Je n'ai fais que les deux premières missions pour me garder la surprise pour mardi:
- Graphiquement: j'ai eu du mal à trouver un compromis entre framerate stable et anti aliasing, le jeu est très loin d'être une claque graphique mais il est pas laid non plus.
- Gameplay: Pour le moment je joue au clavier/souris vu que le jeu ne veut pas de ma manette PS4, et, au clavier/souris en tout cas, c'est vraiment mauvais, je n'arrive pas à bien jouer.
- Autres: Le scénario a l'air intéressant, il y a de bonne idées, les hacks sont bien utilisés, y'a juste un petit truc qui me dérange: dans les courses poursuites à pied, quand on peu attraper le mec qu'on poursuit, même en étant à 4 bons mètres de lui Aiden fait un saut digne d'un kangourou qui a marché sur un oursin
desoler double post : mais quand je parle d un jeux developer pour console comme skyrim ce qui le rend hydeux : je suis serieux ::
http://i.imgur.com/D4HhgzY.jpg
Pour ceux qui joue sur ps4.
Êtes vous connecter en réseau ou attendez vous mardi ?
je trouve la conduite plus que correct , c est 1000x mieux que sleeping dogs et saint row ....
POUR LA 100EME FOIS.
Êtes vous connecter au psn ou attendez vous le 27 ?!!!!
Pouaaaa
gameplay très médiocre ça me rappel un jeu de voiture.. sur PS1, la sensation de vitesse de WD est nul
Les mouvements pas assez fluide
les bruits des moteurs des véhicules à chier
On sent l'inexpérience de Ubisoft dans ce genre de jeu
, point positif juste le fait de hack mais au bout de 1 à 3 jours de jeux c'est ciaooo
Plateforme : PC
Matériel : Alienware M17x R4 (laptop), 7970M, i7-3610QM, 8go RAM.
Avis à chaud (3-4 heures de jeu).
+ Graphiquement bon/correct pour un open world (rappel: config. high)
+ Monde vivant
+ De jolies cinématiques
+ Les voix en VO sont agréables
+ Tout comme les animations du personnage et de ses vêtements
+ Course poursuite enivrante, les flics vous collent bien ce qui vous pousse à utiliser les hacks
+ Mini-jeu (Psychedelic )
+ Gunfight
+ Les possibilités de hack
o La prise en main
o La conduite, globalement il faut un temps d'adaptation, personnellement j'aime bien.
> L'accélération style burnout quand on souhaite conduire "normalement" est horrible.
> La maniabilité est sympa à grande vitesse (plus réaliste)
> Alors qu'elle est horrible lorsque l'on roule très lentement (on tourne trop rapidement)
> Lorsque l'on veut regarder sur le côté, la caméra est trop lente
- Absence du réglage de la sensibilité de la souris
- Du coup, pour bouger la souris et viser quelqu'un d'autre lors d'un gunfight, c'est TRES chiant.
- Optimisation pas top (FPS ~= 45, config. High, avec des chutes parfois)
- Même en difficulté réaliste, il n'est pas trop dur d'empêcher un meurtre
- Vue cockpit à chier (le flou autour montre bien que les textures n'ont pas été soignées, dommage !)
Globalement, le jeu est bon/très bon sans aller dans l'excellence.
"> L'accélération style burnout quand on souhaite conduire "normalement" est horrible. "
+1 je me suis pris le mur directe en sortant du garage .
faudrais une maj qui active ce type de conduite que lorsque la pocile est a ton cul et quand tu poursuit un type .
comme dans AC en fait : conduite aggressive et conduite normale ( mais en faisant ca de maniere auto
c est vraiment du assassins creed moderne graphiquement
Bon, mes premiers avis, j'ai le jeu depuis midi.
Je le trouve très très bon, perso j'adore.
La conduite, c'est bon quoi, au bout de quelques minutes c'est pris en main, et elle est loin d'être horrible. Je la trouve mieux que GTA & cie quand on l'a apprivoisé.
Les graphismes, bon bah je trouve le jeu très beau (PS4), faut arrêter avec ça deux minutes.
La ville est vivante, les réactions des PNJ sont vraiment bien, quoi que vous fassiez y'aura toujours un bouseux pour vous dire quelque chose, vous insulter, tout ça.
Le scénario, baaah, du classique, ça me fait penser à un épisode de Splinter Cell, presque. Scénario classique, mais nouveau gameplay, donc j'adhère.
Je ferais un avis plus développé ou un stream demain si j'ai le temps, là j'ai une amie qui arrive chez moi, soirée pizza + PS4.
lol il ce mets bien Dragon65 !
Elle *
J'avais raison que ce jeu est nul
Bon alors mon avis :
- conduite ridicule, j'ai jamais touché à un jeux avec une conduite aussi ignoble de ma vie ! Taxi Driver Dreamcast à côté c'est de la simulation 5 etoiles
- les voitures sont laides
- les colisions dignent d'un jeu de 1980
- le jeu le fait penser à True Crime, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour moi
- les dialogues du jeux sont pas tres fort, je veux dire par la que je dois pas mal hausser le son quoi...
