A LOCK
Et bah voila tu la trouver , y faut avoir des yeux
Le lien a était mis sur le mien
Surtout ne mets pas officiel si il ne l'est pas
Ptit up sinon y coule
Je viens d'appeler pour avoir plusieurs répôses notamment Seth.
Pour ceux qui onr commandé pendant le mois du jeu vidéo :
-L'alignement de prix se fera (donc plus 69,90€ mais le prix actuel)
-Les 20€ de chèques cadeaux sont toujours effectifs et seront crédités au moment de la facturation (+/- 1 ou 2 jours)
Réponses*
Tout est dit merci SeviceCorp
Merci au 160 personne qui on voté sur le sondage , pour l'instant , l’Édition normale est la plus acheter (précommander plutôt)
si vous vouler voter cliquer la : http://www.pixule.com/232747781991_quelle-version-watch-dogs.html
Hésitez pas à appeler pour mettre un petit coup de pression ^^
J'ai été à ma FNAC cet aprèm pour aller dire bonjour au vendeur que je connais bien, et du coup je suis reparti avec une préco de Watch_Dogs. Parce qu'en le réservant en magasin y a 10€ de chèque cadeau offert, et allant le cherchant Day One, j'aurai l'alignement du prix internet en bonus. Plutôt sympa cette journée
J'ai voulu le préco sur pc à la fnac à côté de chez moi, puis j'ai vu qu'il coûtait 15€ de plus que sur le site internet. Du coup, je l'ai préco' sur le site, donc 45€ au lieu de 60
(et vu que j'avais un chèque cadeau de 50€, j'ai pas vraiment payé en fait )
Si on fait une préco avec retrait en magasin,on pourra l'avoir le 24 ?
De même que si on ne réserve pas,c'est aussi possible de l'avoir le 24 ?
SeviceCorp Voir le profil de SeviceCorp
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 12:29:16 Avertir un administrateur
Je viens d'appeler pour avoir plusieurs répôses notamment Seth.
Pour ceux qui onr commandé pendant le mois du jeu vidéo :
-L'alignement de prix se fera (donc plus 69,90€ mais le prix actuel)
-Les 20€ de chèques cadeaux sont toujours effectifs et seront crédités au moment de la facturation (+/- 1 ou 2 jours)
MERCI MEC !
Ca dépend j'ai déjà eu la veille, le jour même et une fois avec 2 jours de retard.
Moi sur mon compte, y'a écrit livraison prévu à partir du 26/05...Donc soit je reçois le jeu le lendemain day one, soit en retard d'un jour. ça me saoul, j'espere qu'ils vont faire l'envoie vendredi pour une réception lundi
Moi je le preco en magasin ( FNAC Nancy ) et il mon dit qu'il m'enverais un mail quand il sera disponible en magasin pour que je vienne le chercher, elle ma juste dit que si il on le drois de le vendre avant le 27 je serais prioritaire voila voila
Salut!
J'ai préco l'édition spécaile de Watch dogs sur PS4, sur internet (coutait que 58€) est ce que vous pensez que je pourrais obtenir le jeu en avance?
Non
il parait qu' Reims fnac le mets en vente dès 17h ce soir??????