Salut, je repose ma question parce que je voit qu'on y a pas répondu (mais c'est pas grave hein, il y a le temps )
Il faut combien de Go de ram minimum ? Parce que j'ai une mémoire ram installée de 4.00 Go
Merci
Je t'ai répondu il me semble, il en faut 6 au minimum, et comme ça coute pas si cher je recommande fortement 8, comme ça tu es tranquille
@misterMe_49 opte pour du 8ram voir plus si tu peu ;) mais 8 c'est largement suffisant
@learchusfull je pense peut être la prendre finalement ;)
D'acc, quand tu as fais ton choix reviens me voir et je te refais un diagnostic en fonction de ton choix
bah personnellement la 7950 niveau qualité prix me semble vraiment pas mal niveau perf donc je pense plus opté pour celle ci
Vivement qu'il sorte, que je lui mette une claque avec ma 780ti
Bon bah j'ai plus qu'a prier :'( au pire le 900p devrait passer
Et celle là ?:
CPU: Intel Core i5-4570
RAM: 8 Go
Carte graphique: Radeon HD 8570 avec mémoire dédiée DDR3 de 2 Go
Ça peut fonctionner
Avec résolution 1920x1080
@_Lepetitfou_
Euh... C'est un PC de supermarché par pure et extrême hasard ?
Tu dispose de combien comme budget ?
presque 600 $, mais il peut le faire tourner à combien ? (minimum, moyen, fort...) Car je pense qu'il n'est pas si mauvais
Bonjour
Je pense prendre le jeu sur PS4 pour pas me prendre la tête niveau compatibilité, optimisation etc. mais au cas ou, quelqu'un pourrait-il me dire si ma config suffirait à faire tourner le jeu et surtout avec quelle qualité(approximativement) ?
Voici la config : PC portable MSI GT 70 avec i7-3630QM(2.4GHz), GTX 675MX(2Go GDDR5) et 8Go de RAM DDR3
PC portable certes mais taillé pour le jeu donc je pense quand même pouvoir le faire tourner sans trop de problèmes(sauf optimisation foireuse...)
C'est même pas l'auteur qui m'a répondu...
@Omegamarxdu94
Salut c'est bon pour du Medium voir High.
@_Lepetitfou_
"C'est même pas l'auteur qui m'a répondu..."
Et alors ? Tu sais je suis comme lui hein ! Du sens que je conseil en informatique.
Grey-Kangaroo Ok merci pour ta réponse
Après je ne suis pas contre un deuxième avis
mais bon, est-ce que mon ordi peut le faire tourner quand même?
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de changer ma CG par une GTX660.
J'aimerais savoir quelle performance je pourrais avoir, c'est à dire ~FPS et la qualité graphique.
Merci.
J'ai un i7 3770 3.40GHz, 6Go de Ram et bientôt une nouvelle alim avec une carte graphique dans le style de la GTX 660, si vous avez des proposition à me faire pour le choix d'une carte graphique je suis tout ouie.
Merci à vous, et bon jeu !
@_Lepetitfou_
La carte graphique n'est pas du tout adapté pour les jeux.
@Omegamarxdu94
Non ta GTX 675MX est sympa, c'est à dire qu'elle embarque 960 SP, c'est plus que la moyenne des personnes qui ont des ordinateurs portable ici.
@TecProduction
Salut bah je dirais en High.
D'acc, Kangaroo merci.
comment ça ? pourtant Ubi dit qu'il faut une carte graphique dans les 7000 quelques pour le faire tourner au max, et je joue à AC Liberation au max sans problème non plus