non
Donc on peut le tester en magasin ?
Petite question si jamais micromania le lache lundi soir maybe et si je reçoit un sms de leur part je pourrait aller le chercher matin a la premiere heure du magasin ou vous penser qu'il y en aura plus ? j'ai reserver le jeux mais je sait pas
Normalement si ta réserver ta le sms pour aller le chercher et tu devrait avoir un exemplaire du jeu y a pas de raison.
souiichiro Voir le profil de souiichiro
Posté le 24 mai 2014 à 08:40:37 Avertir un administrateur
Il sera disponible aujourd'hui vous pensez ?
Dans certaines boutiques surement oui.
J'espere
si t'as reservé alors evidament que t'aura ton jeu sur de coté
Mon indepandant ouvre a 10h30 a 11h je geek sur watch dogs
Je vois pas en quoi cela dérange Ubi de laisser sortir sont jeux deux jours avant.
Bref profiter de cotre weekend les gens !
Allez à Micromania en montrant ça :
TRES PEU PROBABLE de croire que Micro vas les lachés avant,
tant qu'il n'auront pas l'accord de leur Diretion impossible qu'ils les laches
(Sauf s'il l'un de ces concurrents les à lachés avant, mais faut qu'il remonte l'info à leur direction ET qu'ils aient l'accord).
Pour les indép, il est trés possible qu'il les laches avant, mais faut qu'il soit malin,
Astuce pour eux (vécu) faut qu'il entre ds leurs stock Watch_Dogs sous une autre Réf (EX: Lea passion Hacking)
et op! il peuvent vendre le jeux
(Quoi? moi j'ai vendu Watch_Dogs, non regardez ils sont même pas entré ds mes stock )
Et jour J, il remette le bon nom et op ni vu ni connu
j'ai mis Gamingfr pour mon Micromania,on verra :/
Faut quand même essayer ! Pourquoi Ubi met un embargo alors qu'ils envoient les commandes avant tout le monde...
bien la facture de boulanger gamingfr :D
Et les micromania ne peuvent sortir watch dog que si un concurrent direct vend le jeu
exemple carrefour de lille vend watch dog alors les micromania de lille peuvent vendre le jeu, mais pas ceux des autres régions.
Euh, c'est la facture Fnac, zoom en bas de l'image!
c'est quand meme stupide comme systeme, la prochaine fois je prends sur internet je crois ..
Pfff en plus lundi c'est reprise du boulot, c'est crevard d'ubi pourrai nous permettre de jouer et se detendre ce week end
+678533222445567765487445577633
VDD
Le Micromania de ma ville (Longwy) le lâchent peut-être ce soir.
Voila c'est peut etre stupide mes maxi toy vont les lâcher aujourd'hui pars que j'habite dans une zone industrielle allor je voulez savoir sinon j'appelle