Skiilz18570 : moyen je dirai
alex: bah c'est pas les meme pric, mais le 2e est supérieur, à toi de voir.
Pour l'instant, avoir un hexacore (le 2e) n'est pas vraiment utile, mais ça peut etre un investissement sur le long terme.
PS: en revanche, le 2e risque de plus chauffer, de consommer plus et il aura une puce graphique un poil moins bonne (ce qui n'est pas trop grave mais bon).
Perso, je prendrai quand meme le premier, pour le rapport qualité/prix.
Bonjour,
C'est pour avoir un diagnostic si je peux faire tourner Watch Dog sur PC
Voici ma configuration:
RAM: 8 Go de ram (7.88 Go utilisable)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60 Ghz 2.60 GHz
Carte graphique: NVidia Geforce GT 740M et Intel(R)HD Graphics 4000
Résolution: 1080p
Merciii Learch. Réponse rapide rien a dire tu gere bien ce forum avec 7Z7 Petite dédicasse a vous 2 ;)
barbe_blanche95 : yep, je peux pas trop te dire comment mais ça devrait passer
D'accord merci, je peux faire tourner BF 4 en low donc ça devrait passer pour Watch Dog, enfin j'espère..
Bonjour
je viens vous solliciter car suis un peu perdu avec les frequences cpu et CG, j'entends tt et son contraire
donc voici ma config:
I5 4670k non OC
GTX 660 2GO
RAM 8 GO
Normalement ça passe en medium non ?
Goldman_Sucks high/ultra.
Merci
plop all,
pross : i7 2700k
ram : 16go
cg : sli 570
ssd/win7 x64
par contre j'ai peur d'etre brider a cause de ma memoire video 1.2go sur les 570 et vu qu'en sli la memoire video ne s'aditionne pas... vous en pensez quoi ?
Goldman_Sucks, euuuh l'Ultra je pense pas non... du High oui avec de la FXAA.
darkm1 : heu non, plutot high, si le jeu est bien opti.
xavania : ça ne s'additionne pas mais la 2e carte gère des truc que n'a pas à gérer le 1ere, du coup ça allège.
Je dirai du high~ultra (pas sur pour l'AA par contre)suivant l'opti SLI, faudra peut etre attendre un driver pour que ça soit top.
Bonjour,
Je voudrait savoir comment je pourrait faire tourner Watch Dogs avec cette configs et si se serait mieux que sur console :
i5-4200m CPU 2.50Ghz
GeForce GTX 765M
8go de ram
Mieux que sur console je ne pense pas, mais aussi bien.. à peu près.
Si tu as une PS4 ça vaut peut etre mieux, sauf si tu es allergique au 30 ips.
Non si je pourrait le prendre se serait sur xbox one et je crois qu'il est un peu moin beau sur xbox one que sur ps4
@learch
deeroy69 : une TITAN? Non, c'est une carte vitrine indispensable uniquement pour certaines taches Hors JV, prend plutot une 780Ti ou une maxwell.
le truc c'est que 2giga Vram sa je trouve ça faible pour 550 euros :/ et là c'est sur que je serais useless rapidement si il sortait une 3 giga minimum ok mais sa me fais flipper et les maxwelle seront les series 800 ? a la rigueur je pense attendre alors merci a tous de vos conseil ^^
Elles sont 3go les 780 et 780ti
Shaalakk : si le 30 ips stable te convient prend sur Xbox ONE, tu auras pas de déception
deeroy69 : vu ta config tu peux attendre aussi oui.
Sinon la 780-780Ti c'est 3Go en effet, et c'est largement trop pour du 1080p, meme pour du 1440p c'est trop, pour l'instant et pour encore un très bon moment.
Je t'ai Mp Learch si ta le temps
ok muse-ique merci ^^