Pour le temps que j'ai passé dessus,c'est à dire environ 4heures (en Stream), je l'ai bien apprécié, les graphismes sont sont bien réussis (ps4), la jouabilité est particulière(il faut un peu d'adaptation),le multi est assez sympa,ya divers modes aussi intéressant les uns que les autres. Les seuls bémols c'est le hacking parfois capricieux (varie selon l'angle de la caméra) et la conduite des motos un peu rigide
Je partage le même avis que Siffer. Excellent jeu, et tout ceux qui crachent dessus visuellement, il est vraiment joli sur NG (je l'ai sur One)
Mon père ( il a le jeu ) dit qu'il est très beau sur OG
Nabooh, j'ai l'impression que tu critiques le jeu non pas à cause de son contenu ou de sa qualité mais plutôt parce qu'il vient d'Ubisoft.
Dans ton argumentation, tu ne donnes pas tant de défauts que ça et certaines choses ont même l'air de t'avoir plu, alors pourquoi une note aussi basse ?
Pour être sûr d'avoir été compris, je ne critique pas ton avis, je veux juste savoir se que tu reproches au JEU et non à Ubisoft.
Ce n'est que mon simple avis, mais j'ai pas du tout accroché.
Je m'attendais peut être trop à un GTA like ...
Je précise que je ne l'ai pas fini, après faut avouer que graphiquement c'est plutôt pas mal (je joue sur PC en ultra).
Axe_Ph3nix Voir le profil de Axe_Ph3nix
Posté le 24 mai 2014 à 20:20:58 Avertir un administrateur
Nabooh, j'ai l'impression que tu critiques le jeu non pas à cause de son contenu ou de sa qualité mais plutôt parce qu'il vient d'Ubisoft.
Tout simplement car le jeu a été pensé marketing, et est un énorme mensonge.
Me dites pas, quand vous voyez la vidéo de l'e3 2012, que ça vous parait pas révolutionnaire, perso moi ça m'avait fait baver.
Et là, je tombe des nu, on est juste à l'opposé des promesses fournis. Je me retrouve dans un open world lambda, avec certes des trucs funs à utiliser, comme le Profiler, mais encore une fois, c'est loin de densifier le gameplay.
Pour moi, les démarches marketing d'Ubisoft empiète sur la qualité du titre, c'est aussi simple que ça. Je suis quelqu'un qui possède une certaine éthique concernant les méthodes de promotions des jeux, qui certe influent sur mon avis, mais à raison. Sinon, ça ferait longtemps que je me serais acheté une Xbox One, mais je me refuse totalement à acheter une console d'un éditeur qui à voulu instaurer le online obligatoire pour jouer.
On n'aurait pas mentis, j'aurais certainement accueillis le jeu avec moins de pessimisme, mais je trouve ça juste inacceptable tout ses mensonges pour faire vendre.
"Lien permanent
Phantom-playR Voir le profil de Phantom-playR
Posté le 24 mai 2014 à 18:21:57 Avertir un administrateur
J'ai une question pour les joueurs PS4, à pied, y a t-il assez de PNJ ?
Par exemple sur cette version PC (http://i.imgur.com/MMYadby.png ), je trouve qu'il y a pas mal de monde. Du coup, plus ? Moins ?
"
WTF pourquois c ets si moche chez toi ?
mais bon , still better than skyrim sans mode
Qqun d'autre bloqué aux missions en ligne obligatoires? pas moyen de lancer un piratage en ligne (version skidrow ) ?
Bon après quelques heures sur le jeu, je dois dire que je suis un peu déçu mais pas surpris. J'ai l'impression de jouer à assassins creed avec un smartphone. Il y a énormément de fonction gadget, le jeu est ultra guidé(ce qui casse l'immersion à mon sens). Au fond le gameplay n'est pas très poussé, les dialogues sont correct pour ce qui est de la VO. Graphiquement beau mais pas exceptionnel, GTA était certe moins beau mais artistiquement excellent.
Je pense que c'est un bon jeu mais il ne faut surtout pas le voir comme un GTA like car forcément on est déçu.
C'est la vie Metharius...
Nabooh, je comprends ton point de vue oui.
Mais si tu devais juger le jeu qu'ne fonction de ce qu'il est, en faisant abstraction de la campagne marketing qui l'entoure, tu le jugerais comme un bon jeu ?
Pour moi, c'est un peu un assassin's creed 2.0 avec un smartphone et du piratage, comme l'a dit quelqu'un plus haut.
Le jeu est distrayant, ce n'est certainement pas un jeu qui fera l'unanimité.
