Mais pourquoi tu parle du cache qui est obsolète ?
Le cache aujourd'hui c'est plus aussi important qu'à l'époque, en plus c'est l'architecture qui peut-être obsolète et non le cache.
obselete j'entend par la pas bon depassé mon cache est tres faible par rapport a ce qui ya aujourd'hui
Deeroy je te respecte ,mais en toute franchise je pense que ton PC va souffrir sur watch dogs et que tu vas devoir fortement baisser les paramètres
Mais après je peux me tromper
Nah t'as raison les APU coté CPU c'est la catastrophe en jeu, c'est juste adapté pour le GPU de l'APU et non pour une carte graphique dédiée.
oui et malgré ces frequences tres hautes j'ai peur egalement, sur crysis 3 par exemple il aime pas le ultra lol (ça c'est un jeu parfait pour voir si son pc peus tenir la route apres je reste optimiste mais je pense pas que vous vous gourez! je verais bien XD et si je fais du high ça m'iras
Moi on m'avait dit "PRaND Po 1 FX 8 c de la marde!!! wesh il y a ke le i5 de vré" et je suis pas déçu de mon CPU vraiment!
Pas un seul jeu me résiste mise à part Crysis 3 quand tout est en Ultra avec la MSAA à fond et encore quand je dis que je peine sur Crysis 3 c'est minimum 32 fps et moyenne de 43, je parle bien du premier niveau sous la pluie pas le reste hein ?!
les fx sont fais pour le jeu^^ et je pense pas qu'il traine de la pate au depart c'est un 8 coeur que je voulais aussis mais je voulais passer sur un nouveau socket et j'ai trop esperer du FM2 il a tenue 2 et pas un proco pour le jeu est sortie ducoup je suis assez deg
a tenu 2 ans* dsl double post
Non les FX sont fait pour le montage graphique et non pour les jeux.
Et ils marchent bien en jeu pour 180€ ... Avec l'arriver de Dx12 et Mantle généralisé l'année prochaine ils auront beaucoup plus de soufle.
Bonjour.
Nvidia Ge force GTX 645.
Processeur Intelcore I7-4770.
Windows 8.1 64 bit.
3.40 GHZ.
8GO.
Merci.
Salut non désolé tu ne pourra pas jouer avec cette configuration.
Raison : carte graphique insuffisante et inadapté au jeu.
Bah les Fx le probleme c est que les jeux ne sont ps multithreader.De toute manière l architecture fx est en retard a tous les points de vue.C est de la couillonade.Et non le fx8350 n est ps 8cores,mais quads cores en réalité.Idem pour le fx6300 que les néophytes prennent pour un 6cores.Les clusters modules threads,c est 2cores par modules,qui travaillent chacun sur une tache propre.Ex un Fx 8350 c est 4modules,2cores par modules,idem pour toute l architecture fx que soit génération buldozer,piledriver.Amd lâche l affaire,ils sont engager un ex ingénieur des athlon 64,pour retravailler autre chose
http://CadeauSteam.com/gogo?id=4773&invitation=DayZ
"De toute manière l architecture fx est en retard a tous les points de vue.C est de la couillonade"
Non elle est mal exploité.
Sinon pour le reste j'approuve, je le savais déjà.
C'est vrai mais il y a là un potentiel pas exploité car pour ce tarif si les dev glandaient moins et AMD y mettait du sien et non ce focalisé sur ces APU, on pourrait tellement avoir mieux. Mais je le garde sous la main quand même, je vois déjà ce qu'intel nous pond avec leur "refresh", mais surtout les puces "Skylabe" pour 2015, mais si un i7 4770k à bon prix se libère en été je serai peut-être acheteur!
Watch Dogs prendra combien de place sur PS3 svp? J'ai 12 GB maximum, c'est suffisant?
a peu pres comme gta 17 ou 18giga
au minimum je pense
Non, ils demandent au moins 25Go... Il faudra faire le ménage dans ton support de stockage.
Mais sur ps3 J'AI DIT putain pas sur PS4 vous êtes bornés putain