La 7950 de quelle marque ?
Bah il y a Microsoft qui travail avec DirectX 12 pour reprendre le principe de Mantle, c'est à dire d'optimiser l'utilisation CPU.
Leur DirectX 12 c'est un Mantle renommé tout simplement c'est incroyable l'absence d'imagination de Microsoft ces dernières années...
Euh... c'est pas AMD avec Mantle qui à inventé cela, en plus j'ai envie de dire tant mieux car d'un coté on n'est tous gagnant qu'on soit chez AMD ou Nvidia.
Salut
Comment on fait pour rajouter de la ram sur un pc portable ?
oui je ne suis pas très bon en informatique
Il y a plein de tutoriels sur Youtube pour ça!
Ha oui... Désoler
@MisterMe_49
Salut tu as quoi pour le moment ? (Quantité de mémoire RAM + Processeur)
J'AI :
Processeur : Intel Core i7-4700MQ CPU 2.40 GHz
Processeur graphique : GeForce GT 740M
Résolution : 1600 x 900 60Hz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1
Ram : 4go
Si tu mets un peu plus de RAM ça passera très bien je crois
Okay alors c'est très simple, derrière ton ordinateur tu doit avoir un petit compartiment dévissable avec l'image d'une puce mémoire, ouvre-le et tu aura accès aux barrettes mémoires.
C'est un oc portable mais ne te fatigue pas, je vais regarder sur internet
Je le sais, on le voit sur tes composants.
Le "MQ" sur la référence de ton processeur et le "M" dans la référence de ta puce graphique.
Je sais pas pour vous mais même avec une R9 290 j'ai du mal sur AC4, alors Watch Dogs j'ai vraiment peur moi!
AC4 est très très mal opti mais c'est lié au fait que le portage PC a été assuré par un studio des pays de l'est et non pas par les devs de la version console.
Watch Dogs est entièrement pris en charge par l'équipe canadienne.
Ah ben tant mieux s'il est bien optimisé ! J'ai vérifié et mon ordi peut faire 650 watts Je vais sans doute pouvoir jouer en "High"
Si tu prends une 7950 ça sera encore mieux qu'une 760 et pour moins cher ! Regarde bien et 650W c'est laaaaargement assez
Oui. Meme si on part du principe que c'est une belle alim chinoise noname avec un rendement de 60+, ça fait quasi 400W réel donc tu peux prendre pratiquement la CG que tu veux.
Oui, mais de quelle marque la 7950 ? ADM Radeon HD ?