Je reviens de mon micro à gare du nord paris le même discours ils ont les stocks mais ne peuvent pas les lâcher à cause d'ubi
Cobhc83160 je suis de toulon aussi.
Demain je vais squatter micromania, faut qu'il nous le lache avant.
j'espere vraiment que carrefour va le vendre au moins micromania le fera aussi.
Car 75euros d'avoir chez eux....
Je sais pas si c'est pour faire du buzz, mais en tous cas il nous font chier en Allemagne ils l'ont au USA aussi.
En import tu peux l'avoir en commandant dans certains pays de l'europe, certains l'ont depuis hier.
Bon maintenant c'est un peu tard si j'avais pas mes bons d'achat + l'avoir a micro ou le jeu me reviendra a 20e je l'aurais prie ailleurs.
Je suis de Nevers (58) et y'a un magasin indé que j'ai appelé (Je Console) le gérant m'a dit texto : "Moi les day one j'm'en fou" j'aurai pu y jouer là mais comme je l'ai pas réservé..
Après y'a Micromania où je peux leur dire qu'ils le vendent mais j'ai pas de preuves, a moins que je demande qu'ils appellent et se fassent passer pour des clients
Salut à tous ! je reviens de mon micromania où je connais bien le staff bref, j'ai discuter avec eux et m'on bien dit qu'ils ont reçu les stocks et qu'il pourraient "éventuellement" prévoir les ventes pour demain Wait and see
Je viens d'appeler mon Micromania, le mec super sympa, que Mardi car il m'a parlé du mail d'Ubisoft et PROMOTION : si vous vendez 2 jeux One/PS4 Watch Dogs est a 9,99€ !
Ex : Dead Rising 3 et BF4 vendu, WD a 9,99€
Cest nul ton offre tu les revend sur le bon coin est tu achete ton jeu a auchan .
Du nouveau pour micromania ?
perso il a forte chance le micromania a cote chez moi le lache pourquoi ? parce que a meme pas 100M il a un maxi game je les et appele et il lacheront le jeux demain ;) en tout je vais foutre la pression a micromania
demain sera une grande et longue journée pour micromania car on va les faire chier
et j'ai mon plan pour ça
Si vous pouviez aller faire chier le micromania de claye dans le 77 je veux bien
UBI aurais du mettre la date de sortie au 24/05 sérieux...
il est dispo a micromania a flers en escrebieux
mais il veulent pas le vendre pas avant mardi
Des info pour lyon ?
Demain j'irais à Carrefour car ils respectent pas le Day One...
Du coup je ferais commz Titanfall une photo et je le prend pour un pote et go micromania pour la preuve et les autres suivront.
je viens de passer a mon micromania (31 st orens)il le lache lundi soir il le recoivent demain voila chere amis en tout cas ce qui ma ete dis pour la version pc
Impossible pas de livraison le samedi
quesque tu raconte tu es de toulouse toi ? arrete stp j'ai ete facteur et je livrais les samedi alors next
[JV]Pilaloux Voir le profil de [JV]Pilaloux
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Impossible pas de livraison le samedi
Bien sûr que si... c'est le lundi que nous n'avons pas de livraisons.
no futur je te remercie il ose mettre mes dire en doute en plus