Je creer ce topic pour qu'ily en est le moins possible !
Vois pouvez donnez votre avis mais pas d'insulte tels que : " c'dla merde Call of "
Date de sortie : Novembre 2012
Lien Nihilistic Software : http://www.nihilistic.com/index.php/project/call-of-duty:-black-ops-declassified-9
Traduction : le jeu est en developpement est acceuillera un 4 VS 4.
Plusieurs mode sont a venir tels que la MME ( Match a Mort par Equipe ), MG ( Melle generale ), Eliminatuon confirmer et la domination. D'autres modes vont aussi sortir.
Il y aura des atout, killstreak, prestige, plusieurs map, beaucoup d'arme que l'on pourra personnaliser.
Si vous avez des news sur quelques choses ou que vous avez votre avis a donner sur un point alors dites le
On va pas faire un debat et chacun a son propre avis mais eviter les insultes
Le premier a poster un gameplay commenter sera moi http://www.youtube.com/user/ninoseb93TV abonner vous pour pas loupé ce gameplay qui arrivera trés prochainement bon d'accord c'est naze comme intro sinon le premier qui a une news pour savoir si y a des niveau d'arme poste ici ça offrirai une grosse durée de vie au jeu si on pouvais les monter en or
Les armes vu dans le gameplay sont la PKP pechnek ( mitrailleuse lourde ), galil ( fusil d'assault ), ak-47 ( fusil d'assault ), le Spas 12 ( fusil a pompe ) et un sniper.
Pour des information sur ou a ete apercu cette arme dite le et je le dirais
Je vais m'abonner ! Essaye des trickshot ppus compliquer car a mon avis il va y en avoir sur ce Call of !
Sur resistance le probleme c'etais la sensibilité. On pouvais meme pas faire un 360 dans les airs et encore le saut etais vraiment naze ! Sa servait a rien de saute..
J'espere qu'on pourra dropshoter, jumpshoter, trickshoter, s'eclater !
moi j'ai trouver une image de la jaquette
http://i.imgur.com/tfxFg.jpg
Moi j'aime bien la jaquette ! Mais la jaquette n'est pas le jeu.. Merci pour cette image magnifique.
Pour les armes moi j'ai plutot reconnu le famas, le commando, la AK74u, le dragunov, la m60, et voila. Pour les maps elles ont l'air d'etre petites. Et j'espere que le multi sera fluide et sans lags.
Y a aussi le RPG-7, le C4, le Tomawak et la grenade.
Ce sont aussi des armes et objet a preciser.
Le viseur laser ( equipement ) doit y etre aussi.
J'ai l'impression de voir plein de trucs a chaque fois que je le regarde
Le couteau serais une arme secondaire vu qu'il le tiens deja dans sa main au debut (sa c pas mal )
On pourrai faire des roulades ? ( 20 a 24 secondes, quand il passe par la fenetre )
On peut aussi apercevoir un tir de spas 12 ( 45 secondes ), c'est tres rapide donc faites gaffe.
Voici un jeu developper par eux !
L'un de leur premiers. Je pense qu'il ne sont pas nul. Sa arrive a tous le monde faire une bouse
Voyons ce que sa donne ce COD
Le jeu de Nihilistic http://www.youtube.com/watch?v=XVsTrLW_04U&feature=youtube_gdata_player
Moi je croi qu'il y a le Famas
oui jcrois que jlai vu
Surment
Je vais continuer a regarder le gameplay attentivement !
j'ai trouver qu'en une vidéo et quelques lignes on a eu énormément d'infos malgré que pendant le mois de juillet on attendait bcp d'infos mais tout est arriver il y a 4 jours
multi en wifi 4vs4
armes AKu famas et je sais plus quoi d'autres
date de sortie novembre
kill streak et tout
mais aucune infos sur le zombie peut etre un mode survie je ne sais pas
Je prefere avoir des surprise et ne pas tout devoiler car sa pourrait en suprendrecplus d'un sur le faites qu'il sois beau ou qu'il sois pourri. Mais j'ai beaucoup vu que le mode zombie n'y sera pas mais a la place un mode survie. Tout reste a esperer il nous reste moins de 3 mois vu qu'il sort le 12 novembre
comment tu sais le 12
Il sort le meme jour que BO 2 ! Si c'est pas le 12 c'est le 13 mais en tous cas il sort pour debut novembre et sa c'est cool
oh sa s'annonce cooooooool!!!!
31 octobre : achat de assasin's creed's 3: libération 50 euros
12 ou 13 novembre : achat de Déclassified : 50 euros enfin je pense
2 novembre : achat de NFS most wanted : 45 euros je pense
21 novembre : achat de PASBR : 70 pour le cross buy
ou je vais trouver l'argent je vais revendre tout mes jeux PS3 et VITA pour sa
Vous avez oubliez le commando!
non leandre l'a dit