Salut j'ai le jeu depuis hier 14h a peu pres j'y ai jouer jusqua 5h du mat
Pas beaucoup avancer dans l'histoire, j'ai passer beaucoup de temps libre et pas mal aussi en ligne.
Si vous avez des questions je repondrais objectivement.
J'ai eu le jeu hier.. et putain il est énorme
Le hack est vraiment cool, surtout sur les ponts et les feux. Les pnj sont très variés, les graphismes très bon ( aucun aliasing sur Ps4 ) et malgrés tous ce qui se dit c'est un des points forts du jeu. La carte est superbe avec des quartiers variés et pleins d'endroits à découvrir. La campagnes est vraiment magnifique ! Le scénario à l'air bon mais je suis pas loins dans l'histoire. Les personnages sont charismatiques, il y a des tonnes d'armes, des animaux.. Et contrairement à ce que j'ai pu entendre, l' IA est bonne.
Mais tout n'est pas roses et il y a tout de même des points négatifs !
-Une conduite un peu bizarre au début ( on s'y habitue vite )
-jeu assez répétitif sur certains points
-pas mal de clipping ( mais ça c'est le propre des open world )
je comprend que certains soit deçu mais de manière objectif on ne peut pas mettre en dessous de 16. Ma note est de 19/20 ( coup de coeur )
Pour ceux qui ont bien joué, y'a quoi comme event aléatoire ?
Les histoire de gangs ou autre c'est des event aléatoire?
Apres avoir passé une bonne partie de la nuit derniere sur watch dogs je peux vous dire que je le trouve vraiment très reussi.
Deja graphiquement il est vraiment très beau , les effets de lumière et surtout la pluie c juste
Sinon le systeme de hack est vraiment simple a prendre en main et tres bien foutu.
Au niveau de l'histoire jai pas trop trop avancer meme si les premières missions sont plutot pas mal et nous plonge direct dans l'ambiance. Je me suis plus attarder au monde libre et la ya vraiment de quoi faire j'etais meme un peu paumé au debut d'ailleurs mais honnetement ya beaucoup de mission annexes assez varié ( dailleurs je viens d'en voir des nouvelles mais mes yeux commence a piquer ^^ )
Concernant la conduite alors je sais que certains aime pas du tout moi je la trouve vraiment bien foutu et bcp plus realiste qu'un gta par exemple. Deja chaque voiture a sa propre conduite et une fois maitriser un peu je trouve ca vraiment pas mal.
Les dialogues des passants sont aussi tous differents et il parle de ce qui se passe en temps reel.
Les doublages en francais sont aussi pour moi parfait.
Honnetement pour le moment je vois pas vraiment de defaut a part peut etre les petits jeux ou on doit degommer les aliens ou l'araignee qui demonte tout je vois pas trop l'interet mais bon c juste histoire de chipoter un peu.
Donc voila vu que j'ai vu pas mal d'avis negatif je voulais juste vous faire part de la mienne qui est très positif et sorry pour le pavé
Pour moi il a juste un seul defaut dans le genre gros défaut.
La conduite, oui on s'y habitue, mais qu'est ce qu'elle est merdique...
Tellement iréaliste ca gache le plaisir de jouer surtout que t'en passe du temps en czisse. Les motos oublié, plus mal fait tu meurs!
Sinon pour le reste rien à dire, le mode piratage en ligne est jouissif! Les graphismes PS4 sont identiques ou quasi a la vidéo E3 en 2012, ce qui fait que vous le croyez plus moche c'edt juste qu'on est en 2014, on est mtn habitué a ce genre de graphisme, en 2012 c'etait la claque, d'ou l'impression de downgrade.
Comment tu fals pour pirater en ligne ? Enfîn hacker une autre persone. Moi ca me met finir la presentation des contrats en ligne.
Fo avancer dans le scenario ?
Oui il faut avancer dans l'histoire (mais pas beaucoup, j'ai pas jouer bcp moi au missions principales) et tu vas dans ton tel.
Ouai pour le tel je sais mais niveau mission je vraiment o debut aussu j'avancerais un peu tout a l'heure ;)
Merci a toi
Metharius Voir le profil de Metharius
Posté le 24 mai 2014 à 16:02:47 Avertir un administrateur
"-Shalashaska Voir le profil de -Shalashaska
Posté le 24 mai 2014 à 15:32:17 Avertir un administrateur
nas91820 Voir le profil de nas91820
Posté le 24 mai 2014 à 14:29:42 Avertir un administrateur
En meme temps vous voulez des beaux jeux sur console vous tentez le diable.
Tu dit de la merde!
"
non il dis vrais , les consoles ne font d ailleur que ralentir la hausse de la qualité graphique ( crisis est un exemple :
http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/14817/1891196-123.jpg
Je suis d accord sur ce point mais dire que les jeux sur consoles sont moches c est de la connerie, c’est peut etre pas ce qui ce fait de mieux mais c’est loin d etre moche!
Bonjour,
Pour ceux qui ont le jeu et qui joeunt souvent, j'aurai une question svp :
les crimes spawn aléatoirement où ils sont scriptés dans les mêmes lieux ?
Pareil pour les Appels et SMS qui déclenchent les crimes, ils sont aléatoires, illimités et partout ?
Merci
D'après ce que j'ai vu c'est totalement aleatoire
Je voudrais juste savoir si le jeu était ennuyeux ou répétitif ? C'est ça qui me bloque pour acheter le jeu merci de vos réponses !
Une belle daube, copié collé de GTA made in ubisoft.
Perso j'ai déjà dé-instalé.
Salut tout le monde !
je voudrais des avis sur xbox one
BayerniX Au moins nous, elle est belle notre daube
Whouaaà, j'ai l impression que le jeux ce fait démonté de tout les côtés ...
Moi qui attendait le jeux en collector sur pc ...
Mais j ai l'impression que les plus blazé sont les joueur pc non ? Enfin je veux dire ma majorité des avis négatifs,,
et sinon niveau conduite ça ressemble à quoi? Just cause 2? Saints Row 3? Lego City Undercover? J'ai pas joué à gtaV ni Sleeping dogs.
Gta iv était spécial aussi au début non ?
Ok merci, JC2 était pour moi la pire conduite malheureusement même si on s'habitue à force...
En parlant de conduite, quelqu'un aurait testé clavier et manette pour voir si la maniabilité est meilleure ? (J'aurais bien essayé, mais j'ai pas de manettes chez moi )