Kakitachi Delete par Luffy
Amaterasu j'suis tout à fait d'accord avec toi.
on fait que se plaindre (moi perso' pour le ring out) mais on va tous l'acheter (moi le pack True Despair )
et on va tous kiffer
MaSc-Bink j'hésite encore pour l'édition , je préfère sasuke comme perso mais la jaquette et figurine de la version pour naruto est mieux , enfin c'est pas définitif matsu la dit
Perso j'ai hate qu'il sort , plus de perso que gen , MH a la storm 2 , BTA , BOSS BATTLE de retour et ring out
What 'else ?
le ring out c'est pas mal en fait mais seulement quand le soutien te renvoie sur la map
exemple la a 0:38 les graphismes sont magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=81OwTVk7cJU
mais par contre a 1:09 les graphisme sont pourri donc si on pouvait faire un system que quand le ring out se declanche le soutien vien automatiquement !! et la !!!!! OUI !!!
Amaterasu Moi aussi j'hésite encore en fait
les deux packs sont trop beaux, et oui Matsu' a dit que c'était pas définitif, surtout pour les figurines (entre nous heureusement parce que celle de sasuke fait un peu ... eféminé)
et les ring out j'suis pas pressé, mais ca va être supprimé
les ring out avec une petit ( grande ) amelioration c'est bien
Moi j'ai un autre truc c'est que les permut' soit plus des permut' mais des clones c'est la meme chose sauf que y'a pas de tronc d'arbre tout moche qui disparai la y'a juste le perso se transforme en fumée comme un clone classique :D
c'est vrai que maintenant qu'on y pense... y'a plus de techniques de permut' dans Naruto...
c'est des clones... bah tu mettras le pyjama de Naruto en permut' plutôt que les trons d'arbres
Moi je prend pas le collector a chaque fois le contenu est minable
delete ca veut dire quoi
Sensei-Ghost bof , pas cette fois
Mr_Toyo c'est vrai qu'il peut etre bien mais il faut qu'il travaillent dessus et puis pas tous les terrains seront ring out ( lieu du combat sasuke vs itachi )
MaSc-Bink ta raison pour sasuke , les figurine feront 12 cm matsu la dit
J'espère que demain on aura un scan
amaterasu et la posture des figurines aussi va changer... ils auraient dû faire les deux figurines qui peuvent en faire qu'une quand tu les mélanges... genre les figurines de DBZ avec Gohan SS2 et Goku qui quand tu les mélanges font le Kaméhaméha père/fils...
vous voyez?
Kakitachi Il l'a supprimer quoi......
merci mais bon pour si peut c est abuser
perso je voudrai trop que ça soit http://cdn.dvfstore.com/bandai/6369.jpg
oue elle est cool
Ouais. Bof. le corps ça va mais la tête et les cheveux par contre
on dirait qu il a grossi
LOL sasori, et a part sa, vous croyez que sa sera quoi le prochain scan, moi je reve d'un truc du genre: "les 7 épéistes confirmé en exclusivité, découvrez 7 nouveaux revenant du jeu naruto shippuden ultimate ninja storm 3, decouvrez leurs épées toute plus incroyable facultés, effilé, explosive, ecrasante, tranchante ou encore auto-regenerante.
fail: "toute plus incroyable les unes que les autres et tester leur incroyables facultés".