anthony1904 : tu doit ajouter l’étiquette quand C'EST TOI qui expédie, ça concerne l'expéditeur...
Nul ne sais ce qu'a fait Ubi à ce sujet, de toutes façons envoie aujourd'hui, peux de chances pour demain.
Bon c'ets pas une surprise
Commande expediée à 8heure ce matin
J'espère que je le recevrai mardi en envoi normal
une autre chose, le fait qu'on est le numéro de tracking ne veux pas dire que le colis soit parti.
Quand tu créer une expédition ça génère un numéro automatique qui est transmis au client, mais le camion qui prend les colis peut très bien les prendre à l’entrepôt à 16h00 par exemple, donc patience les gens
Bon , demain au cas ou je me lève a 7h , lundi aussi et mardi aussi
Vu que j'ai le super express , on sait jamais
Mon colis n'a pas été expédié ;( jai commandé le 8 MAI edition uplay sur PS3 avec livraison standard
moi c est en express et j ai eu la confirmation a 8 h 30 ce matin j avais commandé le 30/03 par contre le traking ont l aura que dans la journée car pas enregistré encore sur UPS.com
Commande expédié mais pas encore débité
MOIses memepas expédié fait chier putin
enfin ont dit tous expédié car c est mis dans l email avec le numero de traking mais quand on passe sur le site ubi pour verifier l etat de commande ca marque ca :
État de la commande : Commande en cours de traitement
et ensuite en face de l article :
Commande emballée
Suivi de l'envoi:XXXXXXXXXxXXXX (numero UPS )
donc ils sont pres a partir codés mais toujours pas flashé chez UPS du coup la commande reste a "en cours de traitement "
alors que l email dis ceci :
Nous vous remercions de votre commande du 30 mars 2014 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Nom du produit: Watch_Dogs - Dedsec Edition
Qté commandée: 1
Qté expédiée: 1
je pense qu il faut attendre les mise a jour du site ups et ubi pour en savoir plus sur quand on va recevoir c est comme le compte débité il apparait pas débité chez vous mais il est deja en cours je pense a la banque
De toute manière, même si UPS flashe le code, il y a un temps avant que le site mette à jour les informations. Vers 14h on aura du nouveau je pense. Et de toute manière, à partir du moment ou vous avez un code de suivi, ça va forcément arriver.
Par contre, pour demain... Super-Express ou non, je pense qu'il faut pas se faire d'illusions.
Colis parti !
Moi toujours pas expédié je pense que je ne l'aurais pas expédié aujourdhui donc je laurais mercredi ou plus tard
Nous vous remercions de votre commande du 4 septembre 2013 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Ont peu le dl quand sur uplay ?
Il te le livre
Qui a eu le message de la commande expédié il y a quelque minute ou meme maintenant ?
toujours en cours de traitement moi :-|
Nous aussi c'est en cours de traitement, mais c'est en cliquant sur les détails que ça affiche que c'est envoyé.