CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
noelgump noelgump
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 08:58:39

Et il y a aussi la galil et le spas 12 :noel: :noel:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:53:02

Ce trailer est tres charger car chaque jour on apprends des choses !
Y a juste les graphisme de la BA qui sont bof sinon le jeu a l'air genial :-)
Et les graphismes peuvent etre ameliorer donc ce jeu peut etre un bijoux :hap:

ThePsvitaDu971 ThePsvitaDu971
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 22:33:00

http://qiibo.com/2012/08/15/black-ops-declassified-nuevo-trailer-y-un-bundle-especial/

j'ai trouver sa on voit bien ce que il y a écrit sue la boite c'est de l'espagnole mais c'est déjà sa

MP
Niveau 8
29 août 2012 à 15:22:08

le jeu ne disposera pas de zombie mais il va y avoir un DLC vendu 10$ a peu près 8 euros avec un mode zombie

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2012 à 16:08:13

D'ou tu sors cette info en + si dans les DLC il y a des maps de zombies il a forcement le mode zombie dés la sortie caril ne peuvent pas cree un mode de jeux tel que le mode zombie dans un DLC .

romu1607 romu1607
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 18:51:19

thePsvitaDU971 :d) source du dlc stp

MP
Niveau 8
29 août 2012 à 20:58:48

sur psvitagen

http://www.psvitagen.fr/forums/b-o-declassified-zombie-payant-t229701.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 23:53:07

À la fin les mecs disent que c'est ufake hein :-)))

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:18:48

Pour moi c'est un fake mais il y aura un zombie qui ne sera pas payant :ok:

MrMarziz MrMarziz
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 01:32:55

Ils seraient vraiment bêtes de faire ca. Le jeu va se vendre a 90% pour son zombie et a 10% pour son multi et y en a qui croivent encore que le zombie sera en DLC faut etre logique dans la vie un peu

MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:04:00

j'ai trouver sa

http://www.psnfans.com/call-of-duty-black-ops-declassified-coming-to-ps-vita-this-winter-7866.html

MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:05:53

sa aussi

http://konzolista.tiscali.cz/articles/onearticle?link=gamescom-2012-call-of-duty-black-ops-declassified-171009

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:19:14

Si j'ai compris... Il y aurais de forte chance d'en avoir un car ce mode fera booster les ventes car tous le monde l'attent et on a pur de ne pas l'avoir ?
Sinon merci pour ces infos ThePsvitaDu971 :-)

skyDECLASSIFIED skyDECLASSIFIED
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 00:20:21

Merci mec pour t'est information , continue comme ça... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:45:49

Traduction des infos SVP chui sur Psvita et je peut pas traduire

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:57:29

1 er lien :d) - Les fans de Call of Duty vous diront que leur plus grande plainte au sujet du jeu, c'est qu'ils ne peuvent pas y jouer partout. Bien entendu vos cris Activision et Call of Duty introduction Black Ops: Declassified, mis au point par nihiliste, pour le PS Vita. Ce nouvel épisode de la série apporte tout ce que vous avez appris à attendre dans un jeu CoD: mode histoire, multijoueur, le prestige, create-a-classe, et les avantages, pour n'en citer que quelques-uns. La seule caractéristique que tous les fans crie pour, ZOMBIES, malheureusement, n'a pas encore été confirmé, mais nous avons ici à Ventilateurs PSN ne peut pas imaginer les laisser sortir de ce mode. Disons être réel, la raison pour laquelle cette franchise a resté vivant pendant si longtemps, c'est le multijoueur en ligne, si naturellement ce sera la première préoccupation pour la plupart des fans. Selon Ryan Scott, chef de produit chez Activision, nous (les fans) n'ont rien à craindre, comme ils l'ont couvert tous les aspects. Jusqu'à présent, les seuls modes de jeu qui ont été garantis sont Free-For-All, Team Deathmatch et Kill Confirmé, avec une promesse de "Call classique de modes Duty". Declassified prend en charge jusqu'à huit joueurs via le WiFi, ce qui signifie qu'on peut s'attendre à voir 4vs4 en mode Team Deathmatch et comme Tuez Confirmé. Jusqu'à présent, six cartes ont été confirmés, ce qui est un nombre décent dès la sortie de la boîte.

- Maintenant à la Nitty Gritty, les contrôles. C'est quelque chose que la plupart d'entre vous s'interrogent sur, ça va marcher et se sentir comme elle l'a toujours. La réponse est simple, oui. Avec la PS Vita propose deux sticks analogiques, le déplacement et le but se sent juste comme il faut. Les fonctions tactiles sont également en cours de mise à profit par exemple de toucher n'importe où sur l'écran qui n'a pas une icône exécutera votre grève de couteau près-encouter. Le couteau n'est pas la fonction tactile uniquement, utilisez le pavé tactile arrière, vous pouvez retenir votre respiration pour un tir plus précis avec le fusil de sniper. L'usage dernière touche est confirmée pour les grenades, il suffit de toucher l'icône de grenade sur l'écran et faites-le glisser à l'endroit où vous souhaitez jeter. Cela permettra d'être beaucoup plus efficace une menace l'homme en vous permettant de continuer à avoir abattu quelqu'un sur votre gauche, tout en jetant une grenade à leur secours venant de la droite. Oh, et si vous voulez faire cuire la grenade, il suffit de garder votre doigt sur l'écran plus longtemps.

- Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce nouvel opus de poche, pensez-vous qu'il sera à la hauteur des attentes du ventilateur. Est-ce que les matchs 4vs4 être aussi exaltante et intense comme par exemple, un 9vs9 sur PS3. Nous avons ici à PSN fans ont les doigts croisés que tout, de gameplay à la taille de la carte sera correct et bien sûr nous allons rêver de zombies que nous attendons la confirmation de son inscription, quelque part entre maintenant et quand il lance Novembre.

PS : je vais pas corrigé les fautes de google traduction mais je yraduis donc c'est deja sa ! J'ai compris donc vous devriez comprendre :-)

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:05:23

2eme lien :d) je n'arrive pas a traduire via mon portable donc si quelqu'un peut le faire sa serait gentil de sa part surtout que je comprend rien car c'est du Russe donc la je suis perdu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 08:10:30

Ok il y a une personne sur twitter qui dit qu'il est " community manager " du jeux c'est peut etre un fail. Je ne sait pas je ne lit pas bien l'anglais mais je crois qu'il a dit que deja c'est du 4vs4 car il ne savent pas si le jeux va avoir du succes et que si il en a alors ils vont envisager a augmenter . Il a aussi dit oui il y aura un mode zombie dans black ops " un black ops sans zombie est impossible " . Bon je ne sait pas si c'est vrai ou si j'ai bien traduit j'ai essayer avec le peu d'anglais que je connais le mieu c'est d'aller voir par vous même .

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:38:16

As tu un lien ou un truc pour nous montrer son tweet ? Je te crois par contre j'ai des doutescsur lui donc je voudrai juste en avoir le coeur net :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 09:44:27

Ba enfaite il et sur tweeter son nom c'est " iconixmedia " (Chris Mayberry).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment