CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:45:59

Non c'était pas moi, mon pseudo sur ps4 c'est sazuke35. Mais peut-être que ça va pas tarder :sournois:

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:10:48

Il y a des joueurs PC ici ? :oui:

Bright_falcon Bright_falcon
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:12:03

Moi :) Tu peux m'ajouter si tu veux, mon ID Uplay c'est Bright_Falcon :ok:

gt12 gt12
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:38:29

technique de tapette, je vous explique je pirate un mec, je suis bien planqué, le mec me trouve pas et à 95% message des seveur ubi me disant erreur de connection. le gars a tout simplement coupé sa connection internet. je lui envoyé un message lui disant qu il etait pas reglo il s est foutu de ma gueule en me disant tout sa pour rien. c t un americain.

clad125 clad125
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:58:55

c'est vrai que c'est top mais des fois tu pirates des personnes où tu leur prend leurs données mais il bouge pas, il reste planté ou alors, je klaxonne , limite je saute devant eux mais il bouge pas.
du coup victoire mais j'aurais préféré perdre dans un beau combat.
Y en a il parte pissé pendant qu'on les hack...

En fait vos récits existe quand les 2 mecs sont à fond et joue le jeu

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 21:24:31

J'ai dû faire une vingtaine de piratage, je suis tombé sur un afk 1 ou 2 fois maximum, c'est quand même très très rare.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:37:51

Je suis un grand fan d'intrusion et filature sur pc :-d

Tout à l'heure j'ai hacké un joueur sur un quai de cargaison, il y avait qu'un bateau.
Je lance l'intrusion , me planque à la limite de la zone en reculant au max avec le bateau (les joueurs pensent rarement à vérifier les bordures de la zone) et je le nargue en le suivant depuis une caméra, je levais/descendais des nacelles, chariots ect, c'était très fun.

Sinon j'aime bien me planquer parmi les groupes de civil, déclencher les feux verts et regarder le joueurs me chercher dans l'accident alors que je simule être un passant en fuite en suivant la plèbe affolée.

C'est génial :oui:
La force de ce multi en fait, c'est que ce n'est pas bourrin, au contraire, c'est subtil mais pas comme AC. C'est vraiment, limite, du Hitman. Je surkiff

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:40:24

Tout à fait d'accord avec toi VDD, c'est vraiment sympa de voir l'autre galérer pour te trouver et ce genre de technique est gratifiante :content:
Je réussis mes hacks 3 fois sur 4 et pour l'instant je me suis jamais fais hack à 100% :-)

Element14 Element14
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:45:02

Mon dieu ce topic, merci pour ses fous rires, j'ai tout lu, je m'en lasse pas °w° Sérieux le online est géant. :coeur:

Le mec contre qui je suis tombée à pas eu de bol quoi...Il m'a hacké, et moi premier réflexe dans ce coin de ville, c'est d'aller dans les ptites ruelles sombres. ( :hap: ) Le premier gars que je croise était le hackeur. J'ai moi même halluciné, j'ai jamais été aussi rapide :rire: J'imagine la rage du gars d'en face :/

Sinon, pour remonter ma réputation, j'suis allée hacker un joueur en m'aidant de blackout. Mais faut dire que le mec était pas très attentif. La première fois qu'il m'a croisé => blackout. Après j'suis allée m'accroupir au bord de la mer. Et il m'a même pas vu quand il est revenu, il était juste au dessus de moi, il est même descendu à un moment, coup de stress => Blackout. Il est repartit.

+ celui là ma remonté de 300 par là ma réputation, j'étais vraiment contente, vu comme j'ai tout foiré mes anciens hack xD Faut que je m’entraîne °w°

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:48:27

MOi un truc qui fait souvent que j'attrape pas les mecs qui me suivent c'est que je les prends pour de simples PNJ :hap: genre une fois spotted je les poursuit a pied ou limite au flingue :hap: et du coup ils se barrent souvent :hap:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:56:12

Rofl j'ai jamais utilisé le blackout lors des intrusions mais j'essayerai la prochaine fois ça a l'air drôle Element :rire:
Moi aussi j'dois m'entraîner, à chaque fois j'essaye de me fondre dans la foule et d'agir comme un pnj ou de prendre une voiture et conduire comme un pnj mais ça marche pas :hap:
Et quand c'est moi qu'on pirate je cherche comme une taupe souvent le type est juste caché derrière un petit rebord et je le trouve pas, une fois j'étais sur la petite île du phare un mec m'a piraté à ce moment là j'ai réussi à ne pas le trouver :rire:

PR3DATORS PR3DATORS
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 01:23:01

Moi j'ai deux expériences que j'ai à vous raconter :

La première, j'étais le hacker, le fixeur était dans un sous sol et donc j'en profite pour la pirater et vite me cacher au dessus, mais par réflexe je me suis vite caché derrière un générateur. Arrivé vers les 60-70% le hacker fais exploser le générateur et du coup je suis gravement blessé il me voit et me bute. :snif:

