CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 1637»
Page suivanteFin
Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:32:29

Garateo :d) Arrêtes de raconter de la m**** t'es saoulant.

« ou etre déçu car on peut pas filmer là haut »

Si les gars pouvaient pas filmer le truc des épeistes c'est parce que c'était un truc privé avec des invités spéciaux alors arrêtes de critiquer.

« Et pi d'ailleurs, sa sert a quoi de faire une demo, si personne peut la voir LOL »

:d) Une demo ça sert à tester un jeu manette en main :pf:

« oui bah les surprises, yen a marre, perso, je prefererais tous savoir du jeu »

:d) T'es bien le seul ...

« c'est que le truc de suivre l'animé est totalement faux car aux dernieres nouvelles, on n'a pas encore vus les jinchukiri dans l'animé, alors pourquoi les mettre jouables »

:d) On a vu tout les Jins et Bijuus depuis le conseil des Kages.

Et que les choses soient claires, les gars de CC2 ont dit qu'ils diffuseront un trailer à la Jump Festa au Japon pas sur le Web alors au lieu de te plaindre éstimes toi heureux car on l'aura tôt ou tard.

Masc-Bink Masc-Bink
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:51:07

Yanis :d) bien dis
vous en avez pas marre de râler un peu? :hum:
moi si donc laissez les faire leur taff', s'ils nous font patienter comme ca, c'est pour qu'ils nous donnent de grosses surprises dont on va être stupéfaites... donc cessez de râler et patientez.
si vous en êtes pas capable partez du forum...

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:10:23

"une démo sa sert a pouvoir tester un jeu manette en main"

Ah bon parce que ta réussis a y jouer manette en main toi, et b ah tes fort

"on n'a vu tout les jins et les bijuus depuis le conseil des kage."

d'accord pour Naruto Gaara, Killer Bee et Utakata (et encore car c'est un HS), OU Nibi (mais on n'en a pas vu assez pour en faire un moveset)
mais alors si dans l'animé ta vu une quelconque scène de combat assez conséquent pour offrir un moveset a Fu, Han ou Roshi, fais moi signe surtout.

Et pour répondre a Roronoa-31, je te ferais dire que pour mon plus grand bonheur, a l'age de 14 ans, je suis parti pendant 1 mois au japon du 15 Avril au 14 Mai 2010 exactement, et étant donné que mon anniversaire et le 2 Mai, on l'a fêter là haut, et surtout pour répondre plus précisément a cette question de tolérance, quand tu voit une bande de deux japonaises déguisé en "Mizune" et "blair", perso de soul eater,et que personne ne leur dit rien, et que même certain passer devant sans aucune réaction, comme si c'était normale, alors je pense pouvoir être en mesure de vous certifier que les japonnais sont amplement plus tolérants que nous, et pi quand tu voit que en France, dans le collège ou j'était on n'avait pas le droit au portable et pi que quand t'aller en perm, tu voyez les surveillants envoyer des textos, je me demande qui sont les plus juste et tolérant, d'autant les profs de mon college et maintenant de mon lycée s'acharne sur les gens de couleurs dans ma classe.

alors voila, cette petite mise au point pour vous dire que je sais se que je dit et c'est tout et je n'ai jamais voulu offenser quiquonque ici, se post n'est la pour embeter personne, je veut juste m'expliquer c'est tout. Et maintenant, si on pouvait retourner au jeu sa m'arrangerais, car jesais pas vous mais moi ya un trailer qui devrait plus tarder a sortir, que j'attend avec impatience. :ok:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:17:32

« Ah bon parce que ta réussis a y jouer manette en main toi, et b ah tes fort »

:d) Moi non mais saches que les démos dans les salons sont là pour que les gens y jouent normalement t'aurais pas du les voir c'est juste qu'un gars sympa a filmé ça.

