Bonjour je voudrais savoir si le demon juubi qui à été invoqué dans le dernier scan est confirmé svouplé ?
roronoa931 non le jeu n'ira jamais jusque la car il suit les épisodes
imaginez qu'il arrete de suivre les épisodes et qu'il suivent les scan
Ok merci. Dans le jeu One piece gigant battle 2 y ont suivis les scans eux
le jeux sort qu'en Mars... ils ont encore le temps d'avancer le jeux... mais bon
bmwtja au fait ton lien, pour info'... c'est un fake... les barres de permut' sont de storm G.
et perso' c'est pas le "Madara" que je m'attendai de voir...
Moi je viens bien storm 3 se finir à quand Obito se fait briser son masque se serait une bonne fin
Lil-suig ouais j'y ai pensé aussi mais bon ca voudrait dire que Obito serait dispo' en perso'...
Le problème c'est que la il y a 6 episode HS de chikara , donc déja si il prennent leurs temps et rajoutent des bouts ( ex: avec les épeistes ), on n'est pas pret de finir ,
si on a de la chance a mon avis il se terminera avec naruto vs jinchuurii par contre il faudra qu'il spoil un peu car sinon
bah obligé y'aura des spoils, tampis pour ceux qui suivent que les scans
animes* (pardon)
j'espère qu'on aura le new sasuke de l'openning 12 en perso bonus
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_574_p10
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_574_p9
il a les yeux d'itachi ,
oui
et imaginez son eveil susano'o avec son jutsu c'est qu'il balance des virgules de amaterasu et si il te touche ca enflamme l'adversaire
Il serat jouble mais avec quelle gameplay la est la question
A fait ou est passé le post "6000 post "il a disparu?
CC2 sera obligé de spoiler pour avoir un mode story "complet" si je puis dire.
Et il faut que le jeu se termine sur un combat "emblématique" où l'on contrôle Naruto VS un méchant, et là je vois que Obito comme dans storm 1 c'était Naruto vs Sasuke, storm 2 Naruto vs Pain
Et c'est pas des virgules mais des tomoe
Mr_Toyo ta raison ce serait , il serait vraiment TROP cheater par contre
c'est un peu abusé en online après , tu organise un tournoi et tu trouvera au moins 5 sasuke sur 8 participant , ce sera chaud le online avec lui
go les spammeur
Lil Le combat des Jins correspond bien à ta demande.
Dans le combat vs les Jins, Obito n'en branle pas une et de plus CC2 risque de zapper kabuto vs itachi et sasuke, où autrement storm 3 se fini par l'annulation de l'edo tensei
je sais pas mais j ai un pressentiment que storm 3 va nous decevoir de jusqu ou le jeu va aller
bref tu dit qu'il va nous decevoir alors que rien que le new systeme de combat est enorme alor je sais pas se qu'il te faut mais tu verra le scenario ira loi ne t'inquete pas pour sa
On se plaint de jusqu'a quel combat il finit mais au final on va tous acheter le jeux , meme si il n'y a pas tobi vs naruto , ou madara , il peuvent bien les réserver pour storm 4