CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les avis/retours, sans spoil

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
_BenJiSalon_ _BenJiSalon_
MP
Niveau 4
05 juin 2014 à 00:00:51

Ce jeu est vraiment excellent! Je suis sur ONE et vous pouvez l'acheter les yeux.
Les graphismes sont au top, rares sont les ralentissements et ils ne sont pas méchants, le scénario est prenant, la conduite nickel, le gameplay vraiment jouissif et innovant.

Pour les bémols (peu nombreux), je dirais les sons par ex les motos sont horribles, la conduite des motos bof, celle des voitures étant excellente et le mode multi assez banal en exploration.
Certainement le meilleur jeu de cette année pour moi! =)

Swen1986 Swen1986
MP
Niveau 2
05 juin 2014 à 00:21:41

Salut!

Je suis sur XBOX One, je l'ai reçu hier, soit le Mercredi 4 juin, j'étais si pressé d'y jouer... :)

Malheureusement, comment dirais-je, la réalité m'a rattrapé.

Au début des rumeurs 2012-2013, je souhaitais vraiment l'acheter dès sa sortie, je dévorais toutes les vidéos qui sortaient sur Youtube, toutes les infos recueillies à droite et à gauche.

1 semaine avant la sortie, censée être officielle du jeu, je trouve déjà des avis sur internet, sur JVC par exemple, avis surtout négatif, et cela ne s'arrangeait pas au fur et à mesure. Tellement, que finalement j'ai préféré attendre un peu avant de l'acquérir. En effet, lorsque des joueurs parlent de bugs à tout va, ça ralentit un peu mon excitation.

Finalement, je décide de me le prendre, "gratuitement", en le finançant grâce à des chèques-cadeaux gagnés grâce à des jeux sur internet (comme quoi) :fier:

Et heureusement, car en commençant à y jouer, je trouve le graphisme vraiment pas au niveau pour un jeu sorti sur une console next-gen...

Par contre, niveau conduite, j'adhère, cela ne me gêne pas tant que cela, beaucoup s'y sont essayé mais n'ont pas aimé, pour ma part, je trouve que ce n'est pas si mal (cela ne tient qu'à moi).

Il y a beaucoup de mini-jeux qui permettent de rallonger la durée de vie du jeu, mais concernant le poker, tu y joues une fois et tu t'arrêtes, car il y a un bug qui t'oblige à "charger le jeu à la dernier sauvegarde", tu peux appuyer n'importe quelle touche (à part Start bien sûr) rien n'y fera. Donc c'est la dernière fois que j'y joue sauf si une mise à jour sort pour y remédier.

Au final, beaucoup de bruit pour rien, je pensais trouver un jeu REVOLUTIONNAIRE, mais tout ceci n'a été que coup de marketing. Je n'ai pas testé GTA V donc je ne peux pas comparer, mais à mon humble avis, lorsque ce dernier sortira sur console next-gen, Watch Dogs sera vite oublié. Il ne reste plus qu'à attendre.

Et je remercie les personnes qui ont critiqué le jeu car ils m'ont évité de dépenser entre 40 et 70 euros.

C'est vrai que je critique beaucoup, mais j'avoue que je n'ai pas testé le multijoueur (à part la version tablette si on peut appeler cela multijoueur), apparemment grand point positif du jeu. Je m'y mettrais lorsque j'aurais acquis un certains automatisme au niveau des touches.

Pour conclure, beaucoup de choses ont été dites parmi les critiques même virulentes, et je trouve que 90% de ces personnes avaient raison. Après ce sera à vous de juger! Moi, j'ai obtenu le jeu gratis donc je m'en fous un peu.

Swen1986 Swen1986
MP
Niveau 2
05 juin 2014 à 00:22:52

Et pour la note, je donnerais un 13-14 / 20, il ne faut pas non plus exagérer en la notant pour moins de 10 / 20.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:27:56

Bah si vraiment on été dégoûté un 8 ou 9/20 ça se comprend. Mais fallait vraiment l'attendre comme le Messie.

Donc pour ma part j'ai eu dès son annonce une appréhension. Ubisoft en promettait trop, bien trop, le jeu était présenté comme beaucoup trop parfait pour tenir ses promesse. Et malheureusement, j'ai été un peu content de moi de voir que j'avais vu juste. Analyse point par point.

