alex91130 C'est parfait si tu en as les moyens Si ça te dérange pas de commander en Allemagne, jette un coup d'oeil sur ce site :
https://geizhals.at/de/
C'est un comparateur EU/Allemand notamment de composant PC, regarde un peu avec la config que tu veux si ce n'est pas moins cher (surtout chez hardwareversand, il y a même la possibilité d'avoir les FdP gratuit avec des codes ) A toi de voir
Ehrmantraut J'ai un petit doute que ça passe en ultra, en hight oui ça c'est sûr
727 Je te remercie pour tes 2reponses clair et précise . Je vais jeter un coup d'oeil bonne journée et merci encore ;)
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions
salut les gens petite infos si vous souhaiter savoir si vous CG seront bonne pour le directX12
DirectX12 : Chez nvidia c'est Kepler , Fermi et Maxwell compatible avec DirectX12 , chez AMD c'est uniquement les cartes bénéficiant de l'architecture GCN (donc pas toutes les dernières cartes, il faut faire très attention à ce point ) , donc ce sont les HD7950 et HD7970, les R9 Radeon et quelques R7, le reste on peut tout benner chez AMD...
voilou
+
http://www.generation-nt.com/geforce-gtx-880-carte-graphique-caracteristiques-specifications-date-fenetre-lancement-actualite-1875062.html
une petite chose cadeau ;)
Donc en gros on doit avoir une carte graphique compatible avec directX12 pour pouvoir jouer en ultra a watch dogs ? Desoler mais je my connait pas trop xd
Salut,
Vous pouvez me dire comment je ferais tourner le jeux normalement ? Car franchement que ce soit Ubi qui développe me fais sincèrement flipper niveaux optimisation.
Windows 7 SSD Samsung 840 pro
i7 4770K
Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X OC with-Boost
8 GO de RAM DDR3 1600mhz Kingston
MSI Z87-G43 GAMING
Seasonic X-750 (SS-750KM3) 80PLUS Gold
alex91130 : prend plutot une R9 290X, 100 euros pour un TXAA assez moyen et un poil d'ombre...
+ non, DX12 ne sera pas sorti, il ne sort qu'en fin d'année, et encore... C'est juste une info, rien à voir avec WD
deeroy69: merci! C'est cool, ma CG est compatible!
jah69 : Ultra si l'optimisation est correcte
Alex WD est compatible DirectX11 Mais si tu prends la GTX 780 elle sera sans aucun doute compatible DirectX12. Je sais plus où j'avais lu ça, mais ma GTX 770 Lightning était compatible dans mes souvenirs
jah69 Tu pourras jouer en ultra L'optimisation sera peut être pas au rendez vous dès le 1er jour (quoi que ça peut être l'inverse et qu'il soit bien opti ) mais si c'est pas le cas c'est une question d'une semaine voir deux pour avoir patch et driver
merci les gars pour la réponse, j'ai pas eu trop de souci avec mon laptop jusqu'ici. Si c'est du 1080p/ +30 fps en high Je sauterais de joie. Esperons la bonne opti
Learchusfull simple question
Comment sais tu que le jeux va tourner de telle manière sachant que ont ne connait pas du tout l'optimisation et le reste ?
Alex Et en plus ta carte mère sera une des dernières donc sans doute compatible DirectX12 mais comedit Lears c'est pas pour de suite
Cool ma CG et aussi kepler ^^.
7Z7 Tu veut dire la carte graphique ? xd
@Learchusfull avec plaisir ^^ je me suis dis que beaucoup risquait de changer de CG pour ce jeu et il ma semble primordial de leur faire savoir sur quoi devait-il s'investire sur le longterme^^
apres moi aussis je le suis :D meme si j'espere en changer bientot
dailleur j'ai toujours preferé les monoGPU et ma prochaine risque de l'etres mon reve une petite titan
mais es-ce un bon choix?
Lears la R9 290X C'est chez nvidia ?
non alex AMD
deeroy69 une titan ne vaux pas du tout le coup !
Vaut mieux prendre une 780 TI.
alex91130 290X c'est AMD.
jah69 Si je peux me permettre ( ), on connait la config minimum et requise donc en fonction de ton hardware ont peut dire approximativement comment le jeu tournera
Pour l'optimisation ça on ne sait pas dire, c'est plus compliqué, souvent c'est moyennement optimisé, et parfois ça l'est dès la sortie. Si il ne l'est pas c'est une question de temps poir que ça s'arrange
alex Directx12 dépend de la carte graphique ET mère
En effet merci les gars j'ai fait une recherche sur internet alala je c'est pas quoi prendre mdr soit celle la que ma conseiller 2 personne genial
7Z7 http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_gtx780_3072_gddr5_poseidon_gtx780_p_3gd5-613336-informatique-nvidia?utm_source=nvidia&utm_medium=free&utm_campaign=613336-carte%20graphique&utm_content=
ou
Lears http://www.grosbill.com/4-msi_ati_radeon_r290x_r9_290x_4gd5_avec_battlefield_4-604879-informatique-carte_graphique_gamer?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=604879-carte%20graphique&utm_content=
7Z7 pas de problème ma question était purement par curiosité
Merci de ta réponse.