ouais ouais ouais demain c'est la Jump Festa
pardon minato, mais de quelle news tu parle, comme je le craignait c'est un pure copie colle de storm 2, c'est désastreux vraiment, a part l'éveil et sa veste trop petite pour lui, il n'a strictement rien de différent avec celui que nous connaissons deja.
Mais que va donner: Itachi, Nagato, Deidara, et Asuma, c'est le pire, c'est le meme a part les yeux, ou alors ils lui ont fait un eveil bidon pour faire genre/ "hé c'est un perso inedit, regardez, il a un nouvelle eveil" pfff, franchement, je crois que les jinchuriki, seront la seule vrai grosse news de se jeu niveau perso malheuresement.
mais y'aura p-e les anciens kage, donc les Jins ne seront pas les seuls news.
puis y'a un new gameplay... faut pas voir que par les perso'
Merci MaSc-Bink franchement vous voyez que par les perso
Yanson pourquoi merci ?
je trouve que garateo a perdu son humour et sa bonne humeur depuis,non
garateo je parlais du gameplay de choji je sai que s'en en prend pas gros pour me satisfaire mais moi sa fesait un boutte que je voulais choji avec son mode papillon et moi je trouve qu'il l'on changer un peu il est un peu plus rapide et la ts à l'air plus facile à placer malgré qu'au finale c'est le même éveil et le fait qu'il commence à nous mettre des choses commes sa qu'on attend depuis longtemps sa donne espoir pour le reste
en gros les 40perso de storm gen qui seront dans storm 3 auront les meme mvt ? si c'est ça sa gache un peu le truc si sa fait 2an et demi quil bosse dessus ils auraient pu changer les mvt bref on est sur de rien si ça se trouve ils les actualiseron que pr la sortie du jeu
mais non, il va y avoir d'autres combos... mais soyez patients un peu... jugez pas tous en une image/vidéo
salu a tous et a touse je suis nouveau
et bienvenue
merci
Plus que Day 1/2 av Trailer
jespere qui anenceren madara dan le trailer
luffydekonoha Ecris correctement STP
Et pense aux balises " "
PS : Tu serai pas "obitodekonoha" ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mes quand chojy a fait sa technique secrète la barre de vie d'asuma et devenu rouge
oui c est bizarre et apres elle est devenu rouge
non rassurez vous, je suis le mème, mais sa me chagrine de voir qu'ils ont fait si peu d'effort, je trouve sa vraiment honteux, je suis vraiment désole, mais jamais je ne changerai pas d'avis.
Je pense/sur qu'on aura TROIS barre de vie