Niveau graphisme, premier truc qu'on repère : c'est très loin de ce qui était montré à l'E3 2012, et j'ai un PC capable de le faire tourner en Ultra. C'est pas horrible, mais ça ne tient pas du tout de la claque graphique annoncée. Et certaines textures font vraiment peine à voir, comme les cheveux d'Aiden qui se retrouve avec des pics digne d'un Super Sayan et la résolution des affiche de pub fictive dignes de la PS1. Quant aux effets ils sont présents, mais encore une fois loin de faire autant impression qu'à l'E3. Je me souviens que quand j'ai vu le vent dans la cape du héros, à la sortie d'une ruelle, la fumée à l'entrée de la boîte de nuit, la fuckin explosion digne de la meilleure superproduction hollywoodienne ... Et bien ça y est dans le jeu, mais en version série Z. Et puis il manque des détails qui ne devraient plus être absent à la prétendue next-gen, comme les impacts de balle sur les cadavres et sur l'eau.

Le gameplay, alors là par contre je suis impitoyable. La physique est A-T-R-O-C-E, surtout durant la conduite, mais ça je pense qu'on en a assez dit ... Ce qui m'empêchera pas de développer. Pour être simple, on prend souvent Sleeping Dogs comme élément de comparaison j'ai remarqué. Et bien de mon expérience, dans Sleeping Dogs on contrôlait une plaquette de beurre en conduisant : ça freine mal et ça dérape pour un rien. Dans Watch Dogs, c'est pire : on contrôlé une pierre. Sans déconner, j'ai rarement autant galérer à faire tourner une bagnole dans un jeu. Et dans ce genre de jeu la conduite représente un point plus qu'assez important pour ne pas le bâcler. Deuxième point qui fait grincer des dents : le hacking. On s'amuse avec 30 minutes, puis après on arrête sans s'en rendre compte, car soit ça rend le jeu chiant, soit ça rend le jeu trop facile et pas amusant. Une bonne idée, une mauvaise mise en pratique. Et pour revenir aux détails gavants, on ne peut pas taper au corps à corps les civils et on ne peut pas tirer en bagnole. C'est pas bien grave, mais quand tout les open worlds depuis 15 ans le permettent, ça la fout mal. Une révolution, ce n'est pas qu'emmerder les codes établis, c'est aussi les remplacer.

Niveau bande-son j'ai rien à dire en bien ou en mal. C'est dans la norme, mais c'est pas transcendant non plus. Les musiques sont trop discrète mais pas mauvaises et les doublages sont pas épiques mais pas à ce niveau de merdacité non plus : https://www.youtube.com/watch?v=b5WAQ0uTH3I

Niveau scénario ça a l'air le point le plus prometteur du jeu, j'avoue que j'ai pas fait plus de 2 ou 3 missions, mais ça part pas trop mal. Juste les persos qui ont l'air sortis du dico des clichés, mais bon rien d'alarmant, et peut-être le point le plus réussi du jeu.

Niveau durée de vie, bah ... J'ai pas fini donc je dirais rien. Mais j'ai clairement pas envie d'y retoucher.

En bref, ce que je reproche à WD, c'est d'avoir prétendu être ce qu'il n'est pas, surtout avec sa campagne marketing à la limite du honteux tellement elle était agressive. Ubisoft a d'ailleurs très largement baissé dans mon estime quand ils ont sorti leur troll sur GTA5. Le comble du ridicule est qu'ils ont repoussé leur jeu d'ailleurs peu après ce troll. Pour reprendre la comparaison avec Sleeping Dogs, on pourrait se dire pourquoi ce dernier a été bien accueilli et WD laisse un avis mitigé. Et bien la réponse est tout simplement que SD est sorti dans l'indifférence quasi-totale à la base. On attendait une bouse, on a eu un bon open-world, donc bonne surprise. WD, c'est l'effet inverse : on a attendu une révolution, on a eu un bon open world, donc grosse déception.

En conclusion, sans prendre en compte mon ressentiment envers Ubisoft qui me laisse un goût de Smecta sous la langue, je mettrais 13/20, mais pas plus.

Inceptionnist Inceptionnist
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 16:22:58

Mon retour, c'est ça:

http://www.gameblog.fr/blogs/le-hobbit-ninja/p_105427_watch-dogs-memorable-simulacre

Ca part en couilles dans les commentaires, attention.

themacac56 themacac56
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:30:45

Bof bof , gameplay répétitif , histoire pas trop mal , solo très court(15H sans vraiment rush) et aucune rejouabilité (missions secondaires toutes identiques) , les poursuites contre la police sont nul de chez nul , le "hack" n'apporte finalement rien au gameplay , le jeux est a la fois trop facile , mais aussi trop difficile , les dialogues sont bien fait par contre et l'idée de la réputation est pas mal.

