mon suivi UPS fonctionne
Mon suivis marche toujours pas
N'attendez pas vos commandes demain les mecs
Tout simplement parce que même si UPS livre le samedi il faut que l'expéditeur le demande et c'est plus chère.
Alors les super express à la limite je dirai pourrai y croire mais les express (comme moi) je table plus sur Lundi voir Mardi dernier délai.
http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/sat_delivery.html?srch_pos=1&srch_phr=samedi
http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/index.html
Sinon perso pas à jour sur UPS mais ayant été livré plusieurs fois par eux pour Ubisoft et Dell c'est assez rapide en général par contre les suivi pas toujours à jour.
@ LikeAFlame : par curiosité tu as reçu le mail d'envoi d'Ubi à quel heure ?
Ce matin à 9h12
Moi a 10h12
Merci Like, juste pour voir a quel heure j'ai reçu moi, mon suivi passe pas encore mais ils enregistre surement les colis chez UPS là et c'est plutôt bon signe (encore que je ne suis pas inquiet non plus)
Je bosse ce week end ouf, l'attente sera moins longue lol.
pour ceux que cela intéresse mon PSN est Julio-18 et je jouerai sur PS4.
Moi a 15H58
mon suivi a été créé pour moi par UPS (livraison gratuite)
et mon mail reçu à 8h28. Sa doit bosser sévère aux entrepôts.
J'allais dire chez Ubi mais je sais pas si c'est eux qui fabriques leurs propres jeux ou une boite externe
Vu leur studio a Montreal ils doivent avoir une boite externe
Tient à ceux qui ont un suivis sur UPS, y'a inscrit quoi pour vous sur la droite dans la case "Shipped By"?
Ah, et en indiquant le type de livraison que vous avez choisis. Parce que j'ai comme une petite appréhension la...
J'ai pris super express et tjrs pas de suivis UPS...
Ubi sais faire des jeux, pour la logistique on y est pas ^^ mais bon pas grave, on dira que c'est cadeau les 5€ XD
Oui la même j'ai marqué " UPS standard" alors que j'ai pris l'option Super Express
Voili voilou, j'ai la même chose et ça me parait vraiment anormal...
Service clientèle bonjours
Express normal et j'ai cela :
UPS Standard®
Et c'est enfin en ligne
2,6 Kg un beau bébé
Ouaip service client, la on s'est fait enfler... En soit le recevoir plus tard, tant pis, mais avoir payé plus cher pour le même service, c'est juste de l'entubage!
Doucement c'est peut-être rien du tout faut pas s'emballer
PS : comme je fais pitié avec mon colis de 0.50 kg comparé a toi julio
Tu as pris quel 2dition ? Surment déjà dit mais tellement de messages... lol