Tain mon jeu a ete expedié hier en mode chronopost, j'ai eu un mail d'expedition avec suivi, hors toujours pas de livraison.
Plus, mon numero ne correspond a aucun colis
http://i.imgur.com/TyIeI4E.jpg
shin92i.Apres c'est peut etre des menaces ou ils vont le faire plus tard.c'est le vendeur qui me l'a dit par tel.
c'est peut etre des connerie aussi.
bref peut importe micro pourrai se mange une petite amende de 500 000 euros pour nous de temps en temps.
Sanyoz, c est pas ça, c est que ton colis n est pas encore scanné à la poste.
pas de panique
Je suis de Reims aussi, je vais essayer de voir pour le Micromania centre ville et Champfleury cet après midi, je vous tiens au courant
"Sanyoz, c est pas ça, c est que ton colis n est pas encore scanné à la poste.
pas de panique "
Donc je l'ai dans le cul pour ce week end
Je viens d'apporter une preuve à mon micromania val d'oly celle d'Évry 2 vers 14h il devrait le lâché leur responsable régional remonte l'information ça devrait pas tarder pour le 91 surveiller vos sms voilà !!
J'ai la même Sanyo hein!
Mictomania ne suivra pas meme si il est lache ailleur : les reliques vont rester au chaud :
merci matricule 77 c'est la derniere fois que je reserve chez micro serieux
Je viens de téléphoner au Micromania de bay 2 ( Centre commercial à Torcy en Seine et marne ), le vendeur me dit qu'il à déjà tout préparer mais qu'il attend le feu vert pour le vendre.
C'est pas la faute a micro mais a ubisoft ne melongeons pas out
moi aussi c'est la dernière fois !
Un mec sur le topic disponibilités a eu son jeu à carrefour de chez lui et a parlé au micromania correspondant qui lui ont dit que ca serait peut etre pour les 2 heures à venir.
A prendre avec des pincettes, ca peut avoir ete un fake mais la photo avait son pseudo, le jeu (verison bien francaise) et le ticket de caisse carrefour. Voilà à voir ^^
yvain77400.Exact je suis du val d'europe ils m'ont dit par contre que si il n'avait pas le feu vert aujourd’hui c'est mort pour lundi
c'est comme ça pour tout les gros jeux et vous gueulez à chaque fois mdr
mon micro est dans le centre commercial de carrefour .. donc s'il ne le lâche pas avant , je ferais 50M a pieds de plus pour l'avoir moins cher et fuck micromania
Je suis passé voir mon pote à micro vigneux 91 avec les ticket de carrefour Évry et montesson il a envoyé un mail avec les photos il a une réponse dans 30 minutes il attend juste le feu vert mais dans l'après midi il est en vente
Svp ubi faite plaisir ah 1 million de gamer donner ce PUTAIN DE FEU VERT VOUS SAVEZ LES HACKER MES PAS DE LES DONNEZ MDR
Je suis pas fan de Micro mais là pour le coup c'est pas leur faute
Salut tout le monde je vais sur creteil soleil je vous tien au courant si micromania le lâche ou autre magasin genre carrefour ou fnac