je voudrai savoir si on a pas génération es se que l'on pourra avoir naruto en hokage ou pas ?
Je suis d'accord avec kakariki mais n'oublions pas que la version collector présenté n'est pas définitif
Je verrai en temps voulu si sa vaut le coup
Sinon,il y a un trailer de prévu fin décembre à la Jump Fiesta.
D'après vous,quel sera le contenu du trailer ?
Je sais que vous n'êtes pas dev' mais moi je pense qu'on aura un petit résumé des sept épéistes,un aperçu du combat choji vs gedo mazo,une petite partie ou l'on présente les chunins(kiba,neji ect... en tenue de guerre.)
Et la fin avec Kinkaku/Ginkaku
amaterasu oui j'avoue qu'ils auraient dû mettre Sasuke sur la jaquette :/
Kakariki oui chacuns fait comme bon lui semble et Matsu' a dit que Naruto Hokage sera dispo' grâce à la sauvegarde de Storm G. ... donc...
kakakiri Non,je pense pas,il faut avoir une sauvegarde generation mais peut être téléchargeable via PSN ou Xbox Live
kakariki* DSL
sygmosharingan tu pensais aux kiris?
Nan mais j'ai inversé
kakariki a chaque fois j ai l impression que c est mon pseudo
moi aussi des fois je confonds vos deux pseudo
sinon moi ca m'inquiete des fois qu'il n'annonce pas le combat " sasuke vs danzo " pourtant ce combat est vraiment genial
J'avoue moi aussi je vous confonds
faut vous donner des surnoms genre pour Karariki on va l'appeller Kiri (tu peux remercier sygmosharigan )
et Kakittachi... bah on va laisser tel quel
(big )
La jump fiesta commence quand svp ? ( pour savoir quand le trailer sort )
Kara et kaki c'est mieux comme les Bunta quoi.
lol oui moi aussi sa m'arrive de confondre
sygmosharingan pas grave comme même
Amaterasu-jutsu
Posté le 28 novembre 2012 à 14:52:33
La jump fiesta commence quand svp ? ( pour savoir quand le trailer sort )
21 au 23 Décembre
car j'ai génération sur xbox mais je vais prendre storm 3 sur ps3,tampie je verrai si on peut l'avoir via PSN
au pire si sa vous arrange vous pouvez m'appeler kaka ou riki
je préfére Kiri
sygmosharingan ok merci
on a encore un mois a attendre avant le trailer , en espérant qu'il dure 3 a 4 min
MaSc-Bink pas de soucis