Pfff fait chier!!!!
Salut,
Je sais que mon micro dans l'aube (Troyes) risque de le lacher en debut ou milieu d'aprèm..
J'ai eu l'info directement par le vendeur hier en le croisant à la salle de sport, je pense pas au bluff de sa part, il a aucun interet à le faire..
J'irai faire un tour entre 2 Rdv, si jamais j'ai du nouveau, je posterai un message rapidement ici.
Sur ce, bonne journée à vous
Au stade où on en est, un jour de plus ou de moins...
Alors que les magasins sont ouvert que depuis 1 heure :D
J'ai co hier sur micromania la vigilante j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est traité et qu'elle est en route de l'entrepot vers micromania je pense que c'est bon pour aujourd'hui
je sent la haine et les insultes envers micro arrivé dans la journée quand leur mag diront on peut pas le vendre aujourd'hui , mais demain on ous la met bien profond a 70e
j'ai hate de voir ca ^^
sa va faire comme gtav il von le lâcher ver 17h se soir..
je l'ai preco ya moin de une semaine j'ai tjrs mon delaie de retractation pour rembourser mon avoir ;)
peut de chances avant plusieurs heures,et c'est pas impossible qu'ils donnent jamais l'autorisation
Je sors de mon micromania habituel. Il sera mit en rayon ce soir aux alentours de 18h 18h30.
Micromania auchan pau (64)
ce qui fou les boules cmest que samdi les independents le vendaient,certaint l'on recu de la VPC memes venant direct de Uplay,et les autre le recevront ce mati ,et ubi continu a faire son bkocus de merde alors que y'a deja des mikliers de jours dessus,c'est vraiment ridicule
Je pense aussi qu'ils vont les lâcher en fin d'après midi
moi je comprend pas trop leur DAY one.... mise part booster des stats de vente.... ca sert a rien... l'important c'est de vendre un jeu.... surtout que d'un point de vu amande c'est surtout du bluff qu'autre chose....
non c'est juste pour emmerder... car meme les spoil ou autre video lacked sur youtube les day one ca bloque pas tout ca.... donc preuve que ca sert a rien ...
miam les amandes
Je veux bien vers 16h parce que je finis a 15h
En revanche si ils lachent a 18h ca sera pas avant mercredi que je pourrai jouer que Mercredi
Au moins je l'aurai
les amendes c comme les BAN on attend tjs
Je pense que toute cette histoire est une bonne leçon pour nous tous.
la prochaine fois vous savez quoi faire
18h? Ah c'est mort j'ai une réunion
payer watch dogs 70 a escromania
je le ferai pas jiste parce que si il y a plus dexclue en avance le magasin a pour moi tout simplement plus dargument commercial ... a part reprendre 2 jeux pour le prix de 1 seul .... g vu une epee en mousse minecraft a 24 euros chez eux quant mm
je viens d'aller au micro a Val D'Oly 91 essonne, le mec m'a dit non demain matin pas avant. pourtant j'ai réservé le jeux :/
donc faut être patient les gars.