Naruto On sait pas
vous avez oublier que si vous vouler le edo akatsuki seulement en costume leur gameplay changera pas donc je prefere avoir des nouveau gameplay et pas les anciennes tenue apres ces vous qui voyez
osef, c'est une question d'ésthétisme
Sensei Merci pour la confirmation
Pas de news
Yanson Qu'on le veuillent ou non il y seront
qui sait y'aura p-e plusieurs flashbacks... donc y'aura p-e des flashbacks avec l'Akatsuki...
p-e = peut être
c est quand le nouveau scan ??
Qui vous a dis que tout les persos de shippuden seraient présent ? Pour moi si ils suivent la trame de l'histoire relater dans storm 3, aucune raison qu'ils soient présent
On verra bien soyez patient
On va très vite être fixé ; j’espère que les news ne tarderont pas...
Je crois que Matsuyama a dit qu'ils y seront.
Puis ce serait con de perdre 30-40 persos...
Es-que quand on fera une attaque sur un soutien défensif il perdra de la vie ?
Parceque je sait que on peu blesser les soutiens pendant leurs attaques mais par exemple un dash ou un jutsu poura t'il enlever de la vie sur un defensif
bah plus de 72 perso'.. plus il a dit "des nouveaux perso' qu'on voit que depuis la guerre"...
donc j'pense qu'on va avoir des belles surprises
Non matsuyama n'a rien dit sur ça, tant qu'il n'y a pas confirmation de leur présence on ne peut peux s'avancer et lancer des conclusions trop hâtives.
moi je pense que certain perso de storm 2 von sauter genre asuma il sera en edo ou peut etre que tout les perso de storm 2 qui on un edo genre asuma deidara sasori... seront dispo que en edo se qui ferai de la place pour de new perso
lil-suig regardes le Comic-con à New York, dans la conférence, Matsu' dit bien qu'il y aura plus de 72 personnages...
Tout les perso de shippuden seront présent et il y aura plus de perso que dans SG donc plus de 72 perso confirmé par Matsu
Merci Sensei, depuis d'tal tu me soutiens
Vous savez si Edo Nagato a été confirmé ?
et tu sait qu'il y a un topic avec marquer NEW