Moi je trouve que 3 barres de vie c'est parfait
On aura plus le temps pour buter les spammeurs
Vous en pensez quoi ?
Les combats risquent d'être serré car déjà qu'un beau combat peine à se finir avec juste 2 barres,alors avec 3 barees
sygmosharingan desoler je ferai plu atension la prochaine foi et nn je ne sui pa obitodekonoha
luffydekonoha Ok,tu es nouveau ?
Appelle moi "sygmo" ou "syg'"
Sinon bienvenue
Bienvenue question naruto est presenter demain ou dimanche a la jump fedta ?
festa dsl db post
Appelle moi "sygmo" ou "syg'"
Sinon bienvenue
Moi je t'apelle sygogenereux pour l'image , vive le rangs or . mais sa fais combien de temps que t sur le forum ?
ouai choji ne change pas trop enfaite,je le trouve même un peu plus gros et toujours aussi lent dommage mais après a voir
ha oui aussi j'aurai cru qu'il serai grand avec ces ailes (éveil)
dsl double poste
oue c vrai sa syg, sa fait combien de temps que tu est dessus au juste, car moi sa fait a peu prés 134 jours que je suis dessus, et j'ai a peine le rang or, il me manque encore facilement 98 pts, avant de l'atteindre.
Yo !!
BIenven luffy
SVP les gens v'pouvez m'expliquez ( si vous savez ) Pourquoi la barre de Chakra de Azuma se retreci quand il prend des degat en eveil
je sais pas mais je pense que se sont les effets secondaires d'utiliser l'eveil au début du combat
Ps: pour ce qui voit pas de quoi je parle tenez A 0:25
http://www.youtube.com/watch?v=eLSIu2xpte8/
Bonsoir j'ai une question tout bête que je me pose depuis bien longtemps
Pourquoi Naruto a besoin d'un clone pour faire un rasengan, sachant qu'a l'heure actuelle il est d'un puissance incommensurable, mais il a toujours besoin d'un clone, et Jiraiya, Minato n'ont pas besoin de clone pour éxecuter le rasengan si quelqu'un pouvait m'éclairer merci
Garateo Vous vous ètes inscris sur le forum a peu pres en même temps
je l'sais j'me rappelles de vos debut dans le forum al'epoque j'etais sous le pseudo de : yoyo-kun apres j'les changé parce que jl'aimais pas
Kakashi regarde l'histoire où Naruto apprend le rasengan...
et oui en effet la barre d'Asuma est rouge... bisarre
et bienvenue à luffydekonoha
si on devais tous dire bienvenu a tout les nouveaux on en finirais pas mais bon
Mr_toyo quand un personnage peut faire un eveil n'importe quand ou "actif" si tu veut sa barre de chakra au fur et mesure qu'il l'utilise donc elle retreci pas quand choji le frappe mais elle retreci tout le temps (la barre reprend sa forme normal au fur et a mesure du temps aussi)
ma biskotte c'est une question de politesse
maSc je c tkt mais bon il faut pas que tlm lui dit sinon ... ENFIN BREF on a de new info sur les arène ou je c pas quoi (c en japonais ) : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/special/comment.html
oui y'aura des "cachettes" sur les arènes, j'avais vu ca hier
et le reste c'est sur les ring out j'pense
maSc oui et il dit aussi pour la technique avec O enfoncé ou sa fais venir notre "coéquipié"
ma biskotte oui voilà donc des trucs qu'on a déjà vu (sauf pour les trucs en pleins milieu de l'arène)