Swen1986 Swen1986
MP
Niveau 2
05 juin 2014 à 22:58:20

Donc si on en retire au moins un point positif, le SCENARIO :-d

Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 02:54:29

Il n'y a pas de voitures volantes ou autres. On est dans un chicago qui se veut réaliste avec une approche ( dans l'idée) réaliste. Et quand on voit la physique de la destruction des vehicules ou l'impact des balles inexistant et aussi les reflets des vitres faussés. On se dit que le perd en charisme technique. Et oui WD se réclamait être un jeu réaliste!

farenheit333 farenheit333
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 14:02:55

Décevant,

--- Scénario ----
Affligeant pour 3 bonnes raison.
1) Tout ça pour ça, certains comprendront.

2) Le manque totale d'ambition de la part d'Ubisoft, qui avait établi plusieurs connexion entre AC IV et Watch Dogs ( dans les deux jeux on entend parler de Blume, plusieurs easter eggs d'AC dans Watch dogs ), mais qui au final nous sort le 1), non mais sérieux ?

3) Dis et redis, scénario jamais surprenant.

--- Les personnages ---
Certains sont sympa ( Clara, T-Bone ) mais reste insuffisamment développés à mon goût, tout tourne autour d'Aiden Pearce, qui lui non plus ne bénéficie pas d'un grand développement ce qui nuit à l'empathie du joueur pour son avatar.

--- Les graphismes ---
Sur PC c'est en dessous de 2012, alors que ceci est disponible en modifiant le xml. Aller savoir pourquoi.
Niveau physique mais wtf, la physique de destructions des véhicules est quelque peu ratée ( pour un ancien jeu de voiture quand même.. )
De même, les seules projectiles pouvant créer un impact sur l'eau sont les grenades, normal. De plus pas d'explosions marine, donc si tu tire dans l'eau avec un lance-grenade, paf, de la fumée.

--- Son ---
Les musiques en voiture sont sympa, tout dépend des goûts de chacun ( et il y en a pour tous ). Les musiques du jeu ne sont pas mauvaise ni incroyable, elles instaurent une ambiance la plupart du temps et je crois qu'elles ne servent qu'à ça je crois.

Heyoka-Fire Heyoka-Fire
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:10:29

"Alors, moi je m'attendais à un jeu limite moche, n'ayant vu que des vidéos de gameplay et aussi à cause du downgrade, le jeu en lui même, m'attirant, je l'achète quand même; une fois chez moi je met fébrilement la galette dans ma PS4 et là oh surprise! Le jeu est beau! et même très beau! Donc je joue puis vient le moment de conduire ma première voiture du jeu et là me reviennent en mémoire tous les posts jugeant la conduite "pourrie". Je marque un petit temps d'arret, me disant, "bon, voyons ça nous même". Ben j'ai vu: conduite carrément agréable pour moi! Avant de l'avoir je craignais beaucoup l'aspect graphique et la conduite et bien me voilà rassuré. "

je suis absolument d accord. certains parle de ce jeu comme une merde de A jusqu a Z....c est sur que lorsqu on se fait plein plein plein d illusions on en ressort tres decu mais prenons le comme il est et il y a moyen de kiffer.la conduite des voitures est plutôt bonne, franchement pas dégueu et la ville superbe.tout est dit et contredit sur ce jeu c est incroyable, je n ai jamais vu ca auparavant.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 03:31:17

Si la plupart des avis sont très mitigés c'est tout simplement parce que le jeu n'est pas si bon que ça. Moi je l'ai trouvé moyen et pourtant j'en attendais vraiment pas grand chose.

Le point le plus décevant du jeu, c'est clairement le scénario. Aucune pronfondeur, inintéressant, ennuyeux, répétitif, cliché et ultra prévisible. Franchement regarder des téléfilm du dimanche vous constaterez que WD ne vole pas plus haut sérieux. Rajoutez à cela des personnages également clichés, un héro principal qui manque cruellement de charisme, des émotions voulu mais raté. Tout y est superficiel dans ce jeux.

Toutes les séquences en voitures sont complètement raté, en décalage complet avec l'ambiance réaliste et immerssive voulu pas le jeu.

Heureusement les phases de gameplay "à pied" sont plutôt réussi. On sent une certaine immersion lorsque l'on se balade à pied, les gunfights joussive et le Hack est cool mais ils auraient franchement aller encore beaucoup plus loin dans leur idée de piratage. Et la ville est quand même bien vivante. Les graphismes sont plutôt jolis mais c'est loin d'être une claque tout de même.

La durée de vie est moyenne pour ce genre de jeu, et les quêtes annexes sont très vites lassantes.

