Je me suis rendu sur place à Micromania, y'a des affiches partout, des trucs pour un concours, les portes-cartes pour la résa sont arrivés, des T-Shirts (Magnifiques) à vendre et portés par les vendeurs, en rayon il y'a les Season Pass déjà en vente, mais le jeu rien du tout.. Je penses qu'ils l'ont, mais qu'ils attendent
C'est pas vraiment la faute de micromania si on a pas le jeu demain vu qu'ils veulent nous le vendre au plus vite, c'est juste ubi qui les emmerdes avec le non reapprovissionement de stock si il respecte pas leur
C'est pas vraiment la faute de micromania si on a pas le jeu demain vu qu'ils veulent nous le vendre au plus vite, c'est juste ubi qui les emmerdes avec le non réapprovisionnement de stock si il respecte pas leurs foutu day one à la noix.
désolé du double message, ma page a planté -_-
A mon micromania ils ont l'habitude de vendre en avance peu importe les risques,certes pas 5 jours à l'avance mais au moins 2 ou 3 jours,il y a peut être une infime chance pour qu'ils le vendent demain,mais je pense pas
jais la vigilante edition pour moin chere pour moin chere il me semble 10 euros de moin moin mes 10 euros de reduciont plus les 10 euro de resa donc a 69 euros et prix entiers annoncer a 79 euros a mon micromania
Ayant eu Halo 4 un samedi alors que le jeu sortait le mardi suivant j’espère l'avoir demain mais bon si il faut attendre mardi faudra l'accepté
oui franchement ubisoft
on a abuser il auré pu donné l accord pour demain dsl fail
ce week end serait très bien parce qu'on pourra y jouer bcp pour certains d'entre ns
oui on vera si les indé le lache avant si c est vla la perte qui vont perdre en vente les micro
Y'a certains magasins qui l'ont lâchés, je sais plus où Et j'ai pas suivi si les gens avaient postés le ticket de caisse.
Mon magasin a généralement les jeux quelques jours avant , il avait gta 5 4 jours avant la sortie
demain matin pour moi
Itachi-Hyuga personne a laché le jeu comme ça été dit ils sont très surveillé...par contre je pense sincèrement que ça sera lundi
Si gpod à courbevoie 92 on peut avoir le jeu
sans doute moyennement espèces et encore...
En paiement sur le site internet et tu vas le recup en mag
Je suis retourné (encore) à mon Micromania, et je suis tombé sur le vendeur d'hier, qui m'a ressorti exactement la même chose.
"Avec énormément de chances, demain ; avec beaucoup moins de chances, Lundi ; et avec à chances, Mardi".
Il m'a dit ça hier, et me le redit aujourd'hui ... Et en plus il portait la casquette de l'Edition Vigilante ! Celle que j'ai réservé. Le troll quoi !