« d'accord pour Naruto Gaara, Killer Bee et Utakata (et encore car c'est un HS), OU Nibi (mais on n'en a pas vu assez pour en faire un moveset)
mais alors si dans l'animé ta vu une quelconque scène de combat assez conséquent pour offrir un moveset a Fu, Han ou Roshi, fais moi signe surtout. »

:d) Dans ces scans on voit presque aucune de leurs techniques aussi.
Et désolé si tu m'as trouvé désagréable, on est amis ça tu le sais mais c'est juste que j'en ai marre de voir pleins de gens pessimistes qui critiquent alors que le Jeu est très bon.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:19:46

Perso je te crois Garateo!

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:53:46

le jeu est trés bon, excuse moi mais je t'assure que je m'attendait a mieux si tu regarde bien, c'est vraiment bourré de C/C, c'est quand meme ragant, comme si ils pouuvait pas faire mieux, on dirait qu'ils veulent que leur jeux atteignent les 3 millions de vente, (c'est se qu'ils on dit), mais qu'ils ne font pas vraiment tousse qu'ils peuvent pour donc voila, moi chtrouve sa ultra ultra dommage.
Ah et excuse acceptées au fait :-)))

Kakarotoduciel Kakarotoduciel
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 23:56:48

Pour l'instant malgre qu'on nous a donner les jinchuriki ,c'est vrai que le sentiment global reste la deception ,c'est surement du a notre impatience ,moi pour ma part ,j'ai precomander le jeu et je craint que le mode histoire n'aille pas jusqu'au bout de la guerre malheuresement

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:57:09

merci alighieri6821 c'est sympa de ta part, se voyage au japon, je le place en deuxieme place sur mon top ten des meilleurs moment de ma vie, le 1er, c'est quand je suis arrivé en deuxieme place au championnat de france de gymnastique, là se fut vraiment un moment que je n'oublierais jamais, pourtant ma routine au sol n'etait pas impressionnante, mais je l'ai faite parfaitement a se que mon coach a dit, donc voilà
PS, DSL pour le HS3.

Samba012 Samba012
MP
Niveau 3
22 décembre 2012 à 23:57:24

garateo si tu n'aimes pas ces C/C t'as qu'à ne pas acheter le jeu ! Tu fais que te plaindre depuis que les épéistes ont pas été annonce jouables et meme avant alors la stop stepl' .

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:58:02

fail "HS".

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:10:35

bah c vrai que le fait qu'ils ne les mettent pas jouables alors qu'ils le pouvaient, m'a un peu embête je l'avoue, mais alors là, qu'il mettent les jinchuriki jouables, alors qu'on a strictement rien vu d'eux dans l'animé, exceptés pour certain d'entre eux, là, sa m'a carrément détruit de l’intérieur, j'était quand même sidéré, après c'est vrai qu'ils sont largement plus important qu'eux, mais quand même, avec eux le jeu aurait vraiment était complet, et sa n'aurait pas été désagréable je pense.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:32:04

Arrête de chialer, il n'y a ni confirmation que les épéistes sont jouables ou non donc ferme là et attend la sortie du jeu pour voir le rooster complet et après seulement après tu pourra te plaindre.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:55:18

et mais arreter d'etre désagréable ouaich vous avez pas bouffer aujourd'hui ou quoi :-((
Sinon trop hate pour demain :ok:

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 01:19:32

serie de photo scan en couleur http://www.deviantart.com/morelikethis/collections/264515109?view_mode=2

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:27:45

elles sont absolument sublime, merci a toi, j'adore la toute premiere de madara, (celle avec un fond vert pomme), sa serait parfait si a un moment il etait comme sa dans le mode histoire pour la 3D du jeu, sa rendrait trop bien chtrouve.

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 02:36:49

oue javou ca serai top

luffydekonoha56 luffydekonoha56
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 08:57:32

pa de traileur pour ce matin :-(

DONFRIB7 DONFRIB7
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:12:42

Courage un peu de patience les amis. :hap:

Racssj2 Racssj2
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:31:18

Ce sera pour Mardi :hap:

http://www.ps360hd2.com/2012/12/more-naruto-storm-3-jump-festa-2013.html#comment-form

Les commentaires.Je suis juste dég :noel:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
23 décembre 2012 à 09:37:23

La HD pour Mardi après faut voir si quelqu'un l'a filmé.
Et ça c'est chiant parce qu'on peux pas le deviné...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment