Ca me "rassure" de pas être un cas isolé en tant que Belge, j'espère qu'on aura vite des infos pour tous :D
Demain surement
Toujours pareil pour la Belgique =D J'vais déménager en France xD
Les gars quand on clique sur le numéro de suivi UPS ou est ce que vous voyez l'emplacement de votre colis ? ou il se trouve dans le monde j'veux dire.
Pour le moment on peut pas voir d'après ce que j'ai compris
Ok, merci antho.
Bizarre quand même le statu s'est mis à jour mais ya aucune information concernant le colis.
Bonne nuit tout le monde et @ demain pour de nouvelles aventures !!!
De ce que je comprends tous les colis ont été enregistré auprès de UPS... et j'ai bien peur que les colis seront envoyé à UPS demain.
C'est ce qui me semble le plus probable, mon colis n'a pas bougé de statut depuis midi.
http://puu.sh/8YiX2.png
Ouaip, on est tous pareils
No stress les gens!!! Au pire on l'aura le day one. J'avoue que c'est l'arnaque pour ceux qui ont pris la livraison express mais ca sera oublié tout ça une fois qu'on l'aura entre les mains. Courage, on arrive au bout de ces 2 années d'attente bien que le week-end sera long!! Peace les gens et bonne nuit
Je repose ma question, pour ceux qui sauraient :
Vous savez le contenu présent sur le CD d'installation ? Les fichiers du jeu sont-ils présents dessus ou faudra t'il quand même télécharger le jeu ?
Je sent que je vais pas avoir le jeu le jour de sa sortie GG ubishop
Idem petite question aussi, sur PC le jeu version boite c'est bien un CD d'installation et pas un simple code ?
Parce qu'avec ma connexion de merde ça m'embêterait un peu de devoir le télécharger, enfin de toute façon si c'est pas un CD d'installation je vois pas l'intérêt de ne pas prendre une version dématérialisée.
Donc vous savez si c'est bien un CD d'installation ou si on doit se taper le téléchargement du jeu avec la version boite ?
Merci
Freysheur et spsp111:
Comme tout les jeux, le jeux sera sur le CD entièrement! La console installera des choses sur le disques durent comme vos sauvegarde, le profil et autre fichier permettant de jouer plus rapidement!
Il sera en plus possible de le télécharger, histoire de ne plus avoir à mettre le CD!!
Mais bon perso je pense que le CD va rester dedans un bon bout de temps!! DOnc pas besoin de perdre de temps à DL!
champyon04 Merci déjà de ta première réponse ! Dans mon cas je parlais néanmoins de la version PC (j'aurai du préciser). Tu penses que ce sera la même chose, jeu complet sur le CD ?
Oui oui pareil le jeux sera complet sur CD!
Il y aura une phase d'installation plus longue par contre
Mais bon avec un bon pc l'installation devrait pas durer trop longtemps je pense.
Après il y aura surement des mises à jours, des patch etc etc!
Et bien merci beaucoup pour ta précision, ça me rassure grandement sachant que ma connexion est très mauvaise. Pour ce qui est du PC le miens tiendra largement la route, ça ne m'inquiète pas. Merci encore d'avoir pris le temps de réponse, c'est chouette !
moi c'est l'inverse de vous xd, m'en fout de quelle jour j'y reçoit, je le téléchargerais lundi soir a minuit et vu sa taille je devrai l'avoir en 1h
Mardi à minuit plutôt non ?
lundi soir a 22h