D'accord, merci pour ton avis.
J'attendrais Lundi de recevoir le jeu pour me forger le mien en espérant que le jeu ne se résume pas à un AC 2.0.
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous dites que ça ressemble pas mal à un AC perso A part certains trucs fidèles aux jeux ubi comme les genres de pylônes radio, mais sinon je vois pas, le gameplay est différent, l'univers et l'ambiance sont différente, vous pouvez m’éclairer?
qu'on ne me jette pas la pierre je suis sur 360 mais des que j'aurais les moyens je le reprendrais sur One
certe il est pas si beau que sa graphiquement mais je m'y attendais quand il ont parlé des résolutions finales (la plus part des jeux multi-gen je sais que je n'aurais jamais la claque visuelle de ma vie comme je n'ai pas encore de One)
la conduite est pas évidente et les bruitages de véhicules (je me demande quel putain de moteurs ils ont sous le capot) c'est pas crédible pour un sous
le profiler et les anecdotes j'ai ris à un garde ou son highlight était sa liaison avec une collègue
le Aiden Pearce en mode depression-vengeance pour sa niece ( sa fait un peu comme sam fisher durant Conviction jusqu'à la mission aux bureaux du THIRD ECHELON ou il découvre que Grim planque sa fille quelque part)
pour ceux qui veulent jouer infiltration et faire chier l'IA ridicule ben y a le Hacking
le seul personnage que j'aime bien pour le moment c'est Badboy17 une fois qu'elle nous révèle sa véritable identité mais celui que je peux pas encadré c'est Jackson Pearce (le neuveu)
je vais pas cracher sur le jeu indéfiniment ou le comparer à un GTA que j'ai d'ailleurs laissé depuis un moment mais je le prends comme un coup d'essai dans ce genre particulier qu'est le GTA-like ( de mémoire Ubisoft se plante souvent lors de leur début de franchise et après s'améliore donc wait & see)
un petit 13 /20
peut etre la note montera une fois que je serais sur One et quand il sera passé sous les 30 €
Jeu tres beau graphiquement, apres 6h de jeu, je peux dire que Jordi est un personnage tres attachant et plein d humour, l acte 1 est assez long, l on peut passer pas mal de temps dans la rue a pirater tout le monde pour se faire de l argent (il faut debloquer des amelioration pour gagner plus d argent en piratant les comptes) le hack est poussé jusqu au point de pouvoir pirater des machines a boires pour faire sortir les canettes, ou encore pirater les maneges individuelles pour les mettre en route.
Clara Lille est tres peu presente (du moins pour ce que j ai joué), quand vous aurez le jeu je vous conseil de ne pas acheter les armes, elles sont trouvables tres facilement gratuitement des les premieres missions sur les ennemies. Le jeu en realiste donne vraiment du challenge, vie tres faible, vue voiture intetieur super, conduite pas si mediocre que ca.
Bref je ne regrette absolument pas mon achat, je le conseil a tous ce jeu est un bijou
Ma foi ! C'est pas aussi mauvais de ce à quoi je m'attendais ! Certes la conduite n'est pas franchement réaliste mais elle est facilement maniable, la prise en main est vite faite ! Je n'ai joué que 2h pour le moment, et je le trouve encore correct ! Pour moi c'est la même qualité qu'un Assassin's Creed
Le gameplay est sympa, les hacks aussi (bien que je n'ai pas débloqué la moitié de ceux disponibles) ! Les missions sont pour l'instant varié ! Je n'utilise que rarement les armes a feu ! On peut faire vraiment les missions furtivement (ce qui est bien sympa !) mais un IA parfois un peu .. myope :/
Petit bug pour ma part à faire remarquer ! Je devais aller un a point A dans un bâtiment et puis repartir (mais le retour fut avec la police !) Malheureusement pour moi je suis mort et j'ai respawn ... Juste devant la sortie :d Le passage ou je devais essayer de m'enfuir avec les flics était tout simplement.. passé !
Franchement j'ai passé deux heures vraiment sympa, et j'y retourne de ce pas !
il faut être un peu honnête
certes y a eu une campagne virale de la part d'ubi mais quel éditeur n'a jamais fait sa pour nous pondre un navet au final (coucou duke nukem forever)
faut prendre le jeu comme un coup d'essaie
Son prix n'est pas un coup d'essai.
Et le trailer E3 2012 non plus.
faut vraiment le vouloir pour avoir claqué 70€ en magasin
c'est largement plus interessant sur Amazon ou a Carrefour même