quand crysis3 est sortie je me pointe avec la photo du jeu a rayons de sont concurrent direct et lui dis ta vu il ont tu me le vens? il ma dis nan! demain je lui es dis ok dommage a toute a l'heure il ma faits comme ça!
je suis repasser 5 minute a prets je lui es dis tien mets a jours tes prix il a faits comme ça
depuis il a apris a m'aimer et il me donne en avance
Moi j'ai pré commandé le pack PS4 + Watch Dogs sur le site de micromania en retrait magasin.
Précommande le 07/05/14 et toujours aucun mail...
Si je passe par eux c'est bien pour le SAV et l'extension de garantie en cas de panne mais une fois que j'aurai la console ils me reverront plus...
Quelle bonne leçon… ?? une date de sortie c'est pas pour rien, je comprendrais jamais tout ces ptits branleurs qui chialent parce qu'ils peuvent pas avoir leur joujou quelques heures avant. Putain trouvez-vous une vie.
moi je pleur pas + preuve https://www.youtube.com/watch?v=fRg9SAAG8c8
Ouai sauf que la date de sortie de base etait prévue pour novembre 2013... S'il y a une date de sortie c'es pas pour rien comme tu dis ;)
Hooo la sa****
Moi aussi ca va je me plains pas !! Courage au pire demain heinnn c'est pas la mort
Allez dédicace au acheteur micro c'est pour vous
Les joueurs d'aujourd'hui,... des gamins capricieux et pleurnichard...
rouge sur rose t'abuse quand meme
BWe4r Je viens d’appeler micromania de pau, il m'a dit que si il ont le feu vert de ubisoft , ils vendront le jeux vers 18h 18h30 sinon c'est demain matin (dès l'ouverture de magasin)
-------------------------------------------------
-okine- | 26 mai 2014 à 10:33:07
Les joueurs d'aujourd'hui,... des gamins capricieux et pleurnichard...
-------------------------------------------------
À cause de l'expension du casual
lastardushweps Voir le profil de lastardushweps
Posté le 26 mai 2014 à 10:34:12 Avertir un administrateur
BWe4r Je viens d’appeler micromania de pau, il m'a dit que si il ont le feu vert de ubisoft , ils vendront le jeux vers 18h 18h30 sinon c'est demain matin (dès l'ouverture de magasin)
-------------
tu sais que c'est tres con ce que tu dis la... car si ils ont le feu vert il le vendent directe... pas besoin d'attendre 18h 18h30 hein... donc tu sais rien ... et donc tu sort a rien au revoir
Micro besancon ils ´´ savent pas ´´ si il sera dispo dans la journée ............ ..... ... .. .
sérieux qu'est ce que ça peut vous foutre qu'on aille chez micromania, y'en a qui ont tt simplement pas le choix, vu que c'est le seul magasin de ma ville, et quand t'as pas envie de te faire chier à revendre tes jeux sur le bon coin, ben du coup t'as des avoirs, des bons d'achats chez eux et tu prends le jeu la bas, c'est aussi simple que ça, en plus faut arreter avec le bon coin genre on vend bcp mieux ect... c'est vrai uniquement dans les grandes villes...
J espère qui vaut le coup vu comment tt monde pète les plomb
Cette haine on sent la rage monté
En espérant que le jeu soit aussi bon que le buzz marketing et le blocus de ubi......
lafnacva avoir droit aun beau coup de gueule et micro aussi
On dit que le client est roi , ba ca dépend des enseignes ^^
attention (troll actived)
au pire ils reste gtaV
24h suffise pour visiter los santos
(troll desactived)
dsl mais je vous comprend n'y penser pas comme ça si il vous previenne dans la journée vous serrez contents