En Moselle
mon micromani vien de me dire qui voi avec la hierarchie il mont dis appeller de temps en temps pour savoir si le feux vert pour le vendre
Quelqu un a eu des renseignement sur la fnac toulouse wilson?
Librairie la bourse à Hôtel de Ville de ville de Lyon en avait encore il y a 5 minutes
@Kaloo51 pas de soucis j'espère revenir avec de bonnes nouvelles pour nous autres remois
Carrefour venissieux (Lyon) dispo mais bon j'attends sagement ma vigilante édition chez micromania -_- toujours rien celui de cordeliers?
FR_WARTECK J'y suis allé hier, il m'a sorti une sauce comme quoi ils ne l'auraient pas avant mardi en livraison spécial, mais que si ubi change d'avis, ils tiendront au courant.. Très contradictoire cette phrase ^^
J'y crois pas du tout pour l'avoir ajd chez Dock Games
Moi non plus, au plus tôt lundi, et encore :/
dock games micromania même maison sais bon tout se qui 'on commandé a dock games et a micro on la profond
Arf.. parce que là.. je me fais bien chier lol. J'ai pas de jeux sur PS4.. et Dayz sa va bien 5minutes sur PC ^^
C'est ce que je pense aussi
Ces c*ns chez Ubisoft qui font pression alors que c'est bon, leur jeu qu'il soit vendu ajd ou mardi c'est la même chose c'est du pognon quand même...
J'attends quand même l'appel mais j'y crois pas pour ajd.
ta dla chance jaimerzi bien avour dayz moi
Republique aussi les lâche!
Dsl si sa à déjà été dit :p
FR_WARTECK > Idem j'ai plus rien à jouer sur 360/One donc là j'attend sagement que la journée passe
j'ai perdu espoir ganta ^^je crois qu cette la dernier précommande que je fait si sais pour l'avoir au d-one sa vos pas le cout
J'y crois pas aujourd'hui non plus, à la limite lundi, et j'y crois pas trop non plus malheureusement.. Après tu me diras :"on est pas à quelques jours près!" ^^
j'ai préco chez dock games uniquement parce que j'ai un joli bon d'achat de 69€...
plus jamais je met les pieds chez eux après Watch Dogs...
ils ont même pas le droit de l'avoir eux en faite