C'est mon avis et j'essaye d'être le plus objectif possible avec le ressenti que j'ai eu envers le jeu, donc arrêtez de dire que tous ceux qui critiques ne sont que des blazé qui s'attendaient à une révolution à cause de la vidéo de l'E3 2012 :honte:

sadow-kill2b sadow-kill2b
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 22:02:43

Moi, je l'ai sur ps4 depuis 4 jours ce jeux est fantasqtique les graphisme rien a dire, et aucun bug, et oui on peut faire des bleck out en dehors des missions
Conseil acheter le

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:47:36

Je l'ai finit, aujourd'hui sur PS3, je suis assez mitiger :noel:

Il a des qualités, mais beaucoup plus de défaut selon moi, la conduite déjà, pas terrible, mais on s'y fait, mais c'est les collisions :ouch: mais c'est une honte en 2014 d'avoir des collisions comme ça, je rentre dans des bornes a 100 km/h et ma voiture est a peine cabossé, je rentre dans une voiture en moto a contre sens sur l'autoroute et je tombe meme pas ? Serieusement ? Le scénario est assez bancal, la c'est pas sa fille qu'il veut venger, c'est sa nièce, et c'est pas sa femme qui se fait capturer, c'est sa soeur, quelle originalité :bravo: 80 % de l'intrigue consistera a obéir a un type pour la récuperer :bravo:
Mais la fin est bien, meme si le coup du meilleur ami qui te trahit c'est un peu gros :hap: ( ah j'ai spoilé, pardon :noel: )
La map est petite, pas très variée, et froide :noel:
Y'a pas enormément de véhicules, et de sortes de véhicules :hap:
Sur PS3 ils auraient pu faire mieux techniquement, voire apparaitre une voiture a 5 mètre meme GTA IV le faisait pas quoi :hap:
Peu de piéton :( et vous allez me dire que je suis sur PS3 mais GTA V en a 10 fois plus, l'optmisation mes amis :ok: cette version la a été vraisemblablement baclée :ok:
Apres Aiden il est attachant, mais comme plein d'autres personnages de JV, sans plus :hap:

Mais il a plein de qualités ! Le hacking fonctionne tres bien, l'infiltration aussi, l'IA est tres bien, les gunfight sont cool, les courses poursuites avec la police sont tres bien aussi, il est entierement doublé en français, ce qu'il faut souligner, meme si je prefere la VO :hap:

Voila, mitiger donc pour moi, un 14/20 perso :noel:

jakoko jakoko
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:47:34

Sans avoir été déçu de ce jeu (que j'ai fini à 80% juste pour bien montrer que je ne parle pas sans savoir ce que je dis) je suis vraiment très mitigé comme mon voisin du dessus...

Tout d'abord, on nous promettait vraiment quelque chose de génial et force est de constater que ce n'est pas le cas... Watchdogs est un jeu juste sympathique mais en aucun cas un must have ...

Reprenons différents points :

- L'histoire : c'est relativement creux, le personnage principal n'est à aucun moment attachant, ni drôle, ni charismatique... Et mis à part deux trois cut scène la mise en scène et les dialogues sont clairement à jeter aux ordures...

- Le gameplay : Sympa, le fait de pouvoir tout hacker... mais dieu que c'est répétitif... et pour moi le plus gênant de l'histoire -> vous vous souvenez peut-être de cette vidéo où Aiden se retrouvait pris au piège à pied par la police. Alors que l'officier le menaçait de son arme il lançait un blackout pour le surprendre, l'assommer et s'échapper... et bah ça dans le jeu... ça n'arrive jamais. Les policiers tirent toujours à vue et n'essaie jamais de vous arrêter si vous ne faites pas preuve d'hostilité...
Sinon ça reste rigolo et ça change un peu mais le gameplay n'est pas non plus fou

- L'argent ne sert à rien...

- Parlons un peu de la map. Bêtement je pensais que l'on me ferait découvrir les différents quartier (qu'on nous présentait comme variés dans une vidéo) au fil du scénar mais en fait y'en a que 3... 3 styles je dirai : Ville (je mets quartier résidentiel et building ensemble car franchement c'est pas fou fou), zone pauvre et/ou vide, et enfin pawnee qui pour le coup m'a beaucoup plus et se démarque.

Il y aurait plein de choses encore à dire sur ce jeu. Attention, comme je disais, c'est un jeu sympathique, avec un online rigolo et qui change du moins dans le fait qu'il s'imbrique dans le solo et propose des parties souvent de caches caches distrayantes mais la mouture qui nous a été proposé par ubi est clairement l'ombre de ce qui a été présenté par le passé... C'est dommage... Watchdogs sera certainement la beta de wathcdogs 2...

