Stormaxx : oui c'est bon
_Lepetitfou_ :la 7870 ne fera clairement pas de l'ultra.
MisterMe_49 : on t'as répondu mister
Ah bon, car je suis allé sur un site qui indiquait les spécifications de W_D, et ils ont dit qu'une 7870 pourrait faire tourner le jeu en Ultra Mais avec ça je crois pouvoir au moins le faire tourner en High Et dans ce cas, sera-t-il plus ou moins beau que sur PS4
Ha oui désoler Learchusfull... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, rien ne va plus
Donc en fait je voulait savoir par rapport a la barrette de ram sur mon pc, pour ka changer. Je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne sachant que j'ai ca :
Alors voila, je voudrait savoir ce qu'il me fut précisément...
je vous dit, aujourd'hui ça ne va pas fort
Rrrr j'en ai marre
_Lepetitfou_ : ça sera mieux avec une 7870.
MisterMe_49 : il faut, une fois que tu as vérifié que ta CM peut supporter une nouvelle barrette de RAM, que tu commandes le meme produit, avec la meme référence/marque/fréquence.
Si tu en achètes une différente, tu auras des soucis.
Oui, j'ai compris pour la carte. Ce que je demande, c'est si tu crois que les graphismes en High seront + ou - beaux que sur PS4
En partant sur du i5 4670, du 12Go de ram et une 7970 Ghz je me doute que ca tappe dans la qualité élevée mais on a une idée si avec les filtres ca passe en ultra?
Je pense bien que oui.
Tu parles à qui, si c'est à moi, merci bien
Oui aux deux en fait
D'acc, si le rendu sera entre les présentations de l'E3 2012 sur PC et 2013 sur PS4 ça me convient parfaitement
Une dernière question avant d'acheter une carte pour les connaisseurs de ce genre de carte qui suit:
Sur un site, il est dit qu'une carte graphique GTX 560 Ti est suffisante pour faire tourner le jeu en ultra. Je voudrais donc m'acheter une GTX 650 Ti à un prix très raisonnable, mais celle-ci (GTX 650 Ti) est-elle plus puissante que la GTX 560 Ti ou pas ?
Ouai.. alors je sais pas sur quel site tu vas mais arrête, j'avais une 560Ti moi meme je sais de quoi je parle, ça fera meme pas du high à mon avis.
Je ne saurai pas trop te répondre sinon, ça doit etre équivalent, mais tu ne feras clairement pas de l'ultra avec une 650Ti, meme du high ça sera juste (ou alors tu joues à 30 ips).
Je suis allé sur le site de Nvidia pour comparer ces 2 cartes, et la 650 Ti est quand même plus puissante que la 560 Ti... Et avec ta 560, tu crois que tu aurais pu faire tourner W_D à quelle puissance ? (Basse, medium, high...)
Le graphique de comparaison sur le site de Nvidia:
Bof... Tu as raison, finalement. Je vais prendre la 760 que j'avais prévu d'acheter avant les autres... Celle-là est forte au moins
Bonjour, j'ai bien envie de savoir si mon Pc portable le fera tourner et comment
Voilà les caractéristiques :
Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
Taille de la mémoire 4 Go
Nombre de barrettes 1
Type de mémoire DDR3
Fréquence(s) Mémoire
PC3-12800 - DDR3 1600 MHz
Résolution Max
1920 x 1080 pixels
Chipset graphique
NVIDIA GeForce GTX 765M
Merci
Pas assez de RAM. Le jeu requière 6Go minimum.
_Lepetitfou_ : du moyen peut etre.
Prend la 760, tu seras content comme ça, sinon tu voudras changer dans 6 mois