officiellement PERSONNE n'as le droit e le vendre demain.La date de sortie c'est le 27.05 pas le 25 ni le 26.Apres c'est possible que si trop de boutiques le sortent demain ,les autres le lâche pour limité la casse.
Tout comme officiellement et vu le coup en marketting de GTA 5, il était sensé sortir uniquement le 17/09/13. Mais bon, la plupart des gens, moi y compris, l'ayant pris à la Fnac l'ont eu le 16. ;)
Ils avaient reçu le feu vert pour Titanfall une journée avant sa sortie (Micromania).
Vers 16/17h :ok/ ;
Faut espérer
Mais j'espère qu'il y'aura un patch DayOne ;)
Salut pour ceux qui galère pour trouver le jeu du côté de Lyon me mp
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211888image232.jpg
Je vais voir si y'a moyen de l'avoir aujourd'hui sur Strasbourg
On se tient au courant pour les dispo sur République, j'irais y faire un tour à midi, mais n'hésitez pas à appeler si vous en avez l'occasion
je suis de lyon on peu le trouver ou ce jeux
Ca y et c lundi c'est reparti comme la semaine derniere mais aujourd'hui je le sent bien!
je vais tenter ma chance à auchan sur Strasbourg cette aprem
fau etre fou pour lacheter chez micro mania a 70 e le jeu si encore il l'auront sorti 1 semaine avant mais la fau lacheter chez auchan ou carefour
fin dapremidi auchan ou carefour l'auront
Moi c'est par rapport au edition est au avoir et nan j'suis pas fou d'acheter chez micro faut bien les faire tourner c'est mag vive la france j'roule meme en peugeot et oui patriote et c quoi le probleme!!!!!
bonjour est que quelqu'un sait si il est dispo sur le live canadien du Xbox live ?
Bah perso j'aime bien Micro mais j'espere qu'ils vont nous lacher WD aujourd'hui. Sinon j'suis de Caen dans le 14, si vous avez des infos pour le coin j'suis preneur =p
j'ai appeler carrefour ce matin même pour ceux qui ne l' ont pas mis en vente en avance ce sera demain 8h30 ( avis aux marnais )
Moi aussi s'il y'a des infos sur celui de castres je suis preneur, j'ai l'impression d'etre le seul du forum d'un cote tant mieux!
Si des gens sont au courant de quoi que se soit sur Evreux, je suis preneur ;P mais je n'espère pas trop :/
Quelqu'un saurait-il si Micromania des Arcades dans le 93 Noisy le mettra en vente aujourd'hui s'il vous plait ? Merci d'avance.
petite question le saison pass , il y a la même chose que dans l édition DESEC ?