J'ai pas dit que je connais tout dans le jeu, j'ai juste dit que je reçois dès fois des informations sur le jeu.
vivement ce w-e, on en saura plus
Nan mais Iniesta n'a aucune info exclusive les mecs il raconte juste des choses sans sources
J'arrête de vous dévoiler des informations.
Yanis : tu connais les reseaux sociaux ? Si je connais une personne qui travailler chez namco bandai, déjà les sources ils vont arrivés en janvier donc un peu patience.
c'est bon les gars du calme
t'façon on aura bien les info's un jour ou l'autre
pas de commentaire en me disant déja mis ou regarde le topic parce que je ne l'ai pas fait donc si cette video n'a pas était mise tenait sinon dsl
www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-stor
m-3-suns-3-video-gameplay-choji-asuma-actualite-29
909.html
Déjà vu miiiiko :3
Tu peux look le topic officiel des news, y'a une vidéo avec 11 autres images aussi :D
merci dsl je ne savais pas mais bon j'avais prévenu que je ne l'avait pas regarder xd
Je kiffe trop choji ça la fait ma journée cette news
Iniesta94
Posté le 20 décembre 2012 à 21:49:34
Yanis : tu connais les reseaux sociaux ? Si je connais une personne qui travailler chez namco bandai, déjà les sources ils vont arrivés en janvier donc un peu patience.
Comme si un pseudo petit employé de Namco connaîssait tout du jeu
Sinon j'ai presque rien compris à ton message
je suis réellement déçu pour la ts de choji mais grâce a son eveil je ne suis pas trop déçu et demain va être très très long car en plus demai soir c les vac et samedi il y a les news
la ts ne veut rien dire. Pour storm gen on avait vu gai avec son apon enflammé et pourtant il a eu le tigre du matin donc on ne sait jamais.
Par contre asuma en eveil et meme chougi ne semblaient pas avoir de coup special avec les touche L1 et R1...
petite fournée d'images:http://www.saiyanisland.com/2012/12/narut
o-storm-3-team-kakashi-vs-team-hawk-sand-siblings/
Le combat de choisir et asuma edo ses le trailer attendu ?....
J'espere vraiment qu'il vont modifier asuma et lui mettre des kunai parceque ca casse un peu l'ambiance du mode histoire mais bon ca ne me derange pas plus que ca
Par contre Choji ils vont le modifier automatiquement ils vont placé une cinématique en eveil , nouvelle TS , Choji sera plus grand en eveil a la taille de l'eveil de Gen et le moveset aussi
Comment tu sait tout sa Mr_Toyo
Le site officiel à été MàJ.
Enfin non, j'ai rien dit /
vive demain