Dans la deuxième je me promenais tranquillement dans la rue et là je vois une voiture qui me fonce dedans je me dis "C'est quoi ce bordel là?" et le mec descend de sa caisse et me tire dessus, par réflexe j'ai sorti mon D50 en Or et je lui ai collé une balle entre les deux yeux. C'était un mec qui devais m'observer. :rire:

K-RaZ_- K-RaZ_-
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 01:43:02

Les mecs qui se débranchent leur connexion à 99%... Insupportable. Je viens d'en faire l'expérience à l'instant, à deux doigts d'empocher 400 pts mais non, déconnexion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:44:13

A force l'astuce du coup de metro va être tellement connue qu'elle ne servira plus à rien ^^

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:47:20

Ouais ça m'est arrivé deux fois aujourd'hui cocow64 et j'ai retenu la leçon, le deuxième qui a essayé je l'ai vite spot :hap:

Pas de bol Predators pour le coup du générateur :hap:
Et perso moi ça m'est encore jamais arrivé K-RaZ :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:59:17

J'en ai eu un bon tout à l'heure ROFL j'en pleure encore de rire :rire:

J'hack un joueur, je me cache dans un tunnel mais vraiment derrière un mur comme un cafard quoi.
Je manipule une caméra pour surveiller son arrivé, sachant que s'il me trouve je n'ai aucune fuite possible.
A 80%, le mec descend enfin dans le tunnel, je sert grave les fesses.
Il trace tout droit et a décidé de fouiller chaque voiture :ange:
90%, il se dirige vers moi, PIRE, il est au dessus de moi, je suis juste accroupi sous le muret sur lequel il se tient mais par peur de faire le moindre le geste je reste toujours connecté à la caméra.
Paniqué, j'attire son attention sur un portail en le piratant.
Et j'ai eu la chance de fou: c'était une planque d'arme que j'avais déjà visité mais pas lui, du coup le mec est rentré, a fait ses courses tranquille, j'ai refermé la porte derrière lui :rire:
J'ai fini le hack sans savoir s'il pourrai sortir :rire:
Il m'a tué.

grey6 grey6
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:11:57

Moi j'en ai trouvé un à 100 mètres de moi, planqué dans une caisse. J'ai sorti le destroyer... Au bout de 2 balles, yavait plus de caisse, une balle de plus, le mec perdait...

DesmondMiles33 DesmondMiles33
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:46:57

Moi y'a un mec qui est entrée dans ma partie pour me hacker, je le chercher parout mais ne le trouvée pas, arriver vers les 98% j'ai tiré au lance grenades sur un toit au cas où on sait jamais, et bordel il était là :rire: , les boul qu'il devait avoir :noel:

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 05:05:27

J'ai lancé une filature et je vois que ma cible est poursuivie par la police. Peu de temps après il s'enferme dans un garage et ferme la porte et dehors y'a 3 voiture de flics qui attendent. Je vois que la cible est arrêté dans son véhicule tranquille et qu'il bouge pas, moi j'active la porte et les 3 voitures entrent, les flics descendent et commencent à tirer la cible intensément. Le mec quitte le garage par l'autre porte avec les flics au cul et fais exploser les tuyaux de gaz, il déclenche des accidents avec les feux de circulation, y'a des flics partout et c'est le chaos et moi je suis lentement sans soucis et je complète la filature ^^ Vraiment très amusant tout ça!

nevew nevew
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:47:15

1ère filature, je suis en voiture, trouve le gars et le hack. Je me cache 10m plus loin en me garant (comme un pied, un morceau de la voiture sur la route), et en me cachant dedans.
Au début, jme suis dis "mauvais idée, t'es trop prêt et mal garée, tu vas faire flash".
Finalement, le mec va dans une rue perpendiculaire à la mienne. J'attend donc tranquillement que les données se téléchargent qd d'un coup, j'ai l'option "appuyer sur tab pour cacher votre arme". Je bug, jsuis dans une voiture, cachée, jpeux pas sortir mon arme! D'un coup, j'entends des cris et des coups de feu. Le mec se mettait à canarder les civils pour me retrouver. Puis il lance des grenades (dont une a atterri près de moi, mais je n'ai pas bougé).
Et bam, les flics arrivent: 4 voitures et l'hélicoptère! Je suis juste à côté de la scène (les flics se sont arrêtés à côté de ma voiture), et ils se battent, le mec meurt, je continue mon téléchargement bien tranquillement. Puis vers 95%, le mec repop et se remet à me chercher. Il passe tout près de ma voiture, au lieu d'ouvrir celle à sa droite où j'étais, il a ouvert celle de gauche... Et voilà, 100%!! Sans bouger d'un poil pdt la filature!

C'était très marrant! Mais je comprend pas pk il y en a qui la joue bourrin comme ça... Le téléchargement est ultra lent!!! T'as largement le temps de chercher non?p

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 9.77€ PS3 11.28€ PS3 25.90€ PS3 34.00€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment