CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 375376377378379380381382383384385  ... 1637»
Page suivanteFin
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:20:36

Les japs sont quand même des moutons, dans n'importe quel autre pays,interdit ou pas, il y'aurait eu quelqu'un pour filmer cette foutue démo....

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 décembre 2012 à 19:21:22

alighieri6821 :d) les japs sont super polis et respectueux :oui:

sasukeF45 sasukeF45
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 19:23:24

alors ce fameux trailer ???

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:26:47

Demain avec de la chance.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:34:21

oui voila c pas juste pourquoi eux et pas nous, qu'est se qu'ils ont de plus qu'on n'a pas, a part leur capacité a manger du rix et des nouilles avec des baguettes, remarque, meme moi j'y arrive LOL.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:40:10

Oui Dregg je sais c'est pour ca que je dis ca, en tout cas c'est dommage pour nous !

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2012 à 19:43:20

J'ai remarquer vous avez l'air deçus comme si c'est le jeu qui aller pas sortir en France

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:44:55

Garateo bah juste parce que CC2 c'est Japonais et humm toi tu mange bien avec une fourchette / cuillère et vu que tu est français peut etre je me trompe tu mange que du cassoulet ou bien de la bouffe toute prette hein :) ahh les français ils ne savent meme pas cuisiner (je parle des gens au quotidien pas des cuisiniers...) H.S ^^' déso

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:47:16

Qui pourrait donner des Infos sur le Mode maître :doute: ? (exploration ) car si c'est comme dans uns 2 bah bof quoi

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 19:56:30

[Dregg] :d) Autant pour moi ! Toujours est-il que je les veux ! :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:49:04

d'accord merci pour pour le cours, j'hallucine le gars se prend pour Cyril Lignac.

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 20:55:26

Gara :d) Arrete d'être désagréable... Je ne sais pas si c'est l'attente qui te met dans cet état mais je te rappel qu'après le trailer, il faudra attendre quasi' 3 mois hein...
Donc faudrait penser à calmer ses ardeurs :o))

:spoiler:
Sinon, j'ai relu les scans et le combat des Jin apparait après l'invocation de Madara, donc logiquement on devrait l'avoir non ? :(
Si c'est ça ... :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:05:42

eh c'est lui qui n'a pas l'air de connaitre l'hummour, aprés je pense qu'on l'aura effectivement. Mais se qui est sur, c'est que le truc de suivre l'animé est totalement faux car aux dernieres nouvelles, on n'a pas encore vus les jinchukiri dans l'animé, alors pourquoi les mettre jouables, si ils suivaient vraiment l'anime, ils ne les auraient jamais mis jouables, car on n'a alors a votre place je ne m'en ferait pas trop pour se qui est du roster qui devraient ètre enormissime.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:07:11

ya eu un beug, je continue, si ils suivait vraiment l'animé, ils ne les auraient jamais mis jouables, car on n'a aucune chance de les voir dans l'animé avant le moi de Mars.

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 21:09:50

Sa serai con qu'ils mettent pas Madara , ils peuvent fair un effort avc se perssonage qui est important pour la grande guerre quoi . ^^

miiiiiiko miiiiiiko
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 21:23:46

vivement le trailer
je vais tous nous mettre d accord si ils n'avaient pas mis tout ces hors séries dans l'animé on aurait eu toute la guerre ou pratiquement parce que je vous rappelle quand même que avant la guerre y'a eu pas mal de hors série puis avant le début de la guerre ils en ont mis 4(ceux qui récapituler l'histoire de naruto et de sasuke jeune) et maintenant les chikaras bon je ne leur en veux pas parce que je l'ai regarde les hs xd ^^ mais voila je pense que le jeu serait aller jusqu’au combat finale ce n'est pas le cas donc ça veux dire qu'ils vont faire un storm 4 mais bon de toute façon on rale tous alors qu'on va tous acheter le jeu mdr :ok:

sahaa sahaa
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 21:40:13

tain serieux les japs il sont peur ou koi?si naruto etait francais sa ferait 2mois quon aurait la liste des perso complet et le film road to ninja traduis dans toute les langue

miiiiiiko miiiiiiko
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 21:42:53

sahaa :d)
mdrrr tu m'as tuer mais ta raison ma parole on aurait deja le jeu :)

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:59:33

hé oui, mais c parce que nous les français on n'est des vieux, eux ils sont genre largement, plus développé que nous et pi eux ils sont cool, alors que les développeurs de jeu vidéo français, ils sont pas du tout libre d'esprit et tout, les japonais eux sont hyper tolérant, au japon tu peut t'habiller comme tu veux, personne te dira jamais rien, alors que ici, tu met un tee shirt rose, tu te fait traiter de baltringue par tous le bahut, c'est quand même abuser, vous trouver pas.

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:27:00

garateo
Posté le 22 décembre 2012 à 21:59:33
les japonais eux sont hyper tolérant, au japon tu peut t'habiller comme tu veux, personne te dira jamais rien, alors que ici, tu met un tee shirt rose, tu te fait traiter de baltringue par tous le bahut, c'est quand même abuser, vous trouver pas.

garateo :d) tu n'est jamais aller au japon toi! Tu la sort d'ou ta culture.
Les japonais hyper tolérant!!! :rire:
Les geeks et les ottakus sont très mal vu par la société; de plus, beaucoup d'école on l'uniforme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports