deux vont mourir et se dire tous ce qu'ils ressentaient avant de mourir pour faire une fin tragique mais avec des regrets etc..
Non mais j'ai dis ça comme sa car DBZ ils nous font le coup a chaque fois et on s’attriste pour rien avec ces moth** f*** boules de cristal -_-
Oups déso du double C/C
Naruto peut pas mourir, c'est le perso principal
Par contre Sasuke va mourir, c'est une certitude
Amazon compte me livrer le jeu le 8 mars avant 6 heures
quelqu’un a un site pour regarder les episodes naruto
Fansub-resistance Genzai.fr etc...
Black-Lightdu13
Posté le 17 janvier 2013 à 20:26:03
Naruto peut pas mourir, c'est le perso principal
Par contre Sasuke va mourir, c'est une certitude
Moi j'y crois pas a la mort de Sasuke car Naruto ne ce serait pas donnée tout ce mal a le raisonner si a la fin il meurt sa en dégoûtera plus d'un !
genzai et payant et les autre on pas encore mis l'episode en ligne
Il n'a que ce qu'il mérite ce bougre d'empaffé
Sasuke n'as que 16/17 ans il pique sa crise d'ado voila tout ..
Savez vous si ils vont rajouter un perso comme Lars ? dans uns 3 ?
SAlut a tous,
Quelqu'un serait ou je peux trouver des fond d'écran de qualité de naruto pour mon pc (ou ma play)
UzZiMaX007 On sait pas, mais c'est surement non, Lars était une exception absolue c'est tout, donc non ;)
Bonsoir à tous, j'ai une p'tite question : quelqu'un a déja rentré son code costume du Ninja kit sur le site namco bandai ?
Faut il absolument le rentré le jour de la sortie du jeu ?
Je voulais le rentré maintenant pour être fixé sur les 5 costumes
Merci d'avance
Non y'aura pas de perso' du style Lars dans Storm 3, Matsu a dit que non
et vous croyez vraiment qu'à la fin de la guerre Sasuke va dire "oh tiens c'est vrai que j'ai été méchant, j'aurai pas dû, excuses moi Naruto, tu as raison retournons au village"
ALLO LES GARS!!!
il va mourir et dire à Naruto sur son lit de mort tous ce qu'il pense de lui et ca va être que du bien
Black-Lightdu13
Posté le 17 janvier 2013 à 18:59:09
On sait juste qu'il y aura environ 85 persos pour le moment, pour les soutiens on ne sait pas
C'est simple , les conseillés des 5 kages (- Daruï)
Les 7 epeistes , Paku , Gari , peut-être Shizune Anko Kurenai et avec chance , le quaret d'Oto .
micromania a plus de collecteur pour se ki lon pas encord reserve moi aussi j etait dessue
Tsunade Mais t'es dingue de foutre les 7E contre qui on va faire un combat boss en soutien ? Matsu a dit aucun de FirstGen donc ne balance pas le quaret d'Oto .
non mais wait and see les gars il y aura qui il y aura toute façon on peut pas changer les persos ou quoi que se soit dans le jeu c'est triste mais c'est comme sa !
J'espère vraiment que y'aura Omoi