"t'es le seul à manquer de respect ici"
A pêne et tu croit que dire "osef" c'est respectueux ? Je ne suis pas ton pote au cas où.
"tu ne joues plus sur un athlon, point"
Je t'invite à t'abstenir, je joue encore aujourd'hui à des jeux avec mon Athlon d'ou ma remarque d'avant.
ok le level, je passe mon tour
C'est bien t'est satisfait maintenant ?
Tu ose encore parler de level mais toi... Sincèrement tu souhaite en arriver oû avec moi ?
Tu croit que cela vaut la pêne de s’embrouiller pour trois fois rien ? Moi personnellement je ne pense pas.
Truth tu as un atlhon? Non? Donc si grey qui en a un te dis qu'il joue dessus je vois pas pourquoi tu insistes.
Un atlhon ça tien encore la route, c'est pas la fete, mais ça tien.
Au meme titre qu'un processeur de 2007, s'il était bon à l'époque peut encore tenir sur la plupart des jeux, surtout s'il est OC.
Bah c'est un Quad-Core, à l'époque je tournais sans problème BF3 en Medium avec ma Radeon HD 5750.
Certes c'est pas une bête de course mais tu peut jouer avec couplé avec une petite carte graphique sans aucun problème.
t'as pas une 7970 par contre?
Salut
J'ai un i5-3230m, 6G de RAM et une GT650M.
Pensez vous que Watch dogs tournera au moins en low en 1080p ?
(a partir du moment ou c'est du 1080p, même en low les jeux récents sont magnifiques )
@Learchusfull
J'ai plusieurs configuration chez moi.
Ma principale est un Core i7 3770K OC à 4.40GHz avec une R9 290 OC à 1025MHz, 16Go DDR3.
Après il y a du Core 2 Duo, Athlon, Pentium 4, Pentium Dual-Core, Celeron (Pentium III), Core i5, A10 5800K... etc... bref j'ai une petite armée d'ordinateur !
Et la config avec mon Athlon c'est pour les émulateurs, Linux et les jeux pris sur des sites obscure.
@Rufus3
Salut je pense que non mais je suis perplexe, attend l'avis de mon collègue.
Comment puis-je tourner le jeu avec une i3 3.30ghz deux coeurs, 4 go de RAM DDR3, et une gtx 770.
Bonjours moi je dispose d'un i5 3570k à 3.40GHz de 8Go de ram avec un GT630 2Go overlock d'origine vous pensais que jpeut le faire tourné avec un minimums de détails ?
Grey -> ah t'as cédé à l'appel des nouvelles R9 alors?
J'aimerai bien une 290, surtout que le nouveau crossfire est génial, mais je vais me réserver pour une Maxwell, ma 7950 est encore très bien vaillante
Mais je vais ensuite plus toucher à ma config pendant au moins 3 ou 4 ans, ça va etre dur
Rufus3 : Là aussi j'ai de gros doutes... en 1080p je peux rien te promettre, à moins que tu sois vraiment pas exigeant sur la fluidité, mais là j'ai peur de te donner de faux espoirs.
Lastaction83 : ultra je pense, mais j'ai peur que ton proco te limite, ou en tout cas d'handicape un peu... faudra penser à le changer, il te tiendra pas plus d'un an maintenant, les i3, surtout avec une CG haut de gamme c'est un peu juste.
touchscreen974 : ah c'est moche, un si bon processeur et une carte si faible
Tu pourras y jouer oui, mais je te conseil de changer de CG, pour 150 euros tu as déjà quelque chose de vraiment mieux
Mais sinon ça passera comme tu le souhaites.
pour ma CG je pensais passé sur une gtx 650 voir gtx 660 je ne sais pas trop la qu'elle choisir
Je pensais justement à la 660, et bien celle ci est vraiment plus puissante, mais tout est question de prix, si tu peux prend la 660, et si tu as un peu plus tu peux aller jusqu'à prendre une R9 270X (ou R7 270X, je ne sais plus).
Une 650 c'est assez peu sinon, enfin c'est bien mais ça tiendra pas longtemps, prend au minimum une 650Ti.
je pense opté pour une 660 ;) je voulais la prendre depuis assez longtemps que je me posais des question sur cette CG
Très bonne CG, pour son prix en tout cas, après j'aurai une préférence pour la 7870 d'AMD, un peu plus perf pour un prix similaire.
ok bah je verrais ;) selon mon budgets après si je trouve une GTX 7XX pour pas très chez je pense en prendre une
La moins chère est à 200 euros. Là je te recommande plutot AMD qui réussi mieux niveau perf prix.
Tu as les 7950 à 180 euros, j'ai la meme, et elle est excellente, surtout pour ce prix presque indécent
Tu haut de gamme, et elle est vraiment plus perf qu'une 660
regarde un peu ceci pour t'aider un peu
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/21738-test-geforce-gtx-760.html?start=4
effectivement ! elle me semble assez convenable la 7950 ;) et je pense que je pourrais avoir une assez bonne qualité
Avec une 7950 je te dis High-ultra
Et tu es tranquille un moment