Putain alors aujourd'hui j'en ai deux de bonne a vous raconter xD Deux filature fail et griller en moins 30s xD
La 1ere : je me balade dans Pawne, et là juste avant de lancer la mission je vois en haut a gauche, intrusion, donc du coup je commence à chercher et là je me suis dis tiens, si j'allais voir dans les coins paumé. Et là je retourne la caméra derrière moi, pas le personnage et la je vois juste le mec arrêter la voiture a peine pas grillé Du coup je fais genre que je l'ai pas, ensuite je voulais lui balancé le EEI sur laggle mais je me suis planté j'ai pris celui de proximité, bref du coup je lui balance il sort je lui tir dessus puis mort Bref il a pas tenus 30s dans ma partie
La deuxième : je suis sur le point de sortir du bunker et la boom je me fais filer et vu qu'il y a personne je me suis dis fastoche et là au bout de 5s grillé le mec se balader comme ça du coup je l'ai cache buter. J'aurais peut-être du le troller
Bref il y en a c'est des stars dans ce jeu
+1 million à l'auteur !
Ce sont des pures moments d'adrénaline !
bon par contre je suis un peu deg, avant j'ai fail un piratage a 95% j'avais fait un accident de circulation et la 1ere fois qu'il été passé il ma même pas vu j'ai eu chaud au cul, mais a 20s de la fin grillé
J'étais planqué en plein milieu du carrefour où j'avais provoqué l'accident
j'y avait pas penser a coincer le gars dans le métro et ensuite blackout
C'est vrai que se cacher dans le metro, le démarrer et blackout pourrait être pas mal, à voir si on peut pirater à travers les vitres du métro.. ?
Je crois pas pour les vitres du métro, en tout cas j'ai réussi que par la porte, les vitres bloquaient à chaque fois.
Merci pour le partage il y a de très bonnes histoires ^^
Bon, même si je joue sur PS3, je vais raconter l'un de mes exploits...
Je rentre dans une partie pour hacker quelqu'un... Tout se passe bien, je le hack et là... LA cachette : dans des buissons, derrière un mur pas transparent... À 50%, le mec tire en l'air. Je hack une caméra et il tourne en rond comme un fou ! Alors la, pour le faire rager, je fais exploser une canalisation a coté de lui ! Il tue des passants avec un lance-patates ! ! ! Arrivé à 99%, je sors de ma cachette et me mets devant lui. Il disparaît devant moi car j'ai gagné, et en plus il sait que c'est moi puisque j'ai le contour violet !
Jerry !
Moi je fait une petite techn
On est bien d'accord qu'un hacker qui attend dans sa voiture c'est une bonne idée? Surtout une voiture puissante?
Mais attendre AU MILIEU DE LA ROUTE c'est complètement con?
Ba forcément 3 tir d'ak et hs
Il a pas réagi quand j'étais prêt de sa voiture
Ce boulet
Test de jeux et consoles Android
http://androgames.fr
Je disais. Je fait une technique perso c'est celle de faire le pnj buger. Envgros je marche en avant du decor. Ya un mur devant moi je continue d'avancer. Et sa marche je vient de le faire! Ou alors de temps en temps suand il me vois pas je tire avec le px4 ou alors je fait peter une grenade
Perso je ne suis pas fan de rester dans la voiture, ou alors je la laisse en marche... c'est trop long de la redémarrer si on décide de se cacher en coupant le moteur...
ça dépend tellement des situations et surtout de l'emplacement. Pensez un trouver une bonne planque avant de lancer le Hack c'est souvient ce qui fait la différence.
Alors moi j'en ai une tellement bien... Faut que je vous la raconte !
J'étais le hacker. Je pirate un mec qui avait une très bonne réputation, du coup avant de lancer la backdoor je me commande un p'tit van sur les véhicules à la demande !
Hop je me gare sur le côté de la route et je descends, puis je lance la backdoor. Jusqu'aux 75 % à peu près il cherche dans les petites ruelles, etc., puis à un moment... Il comprend qu'il y a un truc pas net ! Il commence à venir inspecter mon van cet enfoiré ! Alors je tourne autour comme un fou, et la : à 97 %, le mec monte dans le van, démarre, le temps qu'il fasse ça on est à 99 %, moi je me tire forcé de sortir de derrière mon van puisqu'il est dedans !
Et la, damned : « Vous êtes sorti de la zone de piratage. »
Mes 100 % sont figés. Je fais un de ces demi-tour, j'ai cru que mon stick allait brûler ! Il me suffit d'un pas dans la zone de piratage pour valider le tout, mais entre temps le mec est sorti. C'est la que tout se joue.
Je reviens vers la zone, plus que quelques mètres (je me dis : putain, pourquoi j'ai couru !) mais malheureusement (ou heureusement pour cette histoire ?) le mec m'a déjà aligné... Avec sa grosse mitraillette, il m'a déjà déchiqueté la moitié du corps...
Ah là là. Si j'avais marché quand j'ai du quitter la camionnette, je ne serais pas sorti de la zone et j'aurais eu le temps de valider mes 100 % avant que le mec descende.
C'est fou comme histoire non ?
Pika3D >> Sauf qu'on ne peut pas utiliser la livraison de véhicule lors des Intrusions.. :x
J'adore aussi les intrusions encore tout a l'heure de mange un sandwich tranquille en mode Pause ... et la je vois ma voiture se faire soulever empaler par un camion ... je reprends le jeux tout paniquer une vieille mamie sort du camion armé d'un fusil à pompe ... je lui ai instantanément collé une balle dans la tête au pistolet silencieux et je suis retourné manger mon sandwich
Par contre quand je lance la recherche de piratage, je n'ai rarement de résultat ou alors la recherche prend un temps incroyablement long, même infiniment long ! Je suis le seul à qui ça arrive ou c'est normal ?
ça fait parti des grands mystères LeTibre. J'enchainais jusqu'à présent mais ce soir je galère pour trouver des parties (je suis sur PS4)
Mais apparemment sur PC ça fonctionne bien vu comment il enchaine le top 2 : http://www.twitch.tv/russuk
Justement, je suis sur PC et sur 15 essais pour trouver une partie, seulement 2 on fonctionné ...
Burnit Bien sur que si. Tout comme dans le mode de hack en équipe.
N'empêche ma méthode marche
Oui la recherche est assez longue parfois, faut relancer et pas attendre plus de 2min et n'oublie qu'après avoir piraté un mec tu es presque automatique suivis par un autre mec.