Pas dispo a micromania Saint Quentin Extérieur
Même pas reçu il paraît
@mal-strom64: je suis de bayonne et j'ai appelé tous les magasins c'est mort pour ayjourd hui je pense
Micromania Ormesson , pas avant le 27 , et Maxxi-games créteil Soleil , dans l'après-midi dispo vers 16h.
Rien a Lyon pour aujourd'hui je pense
micromania reims centre-ville l'a recu mais le vendent pas encore Vu...je retente plus tard dans la journée
Merci pour l'info d-end66, tiens nous au courant !
Je suis à Créteil soleil micromania maxi games et la fnac ne l'on pas mis en vente pour l'instant
micromania dans les ardennes reçu mais ne peuvent pas vendre c'est mort pour aujourd'hui peut etre une petite chance tres minime en fin de journee
Arhg c est rageur de voir que certain peuve jouir de ce titre sur PS3 illégalement gratuitement et avant tout les bon gens qui dépense leur argent dans un loisir .......
hello xXMarshallXx_77,
j'ai appeler le micromania de val d'europe et le vendeur m'a expliquez qu'il attende la validation pour vendre le jeux aujourd'hui si ce n'est pas le cas ca sera Mardi .
La plus part des micromania sont au courant des ventes de carrefours et etc....
Ils attende juste une validation de la part d'ubisoft.
Ps : Pour Maxxi games c'est des versions belges.
sanaga94 va voir à carrefour creteil
@C-neck je rappelle vers 18h voir si y'a une chance meme infime et je tiens au courant...j'espère avoir ma vigilante edition ce soir..
Faut gueuler auprès d'ubisoft, pour qu'ils autorisent la sortie aujourd'hui.
On est pas a un jour pres mais quand même.Leur surnom c'est lesfontchier
Ji suis aller à carrefour creteil il y est pas.et pour le maxxi games il m'a dit qu'il va peut être les recevoir tout à l'heure mais pour ceux qu'il on résa mais faut passer quand même je passerais après ma séance de ciné je pense vers 16h godzilla dur 2 h lol
-------------------------------------------------
no_future_ | 24 mai 2014 à 00:45:23
Je précise qu'il est possible d'obtenir le jeu en avance, tout les vendeurs micromania ont été mis au courant.
Attention, cela doit rester le plus secret possible. Approchez-vous donc discrètement d'un vendeur et dites-lui "j'aime me mettre une carotte dans le..." ; là, le vendeur va feindre l'étonnement. C'est normal, insistez.
Au bout de la 6ème fois, il devrait vous ramener un exemplaire.
Dans le cas contraire, revenez chaque jour avec des variantes courgettes/concombre/banane...
-------------------------------------------------
Jerry
@d-end66 je te remercie, j'appellerai aussi dans l'après midi au centre ville et à Champfleury, il y a peut être une chance de l'avoir ce weekend... c'était pareil pour GTA V, il l'avait laché qu'en fin d'aprem
Salut !
J'ai voulu contacter Ubisoft France pour parler de l'autorisation mais bon, ils sont fermés le samedi donc pas de Watchmen Dog aujourd'hui mes amis
Tain mon jeu a ete expedié hier en mode chronopost, j'ai eu un mail d'expedition avec suivi, hors toujours pas de livraison.
Plus, mon numero ne correspond a aucun colis
http://i.imgur.com/TyIeI4E.jpg
quelqu'un dans la meme situation que moi ?
personne l aura avant mardi , arreter de rager et allez vous ballader, sortez , acheter vous une vie
Yo tout le monde ! Ceux qui sont pas loin d'Evry, il est dispo à Carrefour [EVRY2]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229545IMG0169.jpg