Moi franchement pour l'instant je suis decu qu'au niveau de l'aliance shinobi on ai pas vu les autres ninja excepter darui et ceux qu'on connait deja...
mr comment t pas a la mode !! il faut qu'ils montre soit ses pied ou le corps de "tu c qui c'est" mdr
biskotte ou ses cheveux
j esper que le trailer sera comme celui de storm G l anne derniere genre un trailer super gros de 9 min ce serait
Bon, plus qu'a attendre encore un peu !
Toyo C'est vrai que ca risque d'être chargé !
Et j'avoue j'attends aussi un petit perso pas encore dévoilé (Madara ce serait juste le Paradis quoi ... )
Une apparition juste au dernier moment de la vidéo (un peu comme Naruto KCM a la fin du trailer de SG), par exemple, on voit Muu qui invoque le cercueil, il explose... Et le trailer s'arrete
j'aime beaucoup ton idée assassin_furtif
Madara... s'il y est ca sera en dernier qu'il sera dévoilé
Nan le dernier devoilé sera kabuto sennin
oue c clair mais bon la dernière fois aussi on n'attendait sa et pi au final ya pas eu de perso bonus devoilé.
Bon je pense que le trailer c'est demain
garateo L'an dernier on a quand meme eu kabutomaru et naruto Kcm
biskotte4
Posté le 22 décembre 2012 à 16:09:38
mr comment t pas a la mode !! il faut qu'ils montre soit ses pied ou le corps de "tu c qui c'est" mdr
Lien permanent
Hein !!
J'ai dit qu'il " apparetra " dans le trailer j'ai jamais dit Qu'on le verrai entièrement
J'avais mal lu dsl
baka baka on veut le trailer storm 3 il nous poste celui de one piece fait plus jamais sa naruto 123
non, pour one piece,c'était que la démo, le trailer de one piece n'est pas la encore lui aussi mais patience, les 2 traielrs tomberont en même temps si c'est demain
oulaaa, les 2 trailers*
galel124 Pas mal hein
Où dans le trailer, on voit Edo Itachi qui fait sa TS, un magatama avec son susanoo...
(Bon je m'arrete, mais tant qu'on a pas quelque chose de défini, on peut s'amuser à imaginer les choses les plus folles )
bah vue qu'on a eu quelque images des jin, alors le mode histoire est déjà defini jusqu'aux jin = on aura tout ce qui se situe avant les jin, donc itachi,nagato,et pour finir, les kages, donc le trailer nous montrera surement tout sa, enfin je ne suis pas sûre mais je l'espère
trailer de combien de minute?
mr_toyo oups j'ai mal lu