Je vais faire la même, amazon ou auchan dorénavant
temps cas avoir du d-one autant faire sa
Bah oui c'est clair, après le prix ne me dérange pas plus que ça, mais si c'est pour l'avoir Day one, autant gagner 15-20 balles
A Aubagne, le Boulanger le lâche (écrit sur le site).
Ils avaient lâché Titanfall vers 16/17h Micromanié et compagnie, donc j'ai encore de l’espoir .
Pareil derniere chez micro !
Rdv lundi ! ^^
oui si vous avais des ticket de caisse de micro je veut bien les voir ^^ aprés
Lachez micromania! venez chez GamePod.fr à Courbevoie. toutes les préco dispo avant les autres!!!
si je ne l'ai pas aujourd'hui, micro ou dock games peuvent m'appeler lundi je n'irai pas le chercher je préfere encore attendre mardi et l'avoir pour 50 euro a auchan
Salut à tous je viens de l'avoir sur 360 (il y a toutes les versions hein) dans un petit magasin à Courbevoie, 10 mn de la Défense, 60€ sans édition et 65€ avec l'édition spéciale.
Le magasin c'est Gamepod : http://www.gamepod.fr/index.php?route=information/contact
Voila
lol tout le monde et pas de paris ^^
Dispo au micromania Ales depuis se matin!! J’installe le jeu
En voyant tout les magasins qui le lâche, ils pourraient ouvrir les ventes ces crevards d'Ubisoft..
Bien sur vdd et Hollande viens de donner ça démission !
si il serait disponible dans un micromania tout les autre aurai suivi
+1 choji
Exactement Infs, une chose qui ne risque pas d'arriver..
tous ceux qui l'ont eu chez micromania!affichez les tickets de caisse...ca rendrait service a tout le monde qui attend comme des cons!!!
Micromania valence attend toujours le feu vert d'ubi
Auchan de Val d'Europe c'est mort aussi.
Bref le reste je m'en fout je vais pas payer 20e de plus pour 48h de jeu en plus