Moi j'ai une carte mere qui ma couter 105e je doit la changer et en prendre une compatible avec ma carte graphique et processeur ou pas la peine ?
Ma carte mere http://www.amazon.fr/MSI-Z87-G43-Gaming-Carte-Socket/dp/B00EO0FXZY
jah tu n'es pas le premier a me le dire mais je sais pas pk cette carte me derange lol il me semble que la raison en terme de puissance brute! je precise la 780 etait en dessous de la titan et elle es limiter dans la Vram aussis a 3 Giga
je me souvient que ont ma dis ya 4 ans "ta GTX560Ti" va te tenir deux ans max et pourtant aujourdui je l'ai tjrs en septembre j'ai investi 100 euros pour une deuxieme et elle tien le coup mais bon si tu me trouve des argument convainquant pour la 780 TI je suis toute ouïe
Faudrait que tu poste ta config plutot
Et les 2 carte que tu as posté ne sont pas au top parmi d'autre.
Tu mais combien max ?
600e pour une carte graphique
Déja le prix !!! De plus pour pratiquement tout les jeux elle est plus puissante.
La 780 TI vaut vraiment le coup si tu as les moyens de mettre 600 euros dans un bon modèle. Sinon tu as les 290X qui sont vraiment pas mal et moins chere que un 780ti.
Alex:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158928.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158659.html
certes tu rajoute un peux plus mais tu seras pas déçus !!
Par contre faut une bonne config qui suit à coté.
honnetement je sais pas mais si faut je mette des sous de coter pour se qui me faux je le ferais
ma configue?
alors: APU A10 5800K
sli GTX 560TI TWIN FrozrII
alim gx650 cool master
carte mere gygabyte f2a75m D3H
12 Gga ram kingston 1333Mhz
apres je sais mon proc et ma cG sont useless
oups dsl jah je croyais tu me parlais XD
Processeur intel core 7 4770K La Carte mere faut je la change alors je pense .. Tu me conseillerais quoi ?
Alex Ta carte mère sera compatible c'est une Maswell
Je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant, mais avant on disait que c'était mieux de faire une config Processeur Intel/Nvidia ou Processeur AMD/Carte graphique AMD et pas mêlé les deux. Mais je crois que maintenant ce n'est plus le cas
Deeroy Faut changer le processeur je le connais même pas Et sûrement la carte mère, la carte graphique ce fait tout doucement vieille mais bon tu peux encore un peu en profiter mais ne t'attend pas à des miracles avec elle :-/
Alex ta carte mère est très bien, j'ai la même celle juste au dessus, la G45, avec un i7 4770k et ça va très bien
7z7 oui le socket FM2 et depasser XD AMD avait pourtant dis qu'il le tiendrais le plus longtemps possible et il mon N***ER
apres je ne suis pas un noob dans le pc^^ mais j'ames avoir des avis et des conseil de personne qui ont plus de notion ^^
mon proc est l'un des premier APU architecture trinity 3.8Ghz turbo 4.2
ps: ma CG est en sli learch ma dis le hight en 1680/1050 (c'est le natif de mon ecran 22")en 60Fps
et je vise pas plus ^^
Je suis entièrement dac avec 7Z7 pour une MSI G45 pour le rapport qualité prix.
J'ai justement cette config
deeroy69 invite moi sur Steam si tu veux et ont monte une config au poil ainsi que pour Alex si tu veux.
Rastajah69
Deeroy Autant pour moi, je ne me rapellais plus de ce proco d'AMD, je pensais que c'était un vieux truc de 2005 Honte à moi
Ouais WD devrait tout de même tourner en medium voir hight avec des concessions, et encore, faut voir l'optimisation. Juste peut être OC la vitesse de tes ram si elles acceptent
Je pense qu'avec un i5 4670 à 3.41Ghz et une GTX770 ça devrait passer
C'est chiant qu'on n'en savhe pas plus sur l'optimisation
Des configs comme Deeroy ça doit passer en hight mais faut prévoir moins si c'est mal foutu l'optimisation
Si c'est comme AC4, c'est surtout le scale des perfs qui sera pourri (en gros tu atteinds le 1080p@30FPS ultra+MSAAx4 avec un 7870 mais pour atteindre le 60FPS il te faut des config plus de 2 fois plus cher)
7Z7 merci pour ta réponse sur le 3630 qm,
Yes le reste passe : gtx 670m et 12 go de ram