Disponibilité sur Maubeuge/Louvroil ?
Et belgique ?
alarich604 Voir le profil de alarich604
Posté le 24 mai 2014 à 17:42:40 Avertir un administrateur
acheter a maxxi game évry 2 sans ticket de caisse, dernier sur xbox one aucun autre magasin (micromania , Fnac et carrefour ) ne vont le vendre car c'étais une fuite d'un fournisseur de maxxi game
OMG :rore: :rure:
donc saint brieuc ces Mega Games rue saint gueno qui le lâche
Merci CLEM-DE-DRAP pour l'info.
A carrefour tnl et micro ils le vendent pas non plus..
67 strasbourg,
auchan illkirsch rien même pas reçu de la centrale , en vente mardi selon le responsable du rayon
micromania illkirsch + geispo et leclerc geispo rien non plus
moins surprenant
strasbourg rien
Dispo depuis 15h cet après-midi à république.
Rien non plus sur Nantes jusqu'à maintenant
Boulanger à niort le lache pas même si sur le site y'a retrait 1h en magasin . au cas où il est payé ils remboursent (sauf l'essence)
Y'a des info pour le 94
No_Chan94 Voir le profil de No_Chan94
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 17:56:34 Avertir un administrateur
Y'a des info pour le 94
ceux qui disent qui l'ont, arrêtez de mythoner, aucun magasin ne le vend. Donc ceux qui racontent des conneries montrez nous une photo avec pseudo sinon vos....... On a plus qu'à attendre lundi peut être sinon jour officiel du mardi. Tous le monde a tellement hâte de l'avoir.
rnimacort il en n'a qu'il ont j'ai un amis sur le live qu'il a sa me degoute
Ça rage maxxi games ont été devaliser a evry2 ya plus rien
Sur MTP personne veut le lacher apaeremment :/
Gros mytho sur le site de boulanger ou l'on peut le retirer, une fois sur place il refuse de le vendre (melun)
Rien à strasbourg, j'ai fais la fnac et micromania des halles, j'ai pas fait celui rue du 22 novembre mais ça doit être pareil. Bref ça sera lundi au plus tôt
Game 2 Game kremlin bicetre les copaings 70e sans ticket de caisse pack breakthrough
Dans le 94 Créteil soleil dispo uniquement a maxi game!
A saint-chamond (42) , la boutique gamovore en a mis un de coté au tel, le premier qui y va lui dit qu'il vient d'appeler et qu'il vient de lyon il comprendra