Putin arrêter de parler de ça, je reçois ma Xbox One avec Watch Dogs seulement le 9 Juin! J'en peux plus d'attendre et vous me faites saliver là!
Quelqu'un sur One ? Venez en Mp
Penpich Voir le profil de Penpich
Posté le 31 mai 2014 à 18:23:18 Avertir un administrateur
Les mecs qui se cachent accroupi sous un tunnel ou sur un toit ca me debecte, le but c'est de se planquer dans le décor, quand je trouve pas un mex qui était planqué dans une voiture ou qui était mélanger a la foule je trouve ça gg, par contre quand je trouve pas un mec et que je le vois accroupi dans un coin sombre et peu accessible je trouve ça completement contre le principe du jeu.
Tu sais les mecs en face sont pas forcement con, donc si tu es planque dans la foule ils le verront assez vite.
Et personnellement j'aime bien avoir un endroit ou je peux voir les mouvement de l'autre , ça me fait bien marrer de le voir galérer .
Encore une victoire de justesse
Tu reagrderas quand t'es rentré^^
Essayant ma première tentative de piratage , je pose ma zone et au début je hack le type en marchant au milieu de la foule , j'ai eu peur qu'il me trouve donc je vais sur la route et me met à couvert derrière une voiture .
Et pendant 2-3 minutes le temps que la barre charge je tournais autour de la voiture quand il passer près de moi , des fois je me demandais comment il me voyait pas !
J'adore ce mode à chaque fois j'ai plein de frissons !
Sinon une fois un mec vient dans ma partie pour me hack mais se cacher dans un petit groupe de 3 personnes , j'ai découvert que c'était lui , il à pas bouger , j'ai sortit mon arme , headshot et on en parle plus
Les piratages sont tellement plus simples que les filatures par contre, en filature le mec dans sa voiture est parti à 500 mètres et c'était déjà trop tard pour pouvoir l'observe avant le temps imparti...
Mais sinon pour les piratages j'aime bien me trouver une couverture sur laquelle tu peux voir au dessus et changer d'angle en fonction du placement du mec que tu vois. Ca rend fou et ça marche et c'est tripant
C'est vrai par contre que leurs modes multijoueur donnent des frissons, ça fait limite un peu transpirer parfois
On peut s'amuser à berner les mecs aussi, je viens de me faire plaisir sur une partie.
J'étais dans un parc en train de pirater tous les passants, au milieu de la petite foule devant un artiste de rue avec une guitare, avec ma voiture garée 5m à côté (ça aura son important plus tard ;)), quand il y a eu un agent du Blume qui m'a repéré.
Je l'ai laissé signaler ma position pour qu'un hacker vienne me pirater, c'est là que le piège commence
Je reste immobile devant le guitariste en regardant tout autour de moi, le moindre mouvement suspect, quand tout à coup j'entends des crissements de pneus assez long, il y a pas de doute, un hacker arrive.
Je le vois débouler avec une mistubishi rouge et noire, essayant de conduire "normalement" et il passe dans la petite rue juste derrière le parc, doucement, lance son intrusion et va se garer un petit plus loin.
Je monte dans mon véhicule et part aussitôt dans sa direction, un coup de frein à main devant son véhicule pour qu'il ne puisse pas s'échapper sachant qu'un autre véhicule était garé quelques mètres derrière lui, je le scan en sortant de mon véhicule, sort mon AK47 là il essaye de démarrer son véhicule le plus rapidement possible et fait une grosse marche arrière desespérée en s'encastrant dans le véhicule derrière lui, et bam, une grosse rafale fatale.
Je m'éclate comme un fou, je stress comme un fou, j'ai des satisfactions énormes en réusissant certains coups... Watch Dogs Il a des défauts mais putain, qu'est ce qu'il peut être jouissif.
Pas mal ces histoires sa donnent vachement envie , sinon comment on fait pour aller dans une partie d'un mec qui est en solo en genre intrusion ?
eh ben voilà, grosse parano, je me suis aperçue de ma première filature lorsque j'ai découvert une voiture accidentée en plein milieu de la chaussée , c'était le bordel, le carambolage, des gens qui courent partout....
Du coup je me suis éloignée un peu dans une zone calme et je gardais un peu mieux autour de moi...
ça a pas tardé un mec a traversé la rue et à commencer à me foncer dessus en voiture, j'ai tirée sur lui au passage puis il s'est barré...
Du coup plus tard je trouvais qu'un type tournait un peu trop lentement avec des à-coups, je lui ai sauté sur le capot, mais fausse alerte, juste un PNJ effrayé....
La GROSSE PARANO !!!! c'est ça la première filature
Moi je me fais jamais piraté sauf quand je suis AFK
Pdwer soit en demandant une cible à pirater avec le téléphone, soit en acceptant les contrats quand on te le propose.
il faut que tu pirates plus de passant, j'ai piraté un agent de blume au hasard, et paf , il a mis un contrat sur ma tête....
Moi j'ai eu plusieurs fois la chance de trollais les mecs en ligne grâce au train. J'arrive et je pirate discrètement le mec je fonce vers la station de métro la plus proche et une fois montez en haut je me mets devant l'avant dernier panneau le plus éloigné des escaliers, ça permet d'avoir une bonne couverture en ayant une bonne visibilité. Ensuite, j'attends un train et je l'arrete. La le joueur va dans le train et moi je le remets en marche. Je balance un BlackOut pour l'empêcher de stopper le train et pouf c'est fini.
Mais si le mec est plus dans la zone de la Backdoor sa marche comme même ? Sinon GG jerry
oui s'il sort de sa zone, c'est son problème, il n'y a que toi qui doit y rester sinon ce serait trop facile....
Putain j'ai fail 2 piratages a 99%, j'ai les boules...
Je commence a pirater le mec en dessous de l'autoroute, il me repère, j'arrête le métro, je le lance direct, et il a pas le temps de le ré-arrêter, trollay
http://puu.sh/97VD6/334e819850.jpg
C'est ce que je me disais merci de la réponse !
perso lorsque qu'on me pirate je vien et je tire en l'air puis le gars qui a pas peur je le bute facon hyper efficase