donc pas de zombie
Si il n'y a pas de zombie, je ne l'achète PAS.
C'est de l'arnaque, il disait le conyraire sur tweeter.
Non mais croyez pas tout ! Il a marquer qu'il ne pouvait pas tout divulguer.
Et puis on va pas dire si y a un zombie alors que c'est la piece maitresse du jeu.
Quand il parle de survie a un moment du texte on peut penser au zombie ! Apres reste a voir
Je rigole, j'allais quand même l'acheter
News http://blog.us.playstation.com/2012/10/03/qa-new-details-for-call-of-duty-black-ops-declassified/
Lisez meme si sa prend du temps
cool l'info mais on vient d'apprendre que pour le zombie c'était cuit
bah pas grave pour le zombie
le multi c mieux
mais y q eu meme un mode survie
Ouai sa c'est dard un mode survie mais dommage pour le soobie
J-40
Plus que 39 jours et 3 h mes freres je sens que ce jeux va etre un hit de malade je sais pas pourquoi je le sens et quand je sens c'est que je sens le truc
7 killstreak = drone, brouilleur, colis strategique, blackbird, tir de mortier, helico d'attaque et la tourelle automatique.
Les modes sont : MME, melee generale, elimination confirmer, domination, tactique en equipe. D'autre surment
34 armes et 6 equipement ( grenade, claymore,.. )
6 maps et c'est dommage sa
Un systeme pour les matchs teams, pas de killcam et un mode "hostile", contre la montre.
Pas de DLC a prevoir et pour le mode zombie il attends une reponse d'Activision car ce sont eux qui doivent leur dire de faire.
Pour moi ce sera une premiere vrai experience COD sur console portable qui aura les bases mais un peu vide en dessous d'un COD. Meilleur que Resistance je pense etre satisfait et bien rire dessus en prenant du plaisir.
Si ce qui est dit est vrai alors je pux lui attribuer une note de 13,5 car en dessous d'un vrai COD mais c'est leur premiere experience apres je sais pas combien a ete voter sur psp donc faut voir a sa note et au prochain trailer qui devrait sortir bientot ainsi que des screenshots !
Je ne pense pas etre decu et j'espere plus de nouveauté a la PGW pour le perfectionner et pourquoi pas la killcam !
C'est pas mal déjà , on peut pas tous avoir non plus
cool pour ses nouvelles infos merci
dispo en préco a game la date est le 15 novembre
J'ai hate
Le jeu à été lister pour le 15 novembre à micromania
Le jeux va etre enorme
le jeu est déjà fini il reste juste le debeugage et quelques modifications et il sera gold a peu pres pour le 1 du mois de novembre
News : - il y aura la semtex, betty bondissante et l'arbalete explosif !
Map : launch, shattered et nukehouse
Il y a aura aussi un classement.
Ceci a ete tweeter par Nihilistic Software
Le china lake sera dedans et le RPG aussi.
On aura la possibilité de Quickscoper et pour ceux ayant la 3G se sera possible de jouer en ligne
J'attends d'autre news
Nihilistic ont repondu a mon tweet si le stakeout serais dedans.
Bonne nouvelle il y sera ainsi que le spas 12 et le striker..
Le jeu je l'achete day one maintenant !
Pour resumer les armes : - RPG-7
- China lake
- ak74-u
- ak 47
- famas
- commando
- galil
- stakeout
- spas 12
- striker
- arbalete explosif
- galil
- dragunov
- grosse mitrailleuse
- mac 11
- makarov
Equipement : - semtex
- betty bondissante
- grenade flash
- grenade paralysante
- grenade bouncing ( celle qui fait du bruit )
Voila pour les armes.. Moi sa me fait baver