anthony97at : ouah t'est pas réveillé toi...
le colis part aujourd'hui normalement si tu reçois le mail. Mais en standard c'est une DATE FIXE celle choisi par l'expéditeur (Ubishop), et en express, c'est un délai de 2/3 jours en international, et 1 jours en France.
c'est bon compris ?
Ubisoft m'a dis qu'on recevrai le jeu le jour de la sortie au plus tard
La logique veut qu'on ait le jeu demain ou lundi.
Quand au code des 5 tenues vous l'aurez mardi.
ATTENTION! Karaaj m'a confirmé par téléphone qu'il y'aura un match day one. Il possible (voire probable) que toute activité en multijoueur soit remise a 0 le jour J
UN PATCH
c'est un délai approximatif, il répondent ça à tout le monde pour pas faire du cas par cas.
j espéré car trial je les eu le vendredi rrrr
"rrrr"?
tu rugis là?
C'est la 1ere fois que je pré-commande sur ce site alors je sais pas comment ça marche
Mais d'après d'autre personne on le reçois le jour de la sortie
non moi je l'ai reçu la veille, AC4
j ai surtout pas envie de l avoirs mercredi surtout que jeles commander
On est d'accord de toute façon même si on reçoit le jeu demain on pourra y jouer que mardi ?
non tu pourras y jouer avant mais pas en multi je suppose
Moi aussi comande expedier en super express mais je pense que cela viendras lundi
déjà le share marche hier video sur le direct de la ps4
Pour demain meme en express je crois pas ( si oui tant mieux pour ceux qui l'ont pris ), je pense qu'il le recevrons au mieux Lundi, pour les standard ça sera surement Day One
Commande expédiée ce matin, elle arrivera Lundi comme toutes mes commandes auprès d'ubishop, c'est day one.
Bonne patience à tous
C'rst bizarre j'ai bien reçu tôt ce matin le mail de confirmation d'expedition mais sur uplay ca me met toujours commande en cours de traitement
Watchmeblink123 = le mec qui fait de la pub pour qu'on précommande un jeu sur un topic ou tout le monde l'a déjà commander.
Give that man a rope !
bonjour je ne suis pas sur de recevoir WATCH DOGS samedi 24 mai
sur le site d'ups il marque Pour une livraison le samedi, vous devez ajouter Livraison le samedi sur l'étiquette .
ouai bah si on l'a lundi ça m'arrange perso