cocow64 Heu..tu es sure ? Il me semble avoir essayé plus d'une fois et ça ne fonctionnait pas..
Pika3D Tu arrives à renter à l'arrière d'un VAN ?
Putain regardé les trace de pneus à coté de ma caisse
Le mec était poursuivi de partout par les flics il essayé de me localisé, il c arrêté juste à coté de ma caisse j’avais le cœur qui battée à fond !!! j'adore ce jeux !!!!!!!!!!!!!
Oui tu as raison cocow64, désolé ! Je viens de tester c'est effectivement possible, du coup ça rend la chose utile c'est cool !
..Je suis persuadé d'avoir déjà essayé avant..:x ça a été patché ou quoi !? Oô
C'est vraiment énorme ce truc
j'me rappelle une intrusion que j'avais subit : le mec était caché dans sa voiture de sport verte fluo au milieu de la route
Il a redémarré sa voiture, mais je lui ai mis une rafale de pistolet-mitrailleur dans le pare brise et il est mort
Je confirme que je n'ai jamais réussi à commander de véhicule, j'étais peut être trop près du joueur...
Sinon je viens de tester pour le métro et le blackout mais ca ne fonctionne pas car en cas de blackout les portes du métro s'ouvrent automatiquement, dommage.
Je confirme que ça marche la livraison de véhicule je viens d'essayer ;)
Pourtant il me semblait que ça marchait pas avant..
Technique pas mal que j'utilise et que j'ai mise en ligne sur YouTube ( vers 12-13 Minutes ) :
http://youtu.be/OsFFgbb7zbg
Je suis sur PS4 et j'ai une technique qui a marché 2 Fois sur 2 ! Prendre le temps d'être relativement loin de celui qu'on doit hacker pour lancer l'installation de la Backdoor.
En réalité ce que je fais c'est que je prends une voiture le plus naturellement possible et j'essaye de me garer sur le côté de la route un peu plus loin. Se garer au coin d'une rue si possible pour avoir le temps de voir le mec arriver. Se cacher dans la voiture grâce à rond et ne plus bouger. Dernier élément important qui fait que ça marche à chaque fois : je trouve toujours le moyen de me garer juste à côté de la limite de recherche et de hacking ( la zone violette indiquée sur la carte dont on ne peut pas sortir ). Vraiment juste à côté.
Je l'ai fais avec un camion une fois que j'avais garé n'importe comment : le mec a cherché pendant longtemps dans la rue à côté sans avoir l'idée de venir. Il n'est venu que dans les dix derniers pourcents et ne m'a pas scanné ! Il m'a dépassé puis à fait demi tour. Pendant qu'il était de dos j'en ais profité pour sortir du camion et me cacher derrière, dans le doute !
Pas mal ce topic. Pour ma part j'ai réussi à gérer une intrusion de main de maître : je me promène pénard, traversant le route en marchant et me dirigeant vers un magasin lorsque je manque de me faire écraser par une voiture qui recule aussitôt qu'elle a percuté le véhicule face à elle. J'ai sorti mon flingue, silencieux au canon, j'ai visé le conducteur maladroit, j'ai tiré, une balle et une intrusion déjouée sans même qu'un seul pnj s'en rend compte. J'ai continué ma route satisfait de ce petit moment récréatif
Sinon, comme je déclenche régulièrement le focus pour m'assurer que je ne suis pas suivis, j'ai pu très vite détecter des intrusions à avant même le début d'un piratage ou d'une filature. En général rien de plus facile que de les déjouer : trouver un pont, le faire se relever, attendre de l'autre côté qu'une voiture arrive à toute allure et enfin allumer sa gueule de con. Jouissif
Même si j'utilise aussi la technique du mode Focus je trouve que ça ruine un peu le jeu quant même, ils devraient corriger çà (même si je doute que ce soit possible).
Là on deviendrait vraiment parano :D ! Car actuellement les Filature deviennent plus compliquées que le Piratage à cause de çà, difficile d'observer un mec qui roule à fond et qui t'attends au tournant.. :x
ouai mais bon c'est déja pas mal t'es pas toujours en train de faire du focus ou mettre pause donc meme en sachant le truc t'es surpris a 80% du temps
Franchement depuis je suis rarement surpris grâce à çà..je ne pense pas qu'ils avaient prévu çà à la base que l'on spamme le mode Focus ^^. Mais ça reste marrant
J aimerai un mode simialire mais le but et d assassiner le mec dans sa campagne
C’était une erreur de leur part de mettre un mode focus dans un jeu connecté..
Maintenant on se retrouve avec de l'antijeu
Je vient d'en faire une magnifique
Ragh je disais le type arrive a parking juste a coté d'un garage. Je lance le hack le type commence a fouiller partout et rentre dans le garage je ferme la porte et lance un blackout pour gagner du temps et l'enfermer quand il resort il se met a scanner tout le monde mais jamais moi. Alors je rentredans le garage laissant la porte ouverte. Il vient verifier qu'il n'y a personne quand je le voit partire et sors par la porte de service et a 95% de DL je lui envoie un message xbox live "I see you...." Le type commence alors a flipper de plus en plus et a 99% je disparait dans la foule.
Sa m'etonnerait qu'à 95% t'as eu le temps d'ecrire et d'envoyer I see you avant que le dl ne finisse ^^
+1
Moi un truc trop drôle m'est arrivé hier !
Le type à hacker était sur une route tout a fait normal , pas trop d’interaction possible au début j'ai galérer à commencer le piratage car il était loin mais j'ai réussi en marchant tranquille comme un piéton normal .
Après avoir lancer le piratage je me met derrière une maison , dans un coin sous des escaliers .
Le problème c'est que je pouvais pas voir le mec arriver .
Et d'un coup je vois un mec courir qui passe juste devant l'endroit où j'étais cacher mais il c'est pas retourner ! J'ai cru au miracle
Je me suis vite casser ( il restait 25% environ ) Et j'ai piquer la voiture d'un civil pour faire genre j'en étais un et je lance un black out histoire de le troll , j'ai jamais revue le mec dans les derniers (25 %)
2/2 Que je réussis mais piratage et 2/2 que j'ai réussie a en contrer , je suis assez fier de moi !