D'après ce qu'ils disent c'est un peu similaire a black ops mais y 'a passage que j'ai bien aimé et que j'ai traduis: Le rythme et la sensation de l'action semblait très réminiscent de Nihilistic. La mécanique de base multijoueurs dans ce jeu était solide, malgré souffrent de problèmes de réseau, qui est de bon augure pour Declassified.
C'est cool.
En plus le spas12 est confirmer
Dans 2 mois c'est la Paris Games Week.
Oui un peu moins : c'est le 31 octobre au 4 novembre je crois.
oui c'est sa
http://www.parisgamesweek.com/infos-pratiques
ThePsVitaDu971 je l'ai pré-commander sur amazon
Franchement ThePsVitaDu971 pour les info : je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça...
J-60 donc dans 2 mois pile
Enfin bon... A mon avis on en aura d'autres news avant
Moi j'attend des videos avant de l'acheter
Moi je l’achète des que possible
encore des infos mais une assez bonne info
le nom d'une map "shattered"
http://blog.us.playstation.com/2012/08/16/hands-on-call-of-duty-black-ops-declassified-for-ps-vita/
encore pour tes info.
ça me rassure quand il dit : "nous avons trouvé que c'était rapide et réactif."
OOOH tout ceux qui disent que c'est de la bouze ce jeu et tout et quand il vont voir le jeu ils vont se l'acheter ces bouffon.
Franchement il vont nous faire un bon petit jeu.
OOOH tout ceux qui disent que c'est de la bouze ce jeu et tout et quand il vont voir le jeu ils vont se l'acheter ces bouffon.
Franchement il vont nous faire un bon petit jeu.
Perso, je ne l’achèterai pas , et compter sur moi !! Mais je suis sûr que d'autre qui se dise contre Call of Duty l'achèterons, j'en suis persuadé...
Moi j'ai rien contre et je l'achèterais.
Je me permet de faire un petit pour encore faire passer le flood du débile de _CallOfPigeon_ en minimum deuxième page...
N'hésitez pas à m'aider si vous vous en sentez capable...
FireWolf, viens m'aider et vite !!!
anti flood
anti-flood !
Paris games week du 30 octobre au 4 novembre donc news
Qui a d'autre news ? Je cherche mais rien..
J'en ai deux bonne : - lorsque le C4 exppose sur la porte on peut voir l'interieur du batiment ou on voit un otage pres a l'execution se qui pourrait penser au solo.
- vers les 0:53 a plus loin, regarder le fond ou le mec tiens un RPG-7. On peut distinguer un avions de chasse qui bouge et se fait detruire apres.
( sois c'est un solo sois du multi )