j ai rien reçu pas de mail je sens bien que pour les autre ces demain ..... et les livraison serron faite lundi ou mardi
Pas très cool
J'aimerais savoir pour ceux qui ont reçus le mail, avez vous un changement de statut dans votre commande sur le site?
(je peux pas accèder a ma boite mail pour l'instant )
pour demain en super express c'est "possible", mais dans tout les cas on va tous le recevoir normalement le 27 au plus tard.
je veux pas qu'ils l'envoient aujourd'hui
sinon je l'aurais lundi et je bosse moi je tiendrais jamais
pas d express pour les prés commandes
Super-express pour ma part
Toujours pas perso
alors les gens vous avez eu un changement de statut dans la commande?
Sinon je pensais
ça se trouve vous l'aurez demain, puisque vu comment les mails arrivent d'un coup ce matin, c'est ptet des colis partis dès hier soir
-------------------------------------------------
watch_cat | 23 mai 2014 à 09:33:58
J'aimerais savoir pour ceux qui ont reçus le mail, avez vous un changement de statut dans votre commande sur le site?
(je peux pas accèder a ma boite mail pour l'instant )
-------------------------------------------------
Oui j'ai eu "commande terminé"
Nouveau mail : faux espoirs c'était pas Ubi
OUI !
Commande expédiée !
watch_cat :le statut bouge pas, j'ai reçu le mail d'envoie et mon statut est toujours "commande en cours de traitement".
Par contre dans la ligne ou il y a la désignation du produit "emballé", juste en dessous il y a maintenant le numéro de tracking Ups.
Expédiée aussi commander sur pc édition uplay
Expédié c'est bon !
Livraison standard et je l ai commandé il y a juste un mois le 18/04.
J'espère qu'il va arriver demain :cœur:
J'espère aussi
Au fait, pour ceux qui ont peur de pas pouvoir réceptionner, avec UPS (MyChoice je crois) vous pouvez choisir quand vous vous faites livrer, à partir du moment ou la date que vous choisissez est supérieure à la première date de livraison.
Ex : Si on me propose lundi et que je suis pas la, je peux me faire livrer le lendemain si je le demande.