deideira n'est pas un perso de spam. Il a 4 combo a distance,une bonne chope,un jutsu efficasse,un incliné fun et une ts difficile a placer.
Apres ce qu'en fait les joueurs...
J'suis tombé que sur UN joueur fairplay avec Deidara... sur je sais pas combien ...
t'façon les perso' comme Shino, Tenten, Temari, Deidara, etc... les gens qui les prennent et qui te font des spam' je les traite dans le micro
Moi mon Deidara est extra Jumelé avec Kurotsuchi/Akatsuchi en soutien et c'est fais parfait
LuffyKun J'aimerais bien voir ca
de toute façon il faut se dire qu'il y aura beaucoup plus de personnages que dans storm 2 alors avec ou sans madara on s'en fou car il y a pas que lui d'intéressant
je pense qu'il faut compte a peut près 80 personnages minimum jouable et 0 soutien enfin je l'espère
Kiri Nooooon dis pas ca
Il faut qu'il y ait Madara!!!
possible mais je prefere kin et gin a deidara en gameplay car vu les 2 images qui nous ont tirés du scan ils ont l air d avoir un gameplay trop classe
Mais ils ont pas de barres de permut'... (j'vais me faire incendier mais..) vous êtes sûr que c'est pas une news fake?
mais non vu que sa a été envoyé sur saiyan island c est parce que c est un boss battle
okay okay, j'ai rien dis (sorry)
Je pense qu'un mode combat à plusieurs, joueurs ou non joueurs, pourrait se faire apprécier, si bien sûr il est bien réalisé.
C'est normal je pense car c'est un boss battle
ca va j'ai compris
et puis sa peut pas etre un fake comme lil-suig l'a dit c'est un boss battle donc pas de barre de permut regarde minato vs masked man combat de boss officiel et en plus masked man a pas de barre de permut
je l ai dit avant lil
il y aura sans doute plein de persos mystere, qu'on attendait pas, car meme avec tous les edo, plus tous les ninjas principaux de l'alliance, on n'arrive pas a 80 persos
Sa c'est trop coooool
garateo.
Storm 2 40perso
Storm G 13perso
Storm 3 6 perso (Gin/Kin inclus)
On arrive déja a 59 perso
non pas du tout
kaki Pourquoi ?