Bon jeu à tous !

ric38 ric38
MP
Niveau 4
17 juin 2014 à 18:56:34

Bonjour,
Je m'abstiendrai de tout jugement sur la qualité graphique ou le moteur du jeu, pour m'en tenir à l'histoire et au gameplay.
Le scénario est différent de ce qu'on a l'habitude d'avoir, et le principe du hacking est novateur.
Néanmoins, plusieurs regrets :
1°) Il est impossible de rejouer un acte de la campagne principale, si ce n'est en recommençant une partie à zéro.
2°) Les sites stratégiques ne sont pas étiquetés sur la map. Pas grave mais dommage, pour se souvenir des meilleurs endroits pour monter des coups.
3°) Seules les missions secondaires "contrats de fixeur", basées sur les courses en voiture, sont rejoiable. Pas les planques de gangs.
4°) Il faut "bouriner" pour que le jeu prenne un peu de saveur quand on l'a terminé (ou presque terminé).
5°) La conduite en voiture est épouvantable, sauf quand on a pris de l'exercice, et compris la maitrise des dérapages contrôlés (à la manette).
6°) Sur PC (console ?), le multi "course" et "décryptage" est galère, si on n'a pas effectué quelques réglages fins sur le niveau graphique, et/ou si on tombe sur un hôte à la connexion pourrie (gros lags).
7°) Effectivement, l'argent peut servir au début, mais ensuite, il devient superflu.
8°) Certains jeux annexes (d'argent, boisson, ...) sont marrants au début, mais gonflants à la fin, et on les oublie (c'est là pour meubler).
8°) Beaucoup de bugs divers et variés, à vivre (subir).

J'ignore ce qu'Ubi promettait pour ce jeu, au demeurant sympathique pendant les premières heures, mais qui sera vite remisé, s'il n'y a pas un ad-on.

Cordialement.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:44:22

bon, le jeu étant sortie, les avis ayant fusées dans la section dédiée (sous le test), et les joueurs ayant déjà fit leur achat, je retire l'epingle, au moins temporairement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2014 à 13:08:50

1 mois et demi de jeu,il est décevant et il ne mérite pas du tout sa note, note pour plus tard: ne plus faire confiance à Ubisoft

crowzero crowzero
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 18:58:12

je pense qu'il mérite un 15/20
Ubisoft va sans doute améliorer sa licence.
Moi ce qui me déçoit le plus c'est l'ia des ennemis, on passe du ridicule avec les gangs à une police totalement cheaté qui spawn en 2 secondes :question:
Tu fais une mission de fixeur vol de voiture et tu te retrouves avec plus de policiers que si tu avais volé une ogive nucléaire et les gangs peuvent defourailler tranquillement :rire:
Les points positifs sont pour moi, l'humour, les gun fight, les intrusions vie privée.
les moins sont un scénario confus, une ia faible, des policiers très chiant à part dans l'eau :rire2:
Des minis jeux pas intéressant, et surtout pas assez de bâtiment ouvert, sur ps4 y'a bien moyen de faire des centres commerciaux, des immeubles accessible, bref un vrai jeu next gen!
Watch souffre des mêmes problèmes que le 1er assassin creed, de très bonnes idées mais un jeu au final très répétitif!

Alexou[jv] Alexou[jv]
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 19:32:57

Beaucoup de déception aussi... mais il reste un bon jeu sans plus.

Oublier la révolution, le GTA-killer ... rien de tout ça !

Juste un bon jeu sympathique avec un scénario pas trop mal mais loin d’être génial...

La conduit on s'y fait mais les collisions non ! les collisions sont juste horrible on dirais presque un truc... simulator 2014. :malade:

Graphiquement sur PC c'est pas vilain mais sa consomme bien trop de ressource... mauvaise optimisation, stuttering.

Trop de bug en tout genre... j'ai un véritable album photo avec uniquement de bugs.

Pour moi l'IA est plutôt bonne.

La seul chose qui ce démarque dans le jeu est le concept de piratage ainsi que le concept d'intrusion en ligne que je trouve très sympas... sa change bien des autres jeux... sa crée du nouveau dans le gameplay c'est assez jouissif.

Satan-Ti-Coeur Satan-Ti-Coeur
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:40:41

J'ai testé 2h on me la prêté. Il m'en faut pas plus pour affirmé que ce jeu pue la merde, mais vraiment, de la bonne grosse merde tout chaud.

Pas la peine d'argumenter, je ne perdrai pas plus mon temps a descendre cet étron vidéo-ludique que nous a pondu ubisoft.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.39€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix