newcleus2 pour carrefour cherche pas c'est mort, il font une offre de lancement demain donc tu l'aura que demain labas.
Quand tu appelles Micromania, il te reponde "Il sera en vente demain matin!" super!
+100 ak-pes
Brive c'est bon, on l'a!!
Sarket t'a ete voir ?
parce-que je sais que a jeuxvideo.fr il l'ont mais il le vende a 70E donc ça fait un peu chère ...
Des nouvelles sur Lille et les alentours ?
Ouai Alexandre, je suis preneur d'info si tu as, je suis du 62 !
Moi j'étais aux alentours de Lille à auchan Roncq et le vendeur m'as dit demain soit disant " ils n'ont pas reçu la livraison "
En toit cas vache noire et micro l'on depusi vendredi mais toujours pas d'autorisation ... Donc je pense c'est bien mort !
legamedu13 : Un vendeur de chez auchan Arras, sur ce topic a dit qu'il avait reçu ce matin mais selon les ordres, cetait demain à 9h !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-702238-1-0-1-0-watch-dogs-arrive-a-auchan-ce-matin.htm
Des nouvelles sur Nice ?
Si chez micromania c'est toujours comme çà "Pas avant day one" alors cette semaine entre la sortie de Watch dogs et de Mario kart 8 leurs clients vont partir chez d'autre pour avoir leurs jeux avant!
Carrefour Rungis Belle Epine en vente à 69,99e sur toutes les consoles.
sur lyon POWER GAME a decines possède quelque exemplaire sur toute les plateformes sauf xbox one et peut etre ps4
[Genève] avis à tous les suisses, le jeu est dispo sur toutes les plateformes à Mparc la praille. 79.90 chf les consoles et 69.90 pc
70 euros
j'espère qu'il seras moins cher au centre culturel de mon Leclerc
En Belgique, dispo playerone braine-le-comte
Dispo dans le 34 ?
Sr1 : sûr ? Cool
Sur Nice tu peux aller à MaxiGame à côté de Acropolis ils le vendent. Mais moi je veux savoir si à la Fnac Jean Médecin ils le vendent ou pas :/