- le jeu est bien loin de ce à quoi je m'attendais
Ubisoft s'est pour moi inspiré de Rockstar. Prétendre monts et merveilles pour finalement t'offrir le pied d'une montagne .... Graphiquement mon pc le fait tourner en ultra tout à fond donc OR je suis loin de la config conseillée pour ! C'est une gros leurre c'est tout. Les visages, personnages et textures sont très bien fait mais le reste est assez moyen... Le ciel c'est limite la chambre dans Toy Story
Ma config
- MSI B85-G43
- i5 4570
- Sapphire Vapor R9 270X Dual-X OC GDDR5 2Go
- 2x4Go Kingston HyperX Black
Le pire c'est vraiment les voitures les accelerations sont grotesques et du foutage de geule ! Sinon les flics sont assez débiles et ils vous scotch le cul peut importe la voiture que vous avez. Les effets de vitesse sont assez nul aussi et les passants ont des reflexes digne de Spider-man quand vous leur foncez dessus.
Pour me déplacer je préfère carrément courrir. Si il n'y avait pas le côté infiltration que j'adore, grand fan de MGS que je suis et pour le world open à la GTA j'aurais déjà laché l'affaire.
ce bien ce que je penser une grosse daube alors ce WD... heuresement y'a mario kart 8 le 30.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez à ce point sur la conduite, c'est loin d'être l'élément principal du gameplay. Perso, ça ne me dérange pas (de toute façon, j'ai toujours été une quiche en conduite dans les jeux vidéos, donc ça change rien).
Moi, j'aime bien, pour l'instant. La ville est sympa, il y a plein de trucs à faire, l'histoire est plutôt plaisante, l'ambiance est bonne. Il y a aussi des personnages plutôt bien fichus. Bon, je ne suis pas encore bien loin, mais je trouve le jeu plutôt bon jusqu'à présent.
Les doublages français sont plutôt réussis également (j'ai préféré les mettre plutôt que la VO parce que j'aime bien le doubleur d'Aiden).
Bref, pour l'instant, je suis plutôt contente de mon achat.
"Pas de flingue en voiture, Aiden ne sait pas faire, mais tenir son tel pour pirater en caisse ça oui. WTF"
Ben ouais, tenir son portable en l'appuyant contre le volant et en appuyant de temps à autres sur un bouton, c'est vachement plus simple que de lâcher le volant pour tirer avec un flingue.
J'ai une question pour les joueurs PS4, à pied, y a t-il assez de PNJ ?
Par exemple sur cette version PC (http://i.imgur.com/MMYadby.png ), je trouve qu'il y a pas mal de monde. Du coup, plus ? Moins ?
"Même moi je peux le faire. "
Mais bien sûr, tu conduis en tirant avec une arme à feu tous les jours, peut-être ? Non mais sérieusement, tu t'es relu avant d'écrire ça ?
Tirer en conduisant, ça suppose de savoir se servir d'une arme de sa main gauche (la plupart des gens sont droitiers), de gérer le recul (le truc que quasiment tous - ou presque - les films, séries et jeux vidéos oublient allègrement) sans foirer ta conduite, accessoirement essayer de viser. Donc, ouais, envoyer des sms (ou équivalent piratage pour Aiden) en conduisant, c'est plus facile, il y a des tas de gens qui le font tous les jours (ce qui est une grosse co..erie d'ailleurs, mais c'est pas le sujet).
Par contre, je suis d'accord pour les chocs (ton précédent message), c'est assez mal fichu. Le reste, bof, avec un peu de pratique, ça va tout seul.
Ah oui, et l'absence de taxis, c'est bizarre en effet, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis...
Bonsoir à tous,
Je voudrais juste savoir ce que vaut la version ps3, si malgré le rabais graphique le tout reste correct , idem pour l'ia, et surtout si le contenu est rigoureusement identique.
merci d'avance, bon jeu.
Tu n'as jamais tenu une arme de ta vie, apparemment. Moi oui, souvent, et ça n'a rien à voir avec des pistolets à eau qui pèsent quelques grammes et n'envoient que de l'eau (je pratique le tir de manière tout à fait légale, je précise ^^). Je sais me servir assez bien d'un pistolet semi-automatique, ce n'est pas pour ça que je saurais tirer par la fenêtre tout en conduisant. Va tirer de la main gauche avec une vraie arme, et on en reparle
Et même si Aiden sait se servir d'une arme, c'est un hacker, à la base, pas un voyou de base qui passe son temps à s'entraîner avec son flingue.
Je trouve donc tout à fait normal et logique qu'il privilégie son portable.
Enfin bref, on ne va pas se chamailler pour un point de